Jump to content

halloween juliette indropable !!


lordlight
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ikoma Jäger a dit :

Quelqu'un pourras ma balancer les screens des différents niveau de la juliette halloween j'ai plus de kobans -_- je voullais vraiment voire comment les dessinateurs avaient gèrer le fruit du démon !

Tu peux voir ses pose et celles des autres filles sur le wiki:http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem

Link to comment
Share on other sites

Ah moi pas question que je sacrifie ma vie et mon sommeil pour un jeu, surtout quand on a très peu de chance de gagner :P
Mon choix sera l'argent parce qu'il permet d'avancer dans la quête principale, où on peut gagner des filles facilement (Coucou Abraël, en plus elle est top !), et j'essaierai les filles quand je serai à la dernière quête si je joue encore à ce moment-là.

Pour info,  la phrase "c'est le jeu ma pauvre Lucette", en plus d'être du siècle dernier (on la trouve partout, un peu d'originalité svp) et assez méprisante pour ceux qui sont d'un avis contraire au vôtre, montre ici que tu n'as pas compris mon message : si c'est ça, le jeu, beaucoup vont simplement... ne plus jouer, ma pauvre Lucette ;)

Je ne disais pas ça pour moi mais pour les modos, je ne pense pas que ce soit leur intérêt de rendre le jeu trop difficile au point de perdre plein de monde.

Et c'est dommage, parce qu'à part un taux de drop trop bas à mon avis, je trouve tout le reste très bien (c'est un peu plus beurk qu'excitant parfois - j'adore être titillé - mais bon c'est compensé par l'humour excellent :) )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ikoma Jäger a dit :

Quelqu'un pourras ma balancer les screens des différents niveau de la juliette halloween j'ai plus de kobans -_- je voullais vraiment voire comment les dessinateurs avaient gèrer le fruit du démon !

Je t'aurais fait plaisir avec  joie mais j'ignore comment t'envoyer les screens. Ceci dit il n'y a PAS de fruits du démon impliqué dans al version halloween juliette.

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que le taux de drop pour les events étaient augmentés sur les filles spéciales, mais là soit c'est pas assez, soit... un bug ?

Oui, les filles du dernier event, je les avais eu en une vingtaine de combats chacune comme beaucoup, mais là c'est juste WTF. J'ai bourriné le père Dark Lord tout au long de l'event et pas de filles droppée (donc avec 2500 gagné au lieu de 14000 avec Bremen...)

Entre ça et le Pachinko épique qui, pendant les events, ne vous donne que des filles normales sauf si tu les as déjà toutes... Ce qui sont sur le jeu depuis moins... d'un an doivent vraiment faire le parcours du combattant pour avancer ? Je sais que vous devez motivés les gens à acheter des kobans mais je suis pas sûr que vos profits aient tant augmentés.

Edited by GimA
ajout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

Et toi tu vas te calmer un bon coup il te répond alors qu'il n'est pas obligé donc calmos. 

Moi aussi j'ai du mal à dropper (slt Gruntt que je bourrine depuis des mois pour avoir Régine) mais je ne vais pas non plus agresser les gens qui répondent gentiment. 

+2! xD

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas avoir toutes les filles de chaque event, à part en faisant cramer la CB puisqu'il y en a 2 au patchinko chaque fois. Là c'est spécial parce qu'il n'y avait que Juliette, mais c'est le principe de passer un event entier sans rien gagner, ça fait bizarre (je rappelle que l'équipement était moisi pour beaucoup d'entre nous).

Sinon, un event chasse l'autre, et faute de Juliette, j'ai gagné un 2ème clone de Lara Croft version bodybuildée. xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Me concernant je me demande s'il n'y a pas de différence dans les chances de drop entre la version Nutaku et celle de Hentai Heroes.

Cela fait un certain nombre d'event que je drop les filles sur la version HH, mais sur celle de Nutaku rien. Sur le dernier, j'ai même claqué toute ma collection de Kobans pour choper la démone (Mala) et rien de rien. C'est assez curieux, en plus d'être déprimant. Pour la Juliette d'Halloween, j'en avait eu une l'année dernière, mais cette année rien de rien.comme pas mal semble t-il (du moins par rapport à ceux qui s'expriment bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Aymi a dit :

Me concernant je me demande s'il n'y a pas de différence dans les chances de drop entre la version Nutaku et celle de Hentai Heroes.

Cela fait un certain nombre d'event que je drop les filles sur la version HH, mais sur celle de Nutaku rien. Sur le dernier, j'ai même claqué toute ma collection de Kobans pour choper la démone (Mala) et rien de rien. C'est assez curieux, en plus d'être déprimant. Pour la Juliette d'Halloween, j'en avait eu une l'année dernière, mais cette année rien de rien.comme pas mal semble t-il (du moins par rapport à ceux qui s'expriment bien sûr).

