Jump to content

Vous me saoule avec vos mythiques


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Sans rire, il n'y a pas asse de troll disponible pour que kinkoid met le drop de fragment de la fille mythique sur le même troll où on drop des fragment d'une fille de l'événement. En faite c'est juste pour emmerder ceux qui ne s’intéresse pas au fille mythique, je vois que ça. Je laisse ceux que ça intéresse faire leurs grind stupide, alors laissez moi faire comme si les événement mythique n’existait pas, merci.

Et je sais que ce post ne sert à rien, c'est juste qu'il fallait que j'évacue mon énervement quelque part.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ben moi, je courrais après les deux filles alors j'ai été bien content de pouvoir les avoir en ne tapant qu'un seul Troll...comme quoi, chacun son truc
DevilFalcon, tu noteras quand même que les drops de Finalmeccia n'ont aucune influence sur ceux de Colombes, donc, tu n'as rien perdu, tout au plus gagné quelques (inutiles certes) fragments de la Mythique

Par contre, j'aimerais  assez que le ton reste dans la politesse et le respect, et là, vous me tentez de sortir le fouet...

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2021 à 10:14, DevilFalcon a dit :

Sans rire, il n'y a pas asse de troll disponible pour que kinkoid met le drop de fragment de la fille mythique sur le même troll où on drop des fragment d'une fille de l'événement. En faite c'est juste pour emmerder ceux qui ne s’intéresse pas au fille mythique, je vois que ça. Je laisse ceux que ça intéresse faire leurs grind stupide, alors laissez moi faire comme si les événement mythique n’existait pas, merci.

Et je sais que ce post ne sert à rien, c'est juste qu'il fallait que j'évacue mon énervement quelque part.

D'autant plus qu'il aurait été peut-être plus logique le mettre cette mythique sur son propre troll, non ?

Il y a 20 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Par contre, j'aimerais  assez que le ton reste dans la politesse et le respect, et là, vous me tentez de sortir le fouet...

Pour le respect, peut-être que kinkoïd devrait s'y mettre aussi, là on en est loin quand même !

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, padawann a dit :

Pour le respect, peut-être que kinkoïd devrait s'y mettre aussi, là on en est loin quand même !

Quand on fait la même chose que des gens qui font quelque chose qu'on n'apprécie pas, en quoi agit-on mieux qu'eux ? De mon point de vue, en rien.

Et c'est plus gratifiant d'avoir une bonne image de soi qu'une mauvaise image des autres (Lao Tseu, Tao de jing... non en fait je n'en sais rien, peut-être que personne ne l'a dit mais ça sonne bien).

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2021 à 21:55, Ol Sheriff Joe a dit :

DevilFalcon, tu noteras quand même que les drops de Finalmeccia n'ont aucune influence sur ceux de Colombes, donc, tu n'as rien perdu, tout au plus gagné quelques (inutiles certes) fragments de la Mythique

Même si le cas, le drop des fragment de finalmecia influence forcement le drop d'autre chose et je préféré droper un ticket pour les champion qui ne me sert pratiquement plus à rien qu'un fragment d'une mythique et de plus je me suis fait un point d'honneur de ne jamais participer au statique du nombre de personne essayer de dropper une mythique. Je reste sur mon point de vu qu'il y a asse de troll disponible pour pas mettre 2 filles sur le même événement et que ça ne peux donc que être délibérer.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...