Jump to content

Mon bilan avant d'arrêter le jeu


Recommended Posts

Cette journée sera surement la dernière.

Mais avant de partir je tient a donner un dernier avis sur le jeu et faire un petit bilan.

Je suis arrivé sur le jeu juste sur la fin de l’événement du printemps 2017, le premier événement que j'ai pu faire au complet étant celui où l'on gagnait Ishtar. Le principal intéret que j'ai eu dans le jeu étant de lire les petites histoires de la story Line du personnage, que j'ai toujours trouvé au top car assez décalé par moment et avec de vrais moment de fou rires. 

Le deuxième intérêt étant de drop les filles et de les faire progresser. Contrairement a beaucoup je n'ai aucun soucis pour l'affinité puisque j'en ai fait des stocks incroyables avant la mise a jour, d'autant plus que désormais on en trouve plus que de raison dans le pachinko classique. Par contre dur de les faire maxer en expérience puisque l'on ne trouve plus de livre d'Xp dans le Pachinko classique. Et que 8 livres ne sont pas suffisants, bon on va dire 16 ou 24 dans la journée avec le passage de level de notre avatar et une deuxième cession dans la journée. J'ai un Harem de 55 filles, ce n'est clairement pas suffisant ! 

On va dire que jusqu'à il y a un peu plus d'un mois, le drop des filles me paraissait pas fou mais correcte. J'ai dropé toutes les filles de boss y compris celles des événements. Mon soucis c'était les filles du pachinko épique mais bon je trouve qu'avec les 150 Kobans quotidien ça permet déjà de pouvoir en faire plus gratuitement et je trouve cette amélioration très bien. Et tant qu'on était a peu près sure d'avoir les filles des boss pendant les événements, cela ne me dérangeait pas trop de ne pas avoir celles du pachinko épique.

Le PVP : pour être clair, pour moi c'est une erreur que l’énergie servant à affronter les boss pour les drops soit aussi celle qui sert au PVP. Pour moi le PVP devrait avoir sa propre barre d'énergie. Pourquoi ? Parce que clairement, tant qu'on a pas drop les filles de Boss, jamais de la vie on fait du PVP, aucun intérêt. Et vu la difficulté a drop en ce moment, ça arrange pas les choses, pour faire simple, le seul moment ou j'ai fais un peu de PVP, c'est quand j'avais drop toutes les filles de boss de la story. C'est à dire en attendant que le monde 9 sorte.

Si je ne fais pas de PVP ça veut aussi dire que les équipements n'ont aucun intérêt, surtout qu'ils deviennent très vite useless, c'est à dire que comme nous passons assez vite les levels du personnage, l'équipement ne reste pas très longtemps au top. Autant dire, faut attendre d'être level 400 pour commencer à s'investir réellement dessus. C'est mon avis.

Les Drop : C'est insupportable de passer plus d'un mois à faire des combats et de ne pas drop ! Alors je veux bien que ça ne soit pas toujours facile de les avoir, mais quand ça met trop de temps au point où on a l'impression qu'on ne les aura jamais, c'est frustrant et surtout très décourageant. Je pense que des drops automatiques au bout d'un certain nombre de combat permettrait aux plus malchanceux de drop quand même au bout d'un moment, surtout quand on pense que certains font plus de 60 combats par jours et qu'au bout de plus d'un mois n'ont toujours rien obtenu ... Faut pas abuser quand même. Et je n'en démord pas, pendant les event, une personne qui farm devrait sortir de l'event avec au moins les fille de boss le concernant, déjà que c'est pas évident d'avoir celles du pachinko.

Pachinko épique : pour être clair c'est stupide de dépenser 5400 kobans pour finalement risquer de chopper une fille de boss, donc on en reviens au même : on drop pas les filles de boss donc pas de pachinko épique. L'idée de faire un Pachinko épique d’événements est très bonne je trouve, au moins là on serai tenté de le faire et peut être même qu'on mettrait un peu d'argent dans le jeu pour avoir les filles de l'événement.

Autre problème dissuadant : avec un pack 20 euros on a même pas de quoi faire un pachinko épique, mais sans déconner ... Pensez à proposer des offre correct, c'est quand même de l'argent réel, je vais pas mettre 20 euros pour ne même pas avoir une fille d'assurée ! Donc je met genre 20 euro tout les trois mois mais jamais plus, et ça me sert à : tourner les pages du shop pour acheter des bouquins d'XP. Si l'offre me permettait de faire plus de choses avec pour ce prix là je mettrait peut être 60 euro par mois, minimum. J'en dépense entre 150 et 200 sur les jeux mais pas ici, vos offres 20 et 50 euros étant vraiment pas intéressantes en kobans, je préfère les dépenser ailleurs.

