Jump to content

halloween juliette indropable !!


lordlight
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

*Coup de gueule d'un joueur mécontent de cet event*

Toujours pas de juliette a l'horizon... et je trouve ça vraiment contre productif pour la fidélisation des joueurs.

l’aléatoire pour les filles standard de boss n'est pas dérangeant, il n'y a pas de timer, on finira bien par les avoir un jour, par contre sur un event d'une semaine ça pose problème.

Je ne demande pas de distribuer les filles a tout le monde ou virer le random mais je trouve qu'un pallier devrait être mis en place pour permettre a ceux qui n'ont pas la même chance que certain mais qui font pourtant l'event a fond puisse avoir la fille event.

prenons l'event en court pour exemple, il dure une semaine, soit théoriquement 504 combats possible ( je ne compte pas l'utilisation de koban pour recharger) un pallier a 450 combats par exemple qui permettrai de drop la fille automatiquement  au prochain combat. Ne me sortez pas l'argument a deux balles " tout le monde aura les filles" 450 combats ca fait 64 combats par jour, le nombre de joueur avec un tel rendement y en a pas beaucoup je pense.

ça pourrai même inciter a utiliser des koban pour un joueur qui serai proche du pallier.

Si je post, c'est que je me considère comme un joueur régulier et assidue sur ce jeu et passer a coté de levent parce que j'ai "pas de chance" ça me dégoûte juste du jeu, et que si ça se répète je finirai par arrêter le jeu parque j'en aurai marre de perdre mon temps sur les event pour repartir les mains vides.

merci à ceux qui m'ont lu entièrement (surtout les admin j'espere), je retourne farmer dark lord, il me reste quelques heures...

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Même poisse que Kilik sur cet event ^^
Je fais tous mes combats de la journée sans louper un point, en moyenne 16h minimum par jour (pour info, ça fait 50 combats minimum par jour). Pour les filles normales, je m'en fou, je suis pas pressé et taper dans le vide pendant 1 mois ne me dérange pas plus que ça. Mais pour une fille d'event que je ne reverrai probablement pas, j'avoue que ça dégoutte un peu quand même ^^
Enfin, je vais quand même essayer jusqu'à la dernière minute, mais si j'échoue, ça sera la 1ere fois depuis que je suis inscrit que je loupe une fille d'event que je peux avoir ^^
(Par contre, je confirme, rien à voir avec un bug, j'ai eu kimie en tentant de choper Juliette Halloween ^^)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je me demande si ça vaux le coup de lâcher 5400 Kobans maintenant pour droper une fille au Pachinko avec le risque que ce soit une version de Juliette, de Service Palace ou Kimie. Quitte à avoir une nouvelle fille dans mon harem, j'en veux une vraie nouvelle, pas juste un skin différent d'une que j'ai déjà. C'est peut-être un truc à modifier pour le pachinko épique lors des événements...non?  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as un nouvel évent qui commence dans qqes heures (ça a été confirmé par Kinkoid ;)) tu auras de nouvelles filles exclusives. Je te rejoins sur le fait que les filles d'évents du Pachinko épique devraient être prioritaire par rapport aux autres comme cela l'a été lors de l'évent de juin je crois.     

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

D'où mon hésitation @areza ! Enfin, l'espace d'un moment seulement parce qu'au final c'est probablement plus intéressant d'attendre le nouvel event' en se disant que les filles non dropées jusque là pourraient l'être dans le tur-fu. En espérant que d'ici là les boss seront moins avares en minettes parce que c'est le seul plaisir restant quand on attend la suite de l'histoire. Le jeu risque de connaître de nombreux abandons si rien n'est fait dans ce sens. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerai donc de garder tes kobans et de les utiliser pour l'évent qui arrive, pour ce qui est du drop je penses aussi que ça devrai être revu à la hausse (au vu de ces derniers jours le nombres de joueur mécontent à doublé sur le forum) mais bon on verra comment cela évolue. Pour la suite de l'histoire à priori elle est prévu pour le 8 novembre

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

je suis entièrement d'accord avec kilik j'ai du faire 60 cbt par jour au moins mais j'ai rien eu et la il ne m'en reste que 10 avant la fin de l'évent si je m'endors pas...

sachant que je me demandes dans cb de temps on reverra l'évent si sa se trouve jamais vu qu'il y aura d'autre évent entre temps ou faudra redonner une chance

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kilik77 a dit :

Bonsoir

*Coup de gueule d'un joueur mécontent de cet event*

Toujours pas de juliette a l'horizon... et je trouve ça vraiment contre productif pour la fidélisation des joueurs.

l’aléatoire pour les filles standard de boss n'est pas dérangeant, il n'y a pas de timer, on finira bien par les avoir un jour, par contre sur un event d'une semaine ça pose problème.

