Jump to content

halloween juliette indropable !!


lordlight
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, lordlight a dit :

Près de 500 combats contre darklord (450 dépassés) et halloween Juliette toujours pas tombée, il est temps de corriger les bugs de droprate des filles. Tous les bugs !!!!!! Surtout que il ne reste que quelques heures pour la choper.

il n'y a aucun bug, surtout que le dysfonctionnement du sys anti-poissard a été corrigé

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lordlight a dit :

Près de 500 combats contre darklord (450 dépassés) et halloween Juliette toujours pas tombée, il est temps de corriger les bugs de droprate des filles. Tous les bugs !!!!!! Surtout que il ne reste que quelques heures pour la choper.

Je suis plutôt d'accord.  

J'ai toute les filles de darklord et j'ai toujours eu ses filles event au bout de 2 ou 3 jours. 

La j'ai toujours pas Juliette .. étonnant. 

Si le dysfonctionnement à été corrigé,  pas chez moi.  Aucun drop depuis 2 semaines après la maj 2.0

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, anais a dit :

Je suis plutôt d'accord.  

J'ai toute les filles de darklord et j'ai toujours eu ses filles event au bout de 2 ou 3 jours. 

La j'ai toujours pas Juliette .. étonnant. 

Si le dysfonctionnement à été corrigé,  pas chez moi.  Aucun drop depuis 2 semaines après la maj 2.0

Et pourtant c'est pour tlm, nombreux sont les joueurs a avoir drop direct après l'annonce de la réparation

De plus le drop des filles event =/= drop fille normales

Link to comment
Share on other sites

Les gars serieux ...

 

Le bug a été corrigé pour tlm car il vient du sys. Vous croyez que le sys est propre rien qu'a vous ? Ne pas drop ne veut pas dire que le sys n'a pas été reparé, juste que vous ne devez pas jouer au loto

Edited by spynosaurus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le système de drop des filles d'évents est différant du système de drop des filles normales donc elles n'ont pas été concernées par ce bug (qui a été corrigé maintenant). Pour les filles d'évents, le taux de drop est celui des filles normales avant la MàJ multiplié par x3 donc il y a plus de chance d'avoir une fille d'évent qu'une fille dite "normale" mais cela reste tout de même de l'aléatoire et donc tu peux faire 50 combats et drop comme en faire 500 et ne rien drop

Link to comment
Share on other sites

le "système anti poissard" n'est qu'une lègè_re incrementation a chaque essai pour que vous droppiez en moins d'un mois....ici on parle d'une SEMAINE. Tous les joueurs n'ont pas droppé toutes les filles d'évent a chaque event, loin de la.... donc.. c'est juste une question de pas de bol, rien a voir avec un bug quelconque.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, areza a dit :

le système de drop des filles d'évents est différant du système de drop des filles normales donc elles n'ont pas été concernées par ce bug (qui a été corrigé maintenant). Pour les filles d'évents, le taux de drop est celui des filles normales avant la MàJ multiplié par x3 donc il y a plus de chance d'avoir une fille d'évent qu'une fille dite "normale" mais cela reste tout de même de l'aléatoire et donc tu peux faire 50 combats et drop comme en faire 500 et ne rien drop

d'ailleurs, le sys multiplicateur de fille event est pour tous les events ou uniquement certain events ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, spynosaurus a dit :

Les gars serieux ...

 

Le bug a été corrigé pour tlm car il vient du sys. Vous croyez que le sys est propre rien qu'a vous ? Ne pas drop ne veut pas dire que le sys n'a pas été reparé, juste que vous ne devez pas juger au loto

 

Tu dis de la merde ... désolé mais c'est pas parce que toi tu n'as pas le problème qu'il n'existe pas pour les autres 

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas un bug c'est voulu^^

 

Après j'ai du mal a être convaincu par l'égalité prôné entre les joueurs actifs et moins actifs. Il n'y a pas d'égalité avec l'aléatoire, du coup a chaque event il y aura une partie des joueurs qui auront les boules, et ca pour un jeu hentai c'est un comble :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, spynosaurus a dit :

d'ailleurs, le sys multiplicateur de fille event est pour tous les events ou uniquement certain events ?

ce système de drop est pour tous les évents, donc demain pour l'évents de novembre, il y aura ce même taux pour les 2 prochaines filles d'évents ;)

 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Irphaeus a dit :

 

Tu dis de la merde ... désolé mais c'est pas parce que toi tu n'as pas le problème qu'il n'existe pas pour les autres 

Et toi tu vas te calmer un bon coup il te répond alors qu'il n'est pas obligé donc calmos. 