Les améliorations que je pourrait attendre :

- taux de drop plus important

- S'il vous plait réintroduisez les bouquin d'Xp dans le Pachinko classique, avant j'y allais rien que pour ça, maintenant je n'y vais quasiment plu.

- Les guildes, je pensais que le thème fairy Tail aurai été le bon moment pour introduire ça.

- Messagerie qui permettrai de pouvoir discuter avec d'autres joueurs in game.

Je vais faire une longue pause, en attendant que des choses s'améliorent et en espérant que mes différentes remarques soient prise en compte. J'ai été particulièrement déçu de l'évenement d'Halloween. Après plus d'un mois de non drop j'en ai assez, trop c'est trop ... Et rien ne me démontre que le bug a été résolu.

Peut être à dans quelques mois si je retrouve l'envie. En attendant bon courage à tous.

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kinkoid a dit :

Pour toutes plainte vis-à-vis de la modération, veuillez vous adresser au support du jeu.

Il en reste que tout commentaires toxiques du genre ne sont pas les bienvenus.

Est ce que ça s'adresse à moi ? Je ne comprendrai pas car je ne me suis pas plaint de la modération, pas que je sache. Et je ne verrai pas en quoi mon sujet est toxique, a moins que vous auriez préféré ne pas avoir mon avis sur le jeu et que je parte sans rien dire ...

Link to comment
Share on other sites

Il ya deux mois, j'ai eu le même genre de réflexion et j'ai filé mon compte à un pote qui a clairement détesté le jeu et son système de loot frustrant au possible.

En ce temps, j'ai testé pas mal d'autre jeux adulte et je suis devenu accro à quelques uns que je trouve 1000 fois mieux que HH.

Là, je suis revenu en mode curieux, je sais déjà que je vais surement rien droppé avant des éons mais je m'en fout car HH est devenu le Xème jeu dans ma liste et je fais quelques clics en passant, rien de plus, j'ai même carrément oublié de faire les missions hier ^^

 

En fait, il faut vraiment voir HH comme un passe-temps occasionnel et pas chercher à s'investir et viser un max de filles, sinon on es forcément déçu.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Pour répondre à certains points :


Le système de drop est résolu pour les filles des trolls. Pour ce qui est des filles des événements, il n'y en a jamais eu, elles ont toujours été accessible de la même manière et nous ne comptons pas changer ce système.

Nous sommes entrain de réfléchir à plusieurs idées pour l'expériences des filles et pour l'énergie du PVP.

Tout comme nous avons le projet futur d'introduire des clans.

Je n'ai pourtant pas du tout l'impression que la fille d'Halloween a été accessible de la même manière que pour les autres événements dont j'ai eu absolument toutes les filles des trolls, ce que je trouvait logique a partir du moment où je m'était acharné dessus pour les avoir, là ça n'a pas été le cas. Cette impression étant amplifié par le fait que je n'ai pas drop depuis le fameux jour ou j'ai drop 3 filles. Je ne peux pas vérifier que sur les boss normaux le bug ai été résolu étant donné que pendant l'event, je n'ai fait que les combats pour l'event.

Dommage que vous songez pas à changer le système de drop des évènements parce que le full aléatoire va désabuser un grand nombre de joueurs, surtout sur des événements où on ne gagne pas de filles gratuite à la fin. Surement que je l'aurai mieux digéré si au lieu du set d'équipement on avait eu une fille, mais là ça laisse un gout sacrément amer ! Ou bien que les filles étaient dropables plus tard dans un Pachinko spécial regroupant toutes les filles des événement et étant accessible tout le temps. Mais ce n'est pas le cas.

Merci de me rassurer concernant l'XP et le PVP. Parce que moi j'ai le problème inverse, toutes mes filles sont full étoiles sans que je n'ai eu de problèmes à le faire mais actuellement il m'est impossible de les mettre full xp sans utiliser de kobans qui me servent d'ailleurs uniquement qu'à cela. Donc impossible pour moi de faire du pachinko épique. Si les offres payantes étaient raisonnables, j'aurai surement mis la main à la poche lors des évènements mais pour moi ce n'est pas le cas, j'estime que pour 20 euro je devrai pouvoir faire au moins un pachinko épique avec une fille d'assurée. Donc de quoi en faire au moins 3 avec 50 Euros. 

Concernant les clans ce n'était pas une critique, juste que je trouvais que les sortir avec le thème Fairy Tail ça collait à merveille.