Si tu avais eu la Juliette d'halloween de l'année dernière tu ne peux pas l'avoir cette année puisque c'est la même. L'event de cette année est là pour donner une deuxième chance à ceux qui ne l'ont pas eu l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, ceroxon a dit :

Si tu avais eu la Juliette d'halloween de l'année dernière tu ne peux pas l'avoir cette année puisque c'est la même. L'event de cette année est là pour donner une deuxième chance à ceux qui ne l'ont pas eu l'année dernière.

J'ai eu la Juliette l'année dernière sur Nutaku, et là je parle de mon autre compte HH. Donc, pas le même compte :)
Merci @Kinkoid pour la précision. Je n'ai donc juste pas de chance, tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que pour que ce soit moins chiant d'affronter les premiers boss (qui sont maintenant très faibles en comparaisons de nos niveaux) la solution serait de diminuer le coût d'affrontement. Deux points gaspillés à latter la tronche du Dark Lord en 1 seconde, c'est un problème évident de rentabilité alors que les combats en PvP rapporte plus en coûtant moins... Si on multipliait par deux nos nombres de combats et donc le potentiel de dropper une fille, ça ressemble à un bon compromis. 

En revanche, le boss du niveau où le jour est actuellement pourrait rester à 2 points par combats, c'est moins choquant je trouve. Non?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je fais parti de cette poignée de malchanceux qui malgré un nombre de combat contre Dark Lord très élevé (à la limite de l'humainement possible), n'a pas réussi à dropper Juliette.

C'est comme un cadeau qu'on déballe avec acharnement pendant une semaine pour se rendre contre que le paquet est vide.

J'ai bien lu que c'était un comportement voulu. Les filles d'event ne sont pas offertes. Qu'il y avait des gagnants et des perdants. Je ne vais pas quitter le jeu pour autant. Je vais tenter ma chance avec le nouvel événement !

Néanmoins, en tant que nouveau joueur depuis mi-septembre, le problème est que les filles d'event m'ont été vendues comme acquises. Notamment avec l’événement précédent qui donnait Mala et Gork en quelques combats seulement. Le seul fait de penser qu'un joueur qui se connecte une fois par semaine puisse dropper la fille lors de son premier combat alors que des joueurs parmi les plus assidus n'y arrivent pas après une semaine augmente le sentiment de frustration.

Pour les joueurs dans mon cas, cet événement se résume à :

  • Pas de fille
  • Perte d'argent contre Dark Lord
  • Gain ne nouveaux équipements qui ne touchent pas au domaine d'expertise du joueur
  • Quelques kobans de mission

Je pense comme beaucoup d'autres qu'il faudrait quand même récompenser les joueurs les plus malchanceux et assidus avec un palier de combat.

Mais comme ça ne semble pas être l'approche des concepteurs, ma solution serait d'être un poil plus transparent sur la mécanique des filles d'event. C'est à dire indiquer dans le mail d'event que l'on joue la fille à nos risques et pé... perte d'argent contre Dark Lord. Ou alors ajouter une section Règles du jeu qui permet d'indiquer à n'importe qui avec un gros avertissement que les filles d'événement peuvent ou peuvent ne pas tomber (chance uniquement).

Bon jeu à tous et bonne chance surtout :) 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est du set, nous comptons améliorer ce dernier en prenant compte vos retours. Il en reste que ce set a pour but d'être cosmétique.

je ne saisi pas l'interet d'un set cosmétique, on se ballade pas dans la ville avec son personnage, y a même pas un visuel de son perso, ou bien je suis passé a coté d'une option qui permet de le faire ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C est normal pour eux oui et puis si t es pas content ( comme tant d autres ) contacte le support et puis tfacon on en est presque a vous etes deja bien chanceux de jouer a ce jeu gratuitement donc bon ^^ tant pis apres s etre fait carotte une fois sur le gros event d octobre puis a nouveau avec Juliette Halloween on est repartit pour se faire arnaquer avec le nouvel event mais c est aleatoire de se faire troncher ou pas, ca depend si t as de la chatte pour pas te faire a sec

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

L'ai pas eu non plus. Je l'ai farmer. Mais pas parce que je la voulait elle spécifiquement... Parce que je voulais son revenu. Et avoir mon compteur de fille qui augmente aussi. Mais Halloween Juliette en elle-même ne m'intéressait pas. (ni les autres filles évent du pachinko [Kimie et Service Palace])

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...