Jump to content

Mon bilan avant d'arrêter le jeu


Recommended Posts

il y a 14 minutes, areza a dit :

bon alors pour te remonter le morale (et pas que ...) et te faire oublier cette penible discution p'ti kdo 

 

  Révéler le contenu masqué

5.thumb.jpg.6cc137d923b28ee1003b80365bc57ad9.jpg54.thumb.jpg.3872c1dbfba683673d1855d5f054e046.jpghentai-barefoot-breasts-brown-hair-cats-eye-french-nails-green-eyes-hand-on-hip-kisugi-hitomi-nipples-nude-pubic-hair-smile-uncensored.thumb.jpg.8d42aeeb55fce3bf4eb77d49ddd78cca.jpgAi_Kisugi-cats-eye.thumb.jpg.5f13220ef9449050b2a7f4558302e8ef.jpg

Bon, ça y est, tu m'as décidé. Je lance les épisodes. :)

@Wolfram Je part a dos de dromadaire. Pas de cheval. 5a020deea63ec_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(10).jpg.380a7baeaa8626eff38540a24acb1686.jpg  Ils sont dangereux aux deux bouts et fourbes au milieu. Pas question que ce genre d'indociles créatures fassent des déhanchés entre mes cuisses.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre l'auteur du post.

Il est pas impossible que, moi aussi, je fasse ce genre de bilan avant de quitter définitivement le jeu.

Là, après une pause de presque 2 mois, je suis plus détendu mais, il est évident que d'ici 1 ou 2 mois, la frustration va de nouveau atteindre son paroxysme et, comme cette fois je n'ai pas de pote pour reprendre le flambeau (le dernier en date vomit littéralement HH ^^), je fermerais définitivement ce compte.

Mais, bon, j'ai trouvé une parade à ce genre de sentiment, du moins en partie : je joue à d'autres jeux du même style mais plus aboutis. HH devient donc le passe-temps (très) occasionnel et, dans ce cas, le fait de ne rien looter est certes frustrant mais pas si important...

De plus, si je suis la logique des devs, je devrais looter une fille sous peu puisque rien n'est tombé depuis 2 mondes (et donc 8 semaines de jeu). Avec le système anti-poissard, censé refonctionner, je devrais avoir quelque chose qui tombe sous peu ^^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 01/11/2017 à 18:22, areza a dit :

Kamihime Project est sublime j'approuve complètement, j'ai pas test Dragon Providence mais Pussy Saga m'a vite gonflé 

@Kardan va sur cette plateforme de jeu hentai tu devrais trouvé ton bonheur ;)

https://www.nutaku.net/home/

wahou excellent merci je connaissais pas ^^

par contre tout est en anglais ... et même hentai heroes qui s'appelle harem heroes du coup lol j'ai lancé le jeu croyant que c'était une autre version de HH.

bref je fouillerais j'aime bien merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2017 à 18:07, Sathiriel a dit :

Ben, je passe pas mal de temps sur Kamihime et Dragon providence, par exemple. Sinon, j'aime bien Pussy Saga aussi ^^

pussy saga, j'avais plusieurs filles mais c'était hyper répétitif, j'avais noté les réponses aux questions dans les notes pour avoir les points plus vite ... bref saoulant le jeu trop limité sans payer

kamihime je vais voir vu que vous êtes deux à le citer ^^ et dragon providence si pussy saga tu restes accro j'ai des doutes mais à voir ^^ merci pour les tuyaux ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TibaltCapu a dit :

Je pense que le systeme anti-poisse fonctionne comme un tirage sans remise mais si tu ne tire jamais ben t'augmentes jamais tes chances. Une manière de récompenser les joueurs assidus 

Le système anti poisse c’est la combinaison du système de drop évènement et du système de drop map

Si je déduis bien :

 Du temps de la V1 le taux décroissent des fille map combiné à un évènement poissard ou tu looté rien conduisez certain joueur a passé 6-8 semaine sans rien ne voir ni map ni évènement

En V2 y ont ajouté une augmentation du taux drop des map au fil des combat pour empêcher qu’un farmeur assidu se retrouve dans le cas de passer 1 -2 mois sans dropé aucune fille d’aucune sorte.

Attend une confirmation de Kinkoid sur ce que je dis y avait aucune info précise sur le fonctionnement du drop en V1

Link to comment
Share on other sites

Les rituels d’invocation et autre ce n’est pas mon truc

Imagine je trompe dans la formule et y a bête corne qui se point à la place on est pas dans la mrd.

Si je cite le chef c’est pour insister sur les infos qui sont pas vérifier et que c’est des regroupement de ma part

Link to comment
Share on other sites

Tu voulait dire sans remise plutôt sur ton deusième poste.

Ton explication est juste mais incomplète

Y a un tirage avec remise pour les évènements avec un nombre élevé de boule bleu (le taux drop reste fixe a chaque combat donc avec remise)

Et un tirage sans remise pour les map  avec un nombre de boule bleu qui diminue dans le temps (le taux drop augmente à chaque combat donc sans remise)

c'est les deux système de drop qui forme l’anti poisse (si j’ai bien capté) la chance de l’un compensent la guigne de l’autre de manière plus fiable que du temps de la V1 ou c’était probablement 2 tirage avec remise(si je déduis correctement).