 

Link to comment
Share on other sites

Irphaeus tu perds ton temps a partir du moment ou les modos te disent si vous voulez vous plaindre du jeu contacter le support alors que ce meme support c est eux qui le gerent, ca montre clairement qu ils s en foutent de ce qu on peut faire remonter, et bien amusez vous bien avec ce jeu naze et on va passer a dautres jeux comme le dit Sathiriel, y a large meilleur apres tout pas la peine de rester allez bonne continuation a ceux qui continuent ce jeu ( faites en sorte d avoir une bonne grosse chatte ca aide bien askyp )

Link to comment
Share on other sites

@Irphaeus Je dirais que ton post est constructif et tes points sont assez valides. Rien à redire. Cependant, même si je fais partie des malchanceux je continue de jouer à ce jeu pour plusieurs raisons dont la principale est le fun. Quand j'ai commencé au tout début, y'a peu de contenu et pourtant l'univers du jeu, le fun qui était associé restent. Le seul point génant, aujourd'hui, est la multiplication des filles que l'on veut avoir (mince ce sont des pokéfilles ? ^^) et qui restent très dur à choper sans y mettre beaucoup d'argent. Et un minimum de chance.

J'aurais tendance à te dire profite de ce qu'il y a. Les histoires de monde qui me font bien rire, les easter eggs à découvrir, les références à des séries souvent bien trouvées et nos haremettes toujours aussi rigolotes. En espérant que cette petite pause te donne envie de redécouvrir le jeu sous peu :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sathiriel a dit :

Il ya deux mois, j'ai eu le même genre de réflexion et j'ai filé mon compte à un pote qui a clairement détesté le jeu et son système de loot frustrant au possible.

En ce temps, j'ai testé pas mal d'autre jeux adulte et je suis devenu accro à quelques uns que je trouve 1000 fois mieux que HH.

Là, je suis revenu en mode curieux, je sais déjà que je vais surement rien droppé avant des éons mais je m'en fout car HH est devenu le Xème jeu dans ma liste et je fais quelques clics en passant, rien de plus, j'ai même carrément oublié de faire les missions hier ^^

 

En fait, il faut vraiment voir HH comme un passe-temps occasionnel et pas chercher à s'investir et viser un max de filles, sinon on es forcément déçu.

de quel jeu tu parles tu m'intéresses ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Vis-à-vis du revival Halloween, cette impression est sans doute lié au fait que c'était un événement plus court, d'une semaine. Donc il y a moyen de tirages aléatoires. Il en reste que nous pouvons t'assurer à 100% que les chances d'obtenir Juliette Halloween était les mêmes que celles des événements précédents.

 

Pour ce qui est du système durant les événements, celui-ci fonctionne comme cela depuis un an et nous pensons que c'est un bon équilibre. Les événements de Revival sont neufs et doivent trouver leur propres équilibres, il en reste que ces derniers sont plus petits et différents des événements mensuels. C'est pour cette raison que nous voudrions éviter de fournir une fille via les missions. A côté de cela, nous sommes ouverts aux suggestions pour améliorer les événements revival (en gardant en tête que ce sont des plus petits événements, bien sûr).

reste qu'une semaine entière à faire tous les combats sur darklord pour rien avoir ... c'est juste naze et ça plombe votre jeu et ça fait plus de déçu que d'heureux au final, surtout que les équipements moyens ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Irphaeus a dit :

Cette journée sera surement la dernière.

Mais avant de partir je tient a donner un dernier avis sur le jeu et faire un petit bilan.

Je suis arrivé sur le jeu juste sur la fin de l’événement du printemps 2017, le premier événement que j'ai pu faire au complet étant celui où l'on gagnait Ishtar. Le principal intéret que j'ai eu dans le jeu étant de lire les petites histoires de la story Line du personnage, que j'ai toujours trouvé au top car assez décalé par moment et avec de vrais moment de fou rires. 

Le deuxième intérêt étant de drop les filles et de les faire progresser. Contrairement a beaucoup je n'ai aucun soucis pour l'affinité puisque j'en ai fait des stocks incroyables avant la mise a jour, d'autant plus que désormais on en trouve plus que de raison dans le pachinko classique. Par contre dur de les faire maxer en expérience puisque l'on ne trouve plus de livre d'Xp dans le Pachinko classique. Et que 8 livres ne sont pas suffisants, bon on va dire 16 ou 24 dans la journée avec le passage de level de notre avatar et une deuxième cession dans la journée. J'ai un Harem de 55 filles, ce n'est clairement pas suffisant ! 

On va dire que jusqu'à il y a un peu plus d'un mois, le drop des filles me paraissait pas fou mais correcte. J'ai dropé toutes les filles de boss y compris celles des événements. Mon soucis c'était les filles du pachinko épique mais bon je trouve qu'avec les 150 Kobans quotidien ça permet déjà de pouvoir en faire plus gratuitement et je trouve cette amélioration très bien. Et tant qu'on était a peu près sure d'avoir les filles des boss pendant les événements, cela ne me dérangeait pas trop de ne pas avoir celles du pachinko épique.

