Jump to content

Edwarda


Flex
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ! J'ai un petit probleme je viens d'arriver dans la mouillemer mais il m'est impossible de battre edwarda. Je ne sais pas si il faut une équipe de haremette spéciale o.O

Qqn pourrais m'aider ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

Non il n'y a pas d'équipe type. Je me bats depuis le début avec Bunny / Juliette / Red battler, il faut savoir que les Boss sont très très faibles et ne devraient en aucun cas te poser de souci. Tu as certainement oublié quelque chose. As-tu monté l'XP des filles de ton équipe avec des livres? As-tu investi quelques pièces dans les statistiques de ton héros? As-tu équipé correctement ton héros avec du stuff de la boutique ou que tu as gagné?

Il n'y a pas de recette miracle, le tout c'est de monter au minimum tes stats perso et Harem.

Edited by ParadoxXx
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hum, j'ai voulu regarder ton profile via la tour de la gloire mais je suis tombé sur1498745385-capture.png :

J'ai du mal à croire que tu soit seulement niveau 5 à la mouillemer, sans stuff avec une fille niveau 1. J'étais environ au niveau 30 quand je suis arrivé à la mouillemer. Ya un truc qui cloche non ?

Si c'est vraiment ton profil je comprends pourquoi tu bloque.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

En effet, les avatars ne correspondent pas mais surtout, le nom est différent... Flex avec majuscule et flex sans majuscule. Ton pseudo forum est exactement le même qu'en jeu... Même au niveau des majuscules où minuscules... Donc on peut déjà définir que ce n'est pas le même flex que tu as trouvé. Et l'avatar forum, pareil, c'est le même qu'en jeu donc vu que c'est pas le même avatar, c'est donc pas la même personne.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Hum... En effet, mais quand je recherche "Flex" dans la tour de la gloire je tombe aussi sur "flex". La tour de la gloire n'a pas l'air de faire la différence entre les majuscules et minuscules et donne le premier nom qui lui vient.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...