Jump to content

Question sur les Gemmes et les tickets


gasykely101
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question qui me prend la tête depuis un moment, est ce que les gemmes et l'éveil ont remplacé les tickets? ça fait un moment que j'y joue et je me suis rendu compte qu'on ne peut plus attirer des filles avec les tickets et je trouve ça un peu dommage. Ou est ce que ça reviendra?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux parler des jetons de rencard (qui permettaient d'obtenir des fragments supplémentaires pour les filles dont tu possédais déjà au moins un fragment), ils ont été retirés il y a quelques mois, effectivement.

Mais ça n'a rien à voir avec les gemmes/l'éveil, qui permettent de débloquer les niveaux des filles (x gemmes tous les 50 niveaux au delà du niveau 250)

Concernant les jetons de rencard, le message officiel est qu'ils reviendront "peut-être, un jour, sous une autre forme". Mais personne n'y croit trop :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 06/01/2022 à 23:16, Liliat a dit :

Si tu veux parler des jetons de rencard (qui permettaient d'obtenir des fragments supplémentaires pour les filles dont tu possédais déjà au moins un fragment), ils ont été retirés il y a quelques mois, effectivement.

Mais ça n'a rien à voir avec les gemmes/l'éveil, qui permettent de débloquer les niveaux des filles (x gemmes tous les 50 niveaux au delà du niveau 250)

Concernant les jetons de rencard, le message officiel est qu'ils reviendront "peut-être, un jour, sous une autre forme". Mais personne n'y croit trop :)

Merci pour les réponses :)

Edited by gasykely101
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...