Moi aussi j'ai du mal à dropper (slt Gruntt que je bourrine depuis des mois pour avoir Régine) mais je ne vais pas non plus agresser les gens qui répondent gentiment. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu j’abandonne. C'est un code du jeu qui a bugué et Monsieur croit que le bug n'est pas corrigé alors que le Code a été réparé ...

ça fait 1 semaine qu'on vous tue a vous dire que le bug est réparé .... Je sais pas comment les modo font des fois a se répéter H24

T'es juste pas chanceux. Mais excusez Sa Majesté qui traitre l'avis des autres de "merde" alors que les dev eux-même ont dit que le bug a été réparé ...

Bon j'arrete d'être sarcastique  car c'est pas possible d'être aussi borné que ça à cracher sur les autres par la même occas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Irphaeus soit moins grossier, les devs ont corriges le probleme de drop! et ils l'ont d'ailleurs annonce.

Maintenant, comme l'a dit spyno, le systeme n'est pas au cas par cas, il traite les choses de maniere generale, tu imagines s'il fallait voir le probleme de tous les milliers de joueurs? Non pas faisable!!!

Donc il ya effectivement ceux qui dropent en moins de 10 combats, d'autres qui en font 500 et d'autres meme avec plus qui n'en dropent pas, c'est le jeu il ya une pincee de hasard... cela ne signifie pas que le dysfonctionnement precedent n'a pas ete corrige.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

mais justement ce hasard est une erreur, je pense pas que le but soit de perdre des joueurs "malchanceux" a chaque events.

 

A partir du moment ou un joueur investis sont temps et ses kobans pour avoir un résultat il devrais être normal qu'il finisse par y arriver, mettre une incrémentation c'est du bon sens.

 

Ps : Irphaeus garde courage, soit régulier et on en reparle dans quelques jours quand tu auras drop, ils ont corrigé le bug il y a trop peu de temps pour dire que tu as toujours le bug :)

Edited by mcalucard
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid je crois qu'il faut que tu lui dises toi-même que le bug a été corrigé ...

 

Comprends une chose. On va faire un exemple. Ta chasse d'eau ne marche plus car il y a un problème dans le mécanisme. Tu essayes de trouver le truc qui ne va pas puis tu le répares. La chasse d'eau marche alors normalement.

Pour les bug c'est la même, sauf que c'est avec des Codes informatiques. Le code implanté dans le jeu du sys a eu un bug. Ils ont donc trifouillé dans le code pour chercher l'erreur et l'ont réparé ... Le code n'est pas uniquement pour un seul joueur mais pour le jeu en entier, donc un sys Universel 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Irphaeus a dit :

Je vous dis que non, il a pas été réglé pour certains cas. C'est pas parce que les développeur pense avoir réglé le problème que c'est vraiment le cas. Désolé.

MAIS OUVRE LES YEUX

Les devs règlent le problème général et pas au cas par cas ils ne regardent pas profil par profil en disant "Toi je règle le soucis tu as une bonne tête" "Toi par contre t'es vraiment un Connard alors non !" Sinon je dropperai plus personne vu comment les devs doivent me détester. x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Irphaeus a dit :

Je vous dis que non, il a pas été réglé pour certains cas. C'est pas parce que les développeur pense avoir réglé le problème que c'est vraiment le cas. Désolé.

Ce n'est pas du cas par cas!!!!

c'est systeme tout le mondeest concerne, il n'y a pas de simples membres avec une qualite de drop specifiques.... tout le monde est dans le meme systeme!

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai suivi du droprate : à chaque combat, on augmente un compteur et lorsque ce compteur arrive à un certain nombre (fixé par les dev) la fille est lootée.

La nous avons un event d'une semaine, donc un maximum de 504 combats (24*3*7) pour looter halloween Juliette. Si le nombre fixée par les devs est supérieur à 450 il n'y a pas beaucoup de monde qui va la looter. Je pense donc que le nombre de combat nécessaire au loot est inférieur, et que le système qui compte les combats est défaillant.

Voila pourquoi je pense que c'est buggé, et d'après les réponses à ce poste, je ne pense pas me tromper.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, lordlight a dit :

Ce que j'ai suivi du droprate : à chaque combat, on augmente un compteur et lorsque ce compteur arrive à un certain nombre (fixé par les dev) la fille est lootée.

C'est uniquement pour les filles normales qu'il y a un compteur, pas pour les filles d'events, et il y a un pourcentage de chance d'avoir une fille qui augmente en fonction du nombre de combat sans dropper et c'est uniquement pour les filles normales, pour les filles d'évent le pourcentage reste le même.

Edited by meraginasu
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...