Jump to content

Votre façon de jouer


Les supports de jeu  

119 members have voted

  1. 1. Quel support de jeu utilisez-vous le plus souvent?

  2. 2. Lequel de ce deux supports trouvez-vous le plus pratique pour jouer à Hentai Heroes?

  3. 3. Vous jouez plutôt sur Nutaku ou sur le site officiel?



Recommended Posts

  • Le Stagiaire changed the title to Votre façon de jouer

Le mieux est d'y jouer sur un PC grand écrans a mon avis, je joue sur un PC, un netbook ou un smartphone selon l'heure ou les disponibilité de l'un ou l'autre des équipement. Le smartphone c'est bien comme équipement d'appoint. Pour tabasser un boss ou récupérer les yens des filles en vitesse. Je trouve la gestion du marché affreuse sur le téléphone et le netbook !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Greedo a dit :

Le mieux est d'y jouer sur un PC grand écrans a mon avis, je joue sur un PC, un netbook ou un smartphone selon l'heure ou les disponibilité de l'un ou l'autre des équipement. Le smartphone c'est bien comme équipement d'appoint. Pour tabasser un boss ou récupérer les yens des filles en vitesse. Je trouve la gestion du marché affreuse sur le téléphone et le netbook !

Oui j'ai vu pas mal de topics au sujets de l'ergonomie à revoir pour l'appli mobile. Tu n'es pas le seul à trouver cela peu pratique. Sachant l'importance du marché du jeu sur mobile en général, nul doute que les Dév' y remédieront tôt ou tard.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je joue a 90% du temps sur PC et depuis quelques temps sur mobile du fait de mes soucis de connexion en période d'event.

J'ai un compte Nutaku sur lequel j'ai la plupart des jeux et mon compte le plus haut sur HH est du coup sur cette plateforme. J'ai ouvert un autre compte lors du lancement sur la plateforme "indépendante" ce qui me fait trois comptes à ce jour rien que pour HH que je joue tous les jours ^^

Il est évident que la version PC offre de très grand avantage en terme de lisibilité et autres. La version mobile reste cependant un gros plus et je suis heureux de constater qu'il y a très peu de différence entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

Pas totalement adapté sur mobile, peut être faudrait il faire une interface spécial mobile avec le menu sur le côté toujours visible pour la navigation car combien de fois j'appuie sur le bouton home de chrome au lieu de la fleche de retour...

Sinon je ne connais pas nutaku.

Bref, réinventer le site pour les mobiles, c'est un conseil :)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je joue 100% sur mobile (cause déplacement) mais je préfère joué sur PC l'ergonomie est 1000 fois mieux.

 

Sur mobile, récolter ça va, le marcher c'est chiaaaaannttt. En faisant précédant j'ai déjà vendu un item que je voulais pas O.o

Link to comment
Share on other sites

@Wolfram

Tu peux également utiliser ton smartphone comme d'une clé 3G en utilisant partage de connexion (Dans paramètre)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai pas de chance pendant une longue période je pourrai pas utiliser mon PC pour jouer à HH car en mission et où je suis 1 Go d'Internet = 20€, mon PC va les bouffer trop vite.

(Je suis bloqué sur smartphone, peut-être une maj sur mobile :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

j'ai les vieux forfait avec réduction de débit

smart i phone j'évite trop lourd à l'achat sans engagement et pas avoir d'engagement ça aide bien: 2-3 mois d'attente 80euros le dépanage de ma box... c'est comment qu'on résilie? 2h plus tard c'est réparé gratuitement magie

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Pour les français, il y a FREE qui fait une offre sans engagement 0,99€ pendant 12 mois. SMS, appels, ... Illimité. Internet 100 Go en France, 25 Go en Europe, DOM et USA.

Avec cette offre vous pourrez jouer partout à petit prix. Et ceux qui jure que sur PC, pas de soucis avec votre smartphone allez dans paramètre et ensuite partage connexion. 

Cordialement,

Fly.

Link to comment
Share on other sites

@Issou Il faut être discret ?! Genre quand j'joue au boulot tu crois que je devrais utiliser la navigation privée, mouarf !

Perso ça m'arrive de jouer sur le téléphone quand je sais que je serais pas chez moi pour dépenser mes points d'actions, mais mon écran est tellement bousillé qu'on y voit que dalle alors je m'abstient de faire quoi que ce soit d'autre!

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question en relisant les questions ; 

>> Vous jouez plutôt sur Nutaku ou sur le site ?
Etant donné que le jeu est d'abord sorti sur Nutaku en juillet/août dernier peut on dire qu'un site est plus officiel que l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Aymi a dit :

Je me pose une question en relisant les questions ; 

>> Vous jouez plutôt sur Nutaku ou sur le site ?
Etant donné que le jeu est d'abord sorti sur Nutaku en juillet/août dernier peut on dire qu'un site est plus officiel que l'autre ?

Dans la mesure ou Nutaku est une plateforme de jeu et donc que le jeu dépend des conditions fixées par ce dernier, oui on peut dire que contrairement à ce dernier HH est le site officiel. J'ai joué à des jeux qui sortaient d'abord sur Facebook avant de sortir sur le site de l'éditeur. C'est la même chose, ce n'est pas la date de sortie qui détermine quel est le site officiel.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2017 à 10:12, Law a dit :

@Issou Il faut être discret ?! Genre quand j'joue au boulot tu crois que je devrais utiliser la navigation privée, mouarf !

Perso ça m'arrive de jouer sur le téléphone quand je sais que je serais pas chez moi pour dépenser mes points d'actions, mais mon écran est tellement bousillé qu'on y voit que dalle alors je m'abstient de faire quoi que ce soit d'autre!

Faut pas que j'ai l'air d'un pervers, c'est pour ça que j'utilise là où y a personne qui peut voir mon portable (généralement aux toilettes)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...