Link to comment
Share on other sites

Les deux systèmes forme un ensemble tu peux les dissocier dans le cadre d’une stratégie de jeux qui va consister à ciblé que de la map (celle que j’applique en V1 et à la quel je revien aux vue des annonce du chef sur le développement future du jeux) ou que de l’événementiel (celle que applique ceux qui ont full map)

Mais les dissocier pour argumenter sur le fait que on drop pas (ce qui est le cas du gas à qui tu répondé) c’est de la mauvaise fois. Si il est vrai que tu peut passé plusieurs mois sans drop de map tu va chopé des évènement et inversement quand tu passé plusieurs évènement sans drop c’est que t’as chopé des map.

Et c’est pour cette raison que je considère ta réponse juste mais incomplète

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Le 07/11/2017 à 19:37, areza a dit :

Non c'est tjrs un sujet très compliqué par contre il est vrai que plus le patient en parle (menace de passer à l'acte) moins il le fait c'est plus un appel à l'aide (même si il y a tjrs des exceptions et que en psychiatrie un patient est tjrs unique) , par contre celui qui ne dit rien (mais il y a tjrs des signes) lui est à surveiller de près. Enfin c'est ce que me disent mes potes en psy

Pure connerie ... J'ai un ami qui le disait et qui l'a vraiment fait ... donc ce genre de propos débiles merci ...

Link to comment
Share on other sites

C’est surtout l’aspect théâtrale qui donné aux propos et à la mise en scène de l’acte qui faut regarder

Plus sa cherche à émouvoir un publique pour être au centre de la scène et plus c’est du flan

C’est comme ton bilan d‘arrêt du jeu c’est surjouer ça voyer directe que tu n’aller pas suicidé ta partie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Wolfram a dit :

C’est surtout l’aspect théâtrale qui donné aux propos et à la mise en scène de l’acte qui faut regarder

 

Plus sa cherche à émouvoir un publique pour être au centre de la scène et plus c’est du flan

 

C’est comme ton bilan d‘arrêt du jeu c’est surjouer ça voyer directe que tu n’aller pas suicidé ta partie.

 

Ce n'était pas surjoué du tout ... A moment où je l'ai écris j'étais décidé a le faire si ça ne bougeait pas. Et si j'ai fait mon bilan avant de le faire c'était dans le but que mon analyse serve à faire progresser le jeu, qu'elle soit prise un peu en compte au moins. Mais j'ai compris, la prochaine fois, je ne dirai rien et j’arrêterai sans prendre  de recul puisque visiblement le bien pensant que tu es as tout compris ...

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

Ça sente dans ton post que ta détermination à faire ta longue pause était fébrile d’ailleurs tu ne l’a pas faite.

Quant à l’analyse ben comme beaucoup je crois pas que t’ai analyser que la V2 est inachevé et en cour de construction t’en que tu verras pas clan sur ton écran considère qui à le panneau en chantier

Ça a été dit le premier jour et répété par la suite

Depuis plusieurs mois y retape point par point tous élément du jeux en incorporent des nouveau pour arriver au résultat final qui ont tète.

Y des trucs qui sont fini d’être pausé d’autre qui sont en cours d’autre qui reste à mettre place et l’ensembles ne prendra réelment corp que tous serra installé.(du mois les plus gros morceau)

Et prend en note que malgré le chantier y en un bon paquet qui s’en sorte dans leur progression donc insurmontable il est pas temps que ça.

Link to comment
Share on other sites

Ma détermination n'était pas fébrile du tout, si tu avais correctement lu j'ai dit que je me donnait un certain temps pour voir si ça allait durer et que si c'était le cas, alors j’arrêterai le jeu. Coup de bol j'ai fait deux drop coup sur coup et ça m'a remotiver, mais sinon je n'ai pas parlé pour du vent, j'étais prêt à le faire. 

Et mon analyse, mes remarques prennent en compte mon avis a un moment précis et il était sincère, je critique pas pour le plaisir de dire que ça ne va pas mais parce que je voudrait que le jeu évolue dans le bon sens. 

Oui il y en a qui s'en sortent malgré tout. Heureusement quand la mise à jour a eu lieu toutes mes filles étaient déjà full étoiles et full Xp. Mais je voudrait pas commencer le jeu maintenant, je plaint les nouveaux joueurs franchement. Et dire qu'il y en a qui s'en sortent malgré tout, ben tout le monde n'a pas eu la chance de commencer au tout début ou a une période ou il était encore possible de faire des stocks ...

Je fais parti des veinards, mais je pense un peu aux autres quand même, ceux qui on connu le jeu après la mise à jour. S'en est au point que maintenant je ne suis même plus pressé de drop la fille qui me manque, je préfère avoir refait du stock de billets avant.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...