Je ne demande pas de distribuer les filles a tout le monde ou virer le random mais je trouve qu'un pallier devrait être mis en place pour permettre a ceux qui n'ont pas la même chance que certain mais qui font pourtant l'event a fond puisse avoir la fille event.

prenons l'event en court pour exemple, il dure une semaine, soit théoriquement 504 combats possible ( je ne compte pas l'utilisation de koban pour recharger) un pallier a 450 combats par exemple qui permettrai de drop la fille automatiquement  au prochain combat. Ne me sortez pas l'argument a deux balles " tout le monde aura les filles" 450 combats ca fait 64 combats par jour, le nombre de joueur avec un tel rendement y en a pas beaucoup je pense.

ça pourrai même inciter a utiliser des koban pour un joueur qui serai proche du pallier.

Si je post, c'est que je me considère comme un joueur régulier et assidue sur ce jeu et passer a coté de levent parce que j'ai "pas de chance" ça me dégoûte juste du jeu, et que si ça se répète je finirai par arrêter le jeu parque j'en aurai marre de perdre mon temps sur les event pour repartir les mains vides.

merci à ceux qui m'ont lu entièrement (surtout les admin j'espere), je retourne farmer dark lord, il me reste quelques heures...

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis et c'est pour cette raison que je pense sérieusement à arrêter dès la fin de cet event.

Link to comment
Share on other sites

Bon viens un moment où ça suffit. 

Arrêtez le jeu, faites votre vie mais stop vos coups de gueule à deux balles. 

Si vous n'êtes pas contents proposez des solutions au lieu de dire "GNAGNAGNA J'AI FAIS 1000 COMBATS J'AI PAS EU MA FILLE C'EST TROP NUL JE PARS !" ouais j'avoue que les devs doivent pisser dans leurs froc actuellement en pensant au fait que vous allez partir à la fin de l'event, ils ont peur tu vois. 
Ils ont compris que leur semaine event est pas top, tout le monde s'en plaint. Ils le savent. 

Maintenant arrêtez de vous plaindre ! Moi ça va faire des mois que je farme sur Gruntt alors que j'ai Finalmecia de dispo, juste pour avoir 1 fille. Des mois. Et je ne la droppe pas. Avant j'avais acheté de quoi faire des parties de Pachinko pour dropper la mère de Bunny qui était plus que magnifique mais dispo uniquement au Pachinko Epique, j'ai droppé deux filles que je trouve franchement laides. 
La dernière fois, j'ai voulu dropper Justine parce qu'elle rapporte toujours de l'argent en plus, Kimie est tombée, bien que je la trouve plus mignonne que Justine je ne l'aime pas quand même. 

J'ai pas crée 20 articles par déception il me semble. Et mon cas est un cas général y'a pleins d'autres gens a qui ça arrive. 

Vous êtes déçus, c'est compréhensible, mais retenez bien que ce n'était pas un event mais une dernière chance de gagner ces demoiselles, ils en ont laissé une droppable, c'est déjà cool. Vous l'avez pas eu ? Retentez plus tard mais arrêtez de ne penser qu'à vous. 

C'est quoi votre but en pleurant et gueulant "JE VAIS PARTIR !" Attirer un dev ? Qu'il vous supplie de rester ? Ils ont assez de dignité pour ne pas tomber là dedans m'voyez ? Et tant mieux btw. 

Il y a énormément de problèmes dans le jeu maintenant, c'est un fait. Que ce soit l'argent, l'affection ou tout le reste, le taux de drop aussi d'ailleurs mais bordel PROPOSEZ DES SOLUTIONS. 

Sinon j'espère que vous avez apprécié votre dernier jour de jeu et labiz. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Lala a dit :

Bon viens un moment où ça suffit. 

Arrêtez le jeu, faites votre vie mais stop vos coups de gueule à deux balles. 

Si vous n'êtes pas contents proposez des solutions au lieu de dire "GNAGNAGNA J'AI FAIS 1000 COMBATS J'AI PAS EU MA FILLE C'EST TROP NUL JE PARS !" ouais j'avoue que les devs doivent pisser dans leurs froc actuellement en pensant au fait que vous allez partir à la fin de l'event, ils ont peur tu vois. 
Ils ont compris que leur semaine event est pas top, tout le monde s'en plaint. Ils le savent. 

