Jump to content

Mon bilan avant d'arrêter le jeu


Recommended Posts

Ce matin en me levant j'ai drop la Pom Pom Girl mais en jouant sur mon tel donc je vais rester encore un peu pour voir ... Peut être que j'ai conjuré le sort en changeant d'appareil, je ne sais pas ... Je pense rester jusqu'à la fin de l'event et voir ensuite si c'est vraiment réglé pour les filles normale de boss.

EDIT : Je sais pas comment ça se fait mais je viens de chopper Jeanne Sportive et d’enchaîner avec un drop Salem. N'empêche que ça ne change pas mon avis, je fais parti des chanceux sur ce coup là mais ça reste assez dégueux pour ceux et celles qui s’acharnent sur les boss durant tout un event sans rien avoir droppé.

Bon du coup ça va me donner envie de continuer mais grosse pensée aux malchanceux voilà.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

Le ‎01‎/‎11‎/‎2017 à 18:22, areza a dit :

Kamihime Project est sublime j'approuve complètement, j'ai pas test Dragon Providence mais Pussy Saga m'a vite gonflé 

@Kardan va sur cette plateforme de jeu hentai tu devrais trouvé ton bonheur ;)

https://www.nutaku.net/home/

PussySaga nécessite d'acheter de la place de téléphone, côté hentai ça a d'intérêt que si t'as de la place mais aussi lorsque tu déshabilles la fille en ActionX, sinon ça a aucun interet

Link to comment
Share on other sites

Le ‎03‎/‎11‎/‎2017 à 02:06, Irphaeus a dit :

Ce matin en me levant j'ai drop la Pom Pom Girl mais en jouant sur mon tel donc je vais rester encore un peu pour voir ... Peut être que j'ai conjuré le sort en changeant d'appareil, je ne sais pas ... Je pense rester jusqu'à la fin de l'event et voir ensuite si c'est vraiment réglé pour les filles normale de boss.

EDIT : Je sais pas comment ça se fait mais je viens de chopper Jeanne Sportive et d’enchaîner avec un drop Salem. N'empêche que ça ne change pas mon avis, je fais parti des chanceux sur ce coup là mais ça reste assez dégueux pour ceux et celles qui s’acharnent sur les boss durant tout un event sans rien avoir droppé.

Bon du coup ça va me donner envie de continuer mais grosse pensée aux malchanceux voilà.

On va dire que c'est effectivement l'utilisation du téléphone qui sert de VadeRetroSatanas vu que j'ai moi même obtenu Juliette d'Halloween il y a 2 jours sur l'île de Mallorque aux Baléares alors que je jouais sur mon tel ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah-ah-ah. Les gens vont devenir superstitieux et ne jouer que sur appareil mobile. xD

Enfin, je vais pas les juger. Je fais moi-même tous les matins une prière à la Très Vénérable Déesse de la Chance, Fortuna (ou Tyché) depuis fin juin, début juillet.

Edited by Kelenken
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai drop 100% des filles de mon harem sur PC.

Et plus de 50% de mon harem est composé de filles acquise après que j'ai commencé à adresser mes prières tous les matins à la Déesse de la Chance gréco-romaine, Fortuna/Tyché. Donc, l'un dans l'autre, il y a de quoi devenir superstitieux. En effet.

J'ai malheureusement pas dropé Halloween Juliette. Première fois que je fais choux-blanc sur un évent. Sûrement un coup de Némésis/Invidia... Du au fait que je me vantais trop de ma bonne fortune sur les drops. "Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis." (Invidia étant son penchant/aspect romain).

Bref... :)

Merci, Très Vénérable Déesse de la Chance, pour vos bénédictions.

Edited by Kelenken
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2017 à 01:03, Kelenken a dit :

J'ai drop 100% des filles de mon harem sur PC.

Et plus de 50% de mon harem est composé de filles acquise après que j'ai commencé à adresser mes prières tous les matins à la Déesse de la Chance gréco-romaine, Fortuna/Tyché. Donc, l'un dans l'autre, il y a de quoi devenir superstitieux. En effet.

J'ai malheureusement pas dropé Halloween Juliette. Première fois que je fais choux-blanc sur un évent. Sûrement un coup de Némésis/Invidia... Du au fait que je me vantais trop de ma bonne fortune sur les drops. "Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis." (Invidia étant son penchant/aspect romain).

Bref... :)

Merci, Très Vénérable Déesse de la Chance, pour vos bénédictions.

MDR ! Moi je l'ai eu très vite, le jour même de l'event. Normalement 7 jours pour drop une fille suffisent, mais parfois c'est la poisse...

Après c'est chouette aussi, les revival c'est des filles qu'on avait déjà pour certains, et les events normaux, obtenir une fille c'est ok. Ça mets un peu de diversité dans les harems des joueurs aussi. :)

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que le premier message me fait un peu penser à un martyr "Je pars ! Mais je vous donne mes conditions quand même !".

Enfin, je suis pas contre quelqu'un qui donne les raisons pour lesquelles il part, mais bon, c'est un peu marrant.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, koneg a dit :

N'empêche que le premier message me fait un peu penser à un martyr "Je pars ! Mais je vous donne mes conditions quand même !".

