Jump to content

Récompenses d’évents à revoir


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Bon,

un petit problème vient de m'interpeller :

Je viens de recevoir la récompense de l’évent Halloween et surprise le set gagné n'est même pas adapté à la classe de sont personnage. c'est un mélange de toutes les classes en gros un set inutilisable et qui ne récompense pas du tous le joueur (bon à revendre).

La logique voudrait après toutes vos maj et la différence des set de classe que vous avez créée serait de donner le set correspondant à la classe du joueur pour ce genre d'event

Pour moi là c'est raté et la récompense est donc décevante (même si beaucoup vont dire qu'ils ont mieux, oui moi aussi j'ai mieux) mais c'est une question de logique car la récompense perd tous son sens.

Edited by DUDU26740
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui tu as en partie raison, moi meme etant du style romantique, je n'ai rien recupere de ce set, juste parce que j'ai pu avoir des objets legendaires quelque niveaux plus bas qui vont toujours l'affaire, cependant je suppose que sa aidrea certains...

Mais c'est quand meme un effort considerable des devs, au moins si tu n'es pas satisfait, tu peux les vendre pour quelques billets, mais les conserver aussi car c'est bel et bien un set unique et pourquoi pas le garder pour le reporter l'annee prochaine...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Spiritan a dit :

 

Mais c'est quand meme un effort considerable des devs, au moins si tu n'es pas satisfait, tu peux les vendre pour quelques billets, mais les conserver aussi car c'est bel et bien un set unique et pourquoi pas le garder pour le reporter l'annee prochaine...

Grave.. Moi je l'ai conservé, juste pour le plaisir de l'avoir dans mon inventaire ! :) (Jsuis un collectionneur dans l’âme faux dire lol :P)

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris, le but du set était plus pour le côté design, mais, comme l'a souligné un autre membre, comme on ne peut pas vraiment voir le design de notre personnage portant son équipement, l'idée de profiter du côté cosmétique tombait un peu à l'eau... Perso, si j'avais pu voir mon perso habillé en version Halloween, osef les stats, j'en aurai profité un peu ^^

Edited by Sexktor
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je comprend l'idée du coté garder son set pour le porter mais comme dit sextor quel est l’intérêt si on le vois pas sur le personnage. @Arcana's Fate Ok je comprend mieux un test donc oui. j'espère que les prochains seront plus pensés pour le joueur d'une façon ou d'une autre ^^ 

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...