Maintenant arrêtez de vous plaindre ! Moi ça va faire des mois que je farme sur Gruntt alors que j'ai Finalmecia de dispo, juste pour avoir 1 fille. Des mois. Et je ne la droppe pas. Avant j'avais acheté de quoi faire des parties de Pachinko pour dropper la mère de Bunny qui était plus que magnifique mais dispo uniquement au Pachinko Epique, j'ai droppé deux filles que je trouve franchement laides. 
La dernière fois, j'ai voulu dropper Justine parce qu'elle rapporte toujours de l'argent en plus, Kimie est tombée, bien que je la trouve plus mignonne que Justine je ne l'aime pas quand même. 

J'ai pas crée 20 articles par déception il me semble. Et mon cas est un cas général y'a pleins d'autres gens a qui ça arrive. 

Vous êtes déçus, c'est compréhensible, mais retenez bien que ce n'était pas un event mais une dernière chance de gagner ces demoiselles, ils en ont laissé une droppable, c'est déjà cool. Vous l'avez pas eu ? Retentez plus tard mais arrêtez de ne penser qu'à vous. 

C'est quoi votre but en pleurant et gueulant "JE VAIS PARTIR !" Attirer un dev ? Qu'il vous supplie de rester ? Ils ont assez de dignité pour ne pas tomber là dedans m'voyez ? Et tant mieux btw. 

Il y a énormément de problèmes dans le jeu maintenant, c'est un fait. Que ce soit l'argent, l'affection ou tout le reste, le taux de drop aussi d'ailleurs mais bordel PROPOSEZ DES SOLUTIONS. 

Sinon j'espère que vous avez apprécié votre dernier jour de jeu et labiz. 

Si tu avais lu les différents post, tu aurai vu que des solutions ont été proposée, comme par exemple un drop automatique au bout de 450 combats, je ne sais plu qui l'a proposé mais par exemple c'est une très bonne idée. Alalala les filles quand elles ont leur raniania ...

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tlm,

Alors d'abord je suis également assez frustré de ne toujours pas avoir obtenu Juju Halloween, après des centaines d'essais, et je comprends l'énervement de certains (bon ça ne justifie pas les insultes non plus).

Mais un système où on aurait les filles trop facilement ne serait pas top non plus, okok. Donc je comprends bien qu'il faut de la persévérance, et bon si de temps en temps on ne l'obtient pas, tant pis. 

Jusque là tout va bien (quoique le taux de réussite me paraît trop bas, par rapport à ceux qui jouent l'event à fond, effectivement).

Le vrai souci, qui me fait dire que la prochaine fois, je n'essaierai même plus, c'est que cette fille est rattachée à Dark Lord, c'est-à-dire le boss le moins rentable du jeu en argent ! (Là je suis presque à la fin de la Mouillemer et la différence de rentabilité entre Edouarda et Dark Lord est déjà énorme sur une centaine de combats, alors j'imagine pour ceux qui sont bcp plus loin !).

Autrement dit, en faisant cet event, je me suis privé de récolter énormément d'argent en combats de boss, et c'est ça qui me donne l'impression nette que si c'est pour avoir une infinitésimale chance de dropper, alors ça n'en vaut pas la peine (sauf si c'était le dernière fille droppable, bien sûr), parce que j'aurais pu développer les autres filles pendant ce temps là avec le popogne d'Edouarda.

Du coup, avant même de venir sur le forum, je me disais "la prochaine fois que c'est une fille rattachée à un boss trop bas pour moi, je n'essaie même pas".

Et après avoir lu le forum.... bin je pense toujours la même chose, et m'étonne de n'avoir vu personne l'évoquer (vous avez tous beaucoup trop de sous ou quoi ? lol).

Voilà un avis perso, après je suis conscient que c'est pas facile de paramétrer un jeu pour qu'il soit équitable sans être ennuyeux (sans compter qu'il faut bien inciter les joueurs à utiliser des kobans de temps en temps :P ), mais faut pas oublier non plus qu'on ne vient pas sur un JEU pour se prendre la tête, donc il y a un risque que si c'est trop frustrant, beaucoup de joueurs partent sans même venir se plaindre, eux. Je ne sais pas ce qui est préférable : ceux qui viennent se plaindre ( = partager leur ressenti du jeu) ou ceux qui partent sans dire pourquoi ? En fait si, je sais ;)

Je ne suis plus tout jeune et au début les jeux étaient bien plus faciles que maintenant, bin c'était bien aussi, quoi. On est là pour s'amuser, pas pour galérer.