Le PVP : pour être clair, pour moi c'est une erreur que l’énergie servant à affronter les boss pour les drops soit aussi celle qui sert au PVP. Pour moi le PVP devrait avoir sa propre barre d'énergie. Pourquoi ? Parce que clairement, tant qu'on a pas drop les filles de Boss, jamais de la vie on fait du PVP, aucun intérêt. Et vu la difficulté a drop en ce moment, ça arrange pas les choses, pour faire simple, le seul moment ou j'ai fais un peu de PVP, c'est quand j'avais drop toutes les filles de boss de la story. C'est à dire en attendant que le monde 9 sorte.

Si je ne fais pas de PVP ça veut aussi dire que les équipements n'ont aucun intérêt, surtout qu'ils deviennent très vite useless, c'est à dire que comme nous passons assez vite les levels du personnage, l'équipement ne reste pas très longtemps au top. Autant dire, faut attendre d'être level 400 pour commencer à s'investir réellement dessus. C'est mon avis.

Les Drop : C'est insupportable de passer plus d'un mois à faire des combats et de ne pas drop ! Alors je veux bien que ça ne soit pas toujours facile de les avoir, mais quand ça met trop de temps au point où on a l'impression qu'on ne les aura jamais, c'est frustrant et surtout très décourageant. Je pense que des drops automatiques au bout d'un certain nombre de combat permettrait aux plus malchanceux de drop quand même au bout d'un moment, surtout quand on pense que certains font plus de 60 combats par jours et qu'au bout de plus d'un mois n'ont toujours rien obtenu ... Faut pas abuser quand même. Et je n'en démord pas, pendant les event, une personne qui farm devrait sortir de l'event avec au moins les fille de boss le concernant, déjà que c'est pas évident d'avoir celles du pachinko.

Pachinko épique : pour être clair c'est stupide de dépenser 5400 kobans pour finalement risquer de chopper une fille de boss, donc on en reviens au même : on drop pas les filles de boss donc pas de pachinko épique. L'idée de faire un Pachinko épique d’événements est très bonne je trouve, au moins là on serai tenté de le faire et peut être même qu'on mettrait un peu d'argent dans le jeu pour avoir les filles de l'événement.

Autre problème dissuadant : avec un pack 20 euros on a même pas de quoi faire un pachinko épique, mais sans déconner ... Pensez à proposer des offre correct, c'est quand même de l'argent réel, je vais pas mettre 20 euros pour ne même pas avoir une fille d'assurée ! Donc je met genre 20 euro tout les trois mois mais jamais plus, et ça me sert à : tourner les pages du shop pour acheter des bouquins d'XP. Si l'offre me permettait de faire plus de choses avec pour ce prix là je mettrait peut être 60 euro par mois, minimum. J'en dépense entre 150 et 200 sur les jeux mais pas ici, vos offres 20 et 50 euros étant vraiment pas intéressantes en kobans, je préfère les dépenser ailleurs.

Les améliorations que je pourrait attendre :

- taux de drop plus important

- S'il vous plait réintroduisez les bouquin d'Xp dans le Pachinko classique, avant j'y allais rien que pour ça, maintenant je n'y vais quasiment plu.

- Les guildes, je pensais que le thème fairy Tail aurai été le bon moment pour introduire ça.

- Messagerie qui permettrai de pouvoir discuter avec d'autres joueurs in game.

Je vais faire une longue pause, en attendant que des choses s'améliorent et en espérant que mes différentes remarques soient prise en compte. J'ai été particulièrement déçu de l'évenement d'Halloween. Après plus d'un mois de non drop j'en ai assez, trop c'est trop ... Et rien ne me démontre que le bug a été résolu.

Peut être à dans quelques mois si je retrouve l'envie. En attendant bon courage à

Edited by Thorsten
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai jamais eu de problème de drop de fille que ce soit en event ou hors event. hors event je drop une fille toutes les 3 semaines environs en faisant entre 20 et 40 combats par jour (my bad) quand je ne suis pas en vacances et sinon pendant les event je drop toutes les filles dropable sur les boss 

Edited by yoshi
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voila exactement pourquoi on dit que c est pas normal de se faire carotte, toi tu joues vite fait tu drop comme tu veux, nous on fait 30 a 50 combats par jour on a rien de rien, mais bon comme c est aleatoire je suppose que toi t as le cul border de nouilles et que nous on est des misereux de la chatte

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, romatsu a dit :

Kamihime Project pout moi et la 2 deuxième meilleur jeu de hentai auquel j'ai jamais joué, c'est vraiment pas de la rigolade son histoire et charmante même avec l'anglais en se perds vite xD

Du coup c'est quoi le 1er ??

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...