Enfin, je suis pas contre quelqu'un qui donne les raisons pour lesquelles il part, mais bon, c'est un peu marrant.

Moi si. T'imagine, des gens qui accrochent pas a un jeux ? ( Soit dit en passant, une grosse majorité du monde ) Et que tous le monde ferait un post chaque fois qui rage et qu'y veux stop le jeux ? :|

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui veut vraiment partir, il partira sans dire un mot. C'est la même chose que quelqu'un qui veut se suicider. S'il veut vraiment le faire, il ne le dira pas et le fera, tout simplement. Le dire, c'est qu'au fond, ils veulent que quelque chose change parce qu'au fond, ils aiment le jeu (ou la vie) et ne veulent pas vraiment le quitter. Le dire, c'est un peu comme un "signal d'alarme" envoyé aux autres. Cela peut paraitre enfantin, gamin. Mais c'est le dernier recours possible quand on est sans cesse ignoré ou que l'on a, tout du moins, cette sensation.

C'est quand il n'y aura plus de plaintes et que le nombre d'actif sur le forum ou que le taux de participation à un sujet diminuera drastiquement qu'il faudra s'inquiéter très sérieusement. (enfin... se sera déjà trop tard à ce moment là) Tant qu'il y a des "plaintes", cela signifie qu'il y a encore de l'attrait pour le jeu et/ou le forum et que ça leur fait mal de voir des trucs qui ne vont pas selon eux. ;)

J'étais le premier a me plaindre de la modération forum ou des débats débiles qui tournent en rond où chacun campe sur ses positions... J'ai moi-même utilisé cette méthode il y a pas si longtemps... Maintenant, j'ai arrêté de m'en plaindre et ne leur prête même plus d'intérêt désormais. Me suis désintéressé des sujets importants et ne participe que dans les sujets de moindres importances pour la vie du jeu et du forum. La partie suggestion et retour, je ne l'ouvre quasiment plus pour ces raisons. C'est direct "marqué ce forum comme lu" quand il y a une réponse ou un nouveau sujet dans ces parties du forum. A la fois parce que je suis quasi sûre que ce sera un sujet doublon vu et revu un paquet de fois depuis l'ouverture du forum. Parce que ça va tourné inévitablement en débat stérile à coup d'arguments stupides pété et répété depuis juin. Mais aussi pour m'éviter de m'énerver... (car cela ne va pas manquer, je le sais) Cela vaut donc mieux autant pour moi que pour les autres. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kelenken a dit :

Quelqu'un qui veut vraiment partir, il partira sans dire un mot. C'est la même chose que quelqu'un qui veut se suicider. S'il veut vraiment le faire, il ne le dira pas et le fera, tout simplement. Le dire, c'est qu'au fond, ils veulent que quelque chose change parce qu'au fond, ils aiment le jeu (ou la vie) et ne veulent pas vraiment le quitter. Le dire, c'est un peu comme un "signal d'alarme" envoyé aux autres.

Tiens, ça me fait penser à ceux qui viennent poster "je quitte le groupe et pourquoi je quitte le groupe" sur facebook mais qui restent dans le groupe pour voir qui répond et ce qui est écrit... :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Quelqu'un qui veut vraiment partir, il partira sans dire un mot. C'est la même chose que quelqu'un qui veut se suicider. S'il veut vraiment le faire, il ne le dira pas et le fera, tout simplement. Le dire, c'est qu'au fond, ils veulent que quelque chose change parce qu'au fond, ils aiment le jeu (ou la vie) et ne veulent pas vraiment le quitter. Le dire, c'est un peu comme un "signal d'alarme" envoyé aux autres. Cela peut paraitre enfantin, gamin. Mais c'est le dernier recours possible quand on est sans cesse ignoré ou que l'on a, tout du moins, cette sensation.

C'est quand il n'y aura plus de plaintes et que le nombre d'actif sur le forum ou que le taux de participation à un sujet diminuera drastiquement qu'il faudra s'inquiéter très sérieusement. (enfin... se sera déjà trop tard à ce moment là) Tant qu'il y a des "plaintes", cela signifie qu'il y a encore de l'attrait pour le jeu et/ou le forum et que ça leur fait mal de voir des trucs qui ne vont pas selon eux. ;)

J'étais le premier a me plaindre de la modération forum ou des débats débiles qui tournent en rond où chacun campe sur ses positions... J'ai moi-même utilisé cette méthode il y a pas si longtemps... Maintenant, j'ai arrêté de m'en plaindre et ne leur prête même plus d'intérêt désormais. Me suis désintéressé des sujets importants et ne participe que dans les sujets de moindres importances pour la vie du jeu et du forum. La partie suggestion et retour, je ne l'ouvre quasiment plus pour ces raisons. C'est direct "marqué ce forum comme lu" quand il y a une réponse ou un nouveau sujet dans ces parties du forum. A la fois parce que je suis quasi sûre que ce sera un sujet doublon vu et revu un paquet de fois depuis l'ouverture du forum. Parce que ça va tourné inévitablement en débat stérile à coup d'arguments stupides pété et répété depuis juin. Mais aussi pour m'éviter de m'énerver... (car cela ne va pas manquer, je le sais) Cela vaut donc mieux autant pour moi que pour les autres. ;)

Pour quelqu’un qui ne lit pas ce genre de sujet tu as quand même posté plusieurs fois sur celui-là ??

sur le sujet « TS » tu dois pas être très bien placé pour en parler comme ça.... c’ Est pas aussi simpliste et binaire 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

En effet, mais il se trouve pas côté Retour ou Suggestion. :) Si je devais faire une comparaison avec Harry Potter, "Retour" et "Suggestion" ce serait le Chemin de Travers et la partie "Discussion Générale" serait le Chemin de Traverse.