Donc la solution que je préconise est de ne pas mettre de hasard trop grand sur les premiers bosses ^^
Ou d'y associer d'autres items pendant l'event pour dire de gagner au moins un petit qch de temps en temps.
Bon jeu à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dite les admin je pense qu'on peu dire que ceux qui continue de farmer les boss a cette heure sont les acharnés, si pour les dernière minutes de l'event, le taux de drop de juju halloween était boosté sa ferrait de mal a personne ^^

Comme tout ceux qui se sont plain, j'ai farmé toute la semaine, je lance un combat sur bremen par accident et je drop stephanie, j'était dégouté parce que je la voulais, ... Mais pas mtn ^^

Ducoup je continue de spammé dark lord et tj rien, a part la nuit je doit avoir raté aucun combat mais toujours rien ^^ je persévère jusque dans une heure, la fin de l'event si je ne me trompe pas !

Le pauvre dark lord je doit ressembler a Nelson des simpson pour lui xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Ikoma Jäger a dit :

Bha je pense que c'est la pour qu'on fasse un choix, le pognon ou la fille ! ( Beaucoup on eu ce choix aussi dans la vrai vie xD )

sauf que :

1) ça fait vraiment bcp de pognon pour une variation d'une fille déjà existante

2) si tu choisis le pognon, tu es sûr de l'avoir, si tu choisis la fille tu as plus de chances de ne pas l'avoir que de l'avoir si tu n'es pas h24 sur le jeu.

Donc c'est un choix entre "un max de pognon ou peut-être éventuellement une fille remaniée si tu as de la chance.
Mon choix est super simple ^^ (maintenant que je connais le taux de réussite).

Link to comment
Share on other sites

Bha perso je ferrais toujours le choix de la fille, le pognon tu peut l'avoir tout le temps, même après l'event, alors qu' la fille . . . Tu vois ou je veux en venir ?

J'ai bien évidemment perdu des millions ( sans blague je doit avoir perdu au moin 2millions) ce qui fait que ni red batler ni kimmi n'ont eu d'amélioration, et j'ai eu une fille au pachinko epique, une fille de l'histoire et une mésaventure avec brenmen qui m'a donné steph et elles n'ont pas le dernier niveau d'affection, mais c'est pas un problème, je les upgraderait plus tard ^^

Par contre je rejoins tout le monde sur le fait que en tant que joueur assidus, je serrait triste de pas avoir une collection complète ! Les filles qui sont passée avant que je ne commence a jouer, je peut pas y faire grand chose, pareil pour celles unique au pachiko, je les aurais au fur et a mesures . . . ( sauf si je redrop des filles de boss au pachinko xD ) mais raté une fille d'event alors que j'ai spammé comme un chinois pour l'avoir je serrais degu mais sa passeras ^^ Mais je serrais vraiment degu ! pour 10min, mais comme dirait ma grand mère "C'est le jeux ma pauvre lucette"!

Edited by Ikoma Jäger
Link to comment
Share on other sites

Bha perso je ferrais toujours le choix de la fille, le pognon tu peut l'avoir tout le temps, même après l'event, alors qu' la fille . . . Tu vois ou je veux en venir ?

J'ai bien évidemment perdu des millions ( sans blague je doit avoir perdu au moin 2millions) ce qui fait que ni red batler ni kimmi n'ont eu d'amélioration, et j'ai eu une fille au pachinko epique, une fille de l'histoire et une mésaventure avec brenmen qui m'a donné steph et elles n'ont pas le dernier niveau d'affection, mais c'est pas un problème, je les upgraderait plus tard ^^

Par contre je rejoins tout le monde sur le fait que en tant que joueur assidus, je serrait triste de pas avoir une collection complète ! Les filles qui sont passée avant que je ne commence a jouer, je peut pas y faire grand chose, pareil pour celles unique au pachiko, je les aurais au fur et a mesures . . . ( sauf si je redrop des filles de boss au pachinko xD ) mais raté une fille d'event alors que j'ai spammé comme un chinois pour l'avoir je serrais degu mais sa passeras ^^ Mais je serrais vraiment degu ! pour 10min, m

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...