Le chemin de Travers, tu peux l'éviter pour chercher tes fournitures de sorcier. La chemin de Traverse, tu ne peux pas... xD

Tu peux éviter les rues malfamées pour éviter les problèmes... Mais quand un "conflit" se passe dans la rue juste devant cher toi, difficile de l'éviter. En gros. nouveaux-smileys-facebook-pixar.jpg.224209098abac491527ef4d3926673d5.jpg

Surtout quand quelqu'un te cite dans le dit sujet avec l'intention évidente de se "moquer" gentiment de toi. 5a01f35b76074_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.64d96ed40f2f88cd3ac8bca030cb2548.jpg

PS: il te plait mon âne qui rit? @Wolfram

:P

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kelenken a dit :

En effet, mais il se trouve pas côté Retour ou Suggestion. :) Si je devais faire une comparaison avec Harry Potter, "Retour" et "Suggestion" ce serait le Chemin de Travers et la partie "Discussion" serait le Chemin de Traverse.

Le chemin de Travers, tu peux l'éviter pour chercher tes fournitures de sorcier. La chemin de Traverse, tu ne peux pas... xD

Ton allusion à Harry Potter m'as fais sourire ;) tout comme celle de celui qui veux quitter le jeu et celui qui veux se suicider (même si la dernière reste morbide mais criante de vérité)

 Je n'es jamais voulu quitter le jeu, par contre ne pas revenir sur le forum ça plusieurs fois, mais malgré tout j'y suis tjrs revenu, heureusement qu'il y a de bonnes personnes avec qui on peut avoir des discutions, découvrir des choses ou simplement se tapé des barres (à faire salir le calsif des "copains" à distance ou des échanges d'opening xD)

Edited by areza
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Loustic a dit :

sur le sujet « TS » tu dois pas être très bien placé pour en parler comme ça.... c’ Est pas aussi simpliste et binaire 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par TS... Le seul "TS" que je connaisse, c'est Team Speak. :ph34r: Et j'ai beau me poser la question, je vois pas ce que ça pourrait avoir affaire avec le sujet... Donc tu dois probablement parler d'autre chose.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

T’as quand meme tenue 3 fois ce speech avec le forum et t’es toujours là  

je me suis demandé à un moment si t’était pas sarkosy irl (ou de sa famille)

PS : je suis très taquin en se momment une pierre deux coups je pouvais pas louper ça

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kelenken a dit :

Je ne sais pas ce que tu veux dire par TS... Le seul "TS" que je connaisse, c'est Team Speak. :ph34r: Et j'ai beau me poser la question, je vois pas ce que ça pourrait avoir affaire avec le sujet... Donc tu dois probablement parler d'autre chose.

Une TS est une tentative de suicide dans le jargon médical

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Loustic a dit :

sur le sujet « TS » tu dois pas être très bien placé pour en parler comme ça.... c’ Est pas aussi simpliste et binaire 

Non c'est tjrs un sujet très compliqué par contre il est vrai que plus le patient en parle (menace de passer à l'acte) moins il le fait c'est plus un appel à l'aide (même si il y a tjrs des exceptions et que en psychiatrie un patient est tjrs unique) , par contre celui qui ne dit rien (mais il y a tjrs des signes) lui est à surveiller de près. Enfin c'est ce que me disent mes potes en psy

Link to comment
Share on other sites

Une seule fois que je l'ai fais. N'exagère pas, Wolfi... Et c'était fin septembre. (juste 3 jours avant l'évent Dark Fantasy)

Les 2 autres fois, je me suis barré 2-3 semaines sans rien dire. (ce qui m'a permit de me concentrer sur autre chose) Pas créé de sujet ni rien... Peut-être fait une remarque du style "Vous me cassez les couilles, au revoir!". C'est quand même à des années lumières du "départ de prince" de l'auteur de ce sujet-ci... xD

@Loustic C'est peut-être pas aussi simple pour certain cas... Pour mon cas il y a 12ans, cela l'a été en tout cas. Même si je me suis raté, sinon je ne serai pas ici. (encore du mal à me décider si je dois rajouter "heureusement" ou "malheureusement" entre "suis" et "raté")5a0201bbce3bf_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.2ccc4e406010a6b49a66b298d7ada0dc.jpg

Mais bref, cessons de parler de ça. Cela me mettrait vraiment le moral dans les chaussettes d'en parler plus avant...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...