Jump to content

Pachinko épique


alastarik
 Share

Recommended Posts

Slt,

 

Petite question sur le Pachinko épique: nous pouvons y looter des filles, soit, mais que ce passe t il si vous lootez une filles que vous possédez déjà ? Pour le moment, je n'ai jamais eu de fille dedans :'(

Est ce possible selon vous ou est ce que les dev ont prévue de croiser la table de loot de filles avec votre harem déjà existant ?

 

++

 

Link to comment
Share on other sites

@Alastarik Des joueurs plus expérimentés te confirmeront (ou pas), mais je doute que tu puisses obtenir deux fois la même fille en jouant au Pachinko épique. Je n'ai jamais vu (sur le Discord ou ici) quelqu'un évoquer un problème de ce type. ca ne veut bien sûr pas dire que ça n'arrivera pas, mais je pense que dans la mesure où on "paye" la plupart des Kobans les développeurs ont prévu cette éventualité.

Si ce n'était pas le cas, que se passerait-il? On obtiendrait une fille qu'on a déjà, mais ensuite? Elle s'ajouterait au Harem, faisant doublon avec sa jumelle? J'en doute. Vu qu'il n'existe pas de système "d'échange de filles" (rien que le nom me fait bizarre) je ne vois pas ce qu'on en ferait. Alors non, je pense que le système trie les filles et en tire une au hasard parmi celles que tu n'as pas, et dans l'hypothèse d'un joueur qui les au toutes, je suppose qu'il ne pourra tout simplement obtenir de filles tant qu'une nouvelle n'est pas sortie.

Tout ceci n'est que pure déduction... Je laisse le soin aux développeurs de confirmer, ou aux joueurs plus expérimentés.

Edited by ParadoxXx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai dit dans mon post, si on suit la logique, normalement, tu ne gagnes plus de filles au Pachinko épique si tu les as déjà toutes. Maintenant reste à savoir si un message s'affiche sur l'écran du Pachinko Epique x10 qui te précise un truc du genre "ATTENTION: vous avez déjà gagné toutes les filles actuellement disponibles, vous ne pouvez plus obtenir de nouvelle fille pour le moment."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition, ou alors il peut très bien avoir fait une erreur. Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que je croise des belges sur un jeu en ligne qui écrivent de cette façon. Quand j'ai fini par demander si c'était une erreur répétée ils m'ont expliqué que non, qu'en Belgique "savoir" pouvait s'employer de cette façon. Rahhhh si maintenant tu me dis le contraire je sais plus moi je suis perdu xD

Link to comment
Share on other sites

Bah, il est possible que je ne sois tout simplement pas au courant. J'ai toujours utilisé "pouvoir" et "savoir" de façon distinctive. Après, il est vrai que j'ai déjà vu des choses comme "Je n'ai pas su savoir ... " mais j'ai toujours cru que c'était des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Une brève recherche vient de m'indiquer que j'avais raison quant à cet emploi du verbe savoir chez les Belges. Content de savoir que mon intervention aura au moins permis à quelqu'un d'apprendre un truc.

Après est-ce qu'il s'agissait d'une erreur ou était-ce voulu, mystère. L'admin du fofo est-il Belge? Mange t'il les mêmes choses que nous? Est-il un être fait de chair et de sang comme nous ou une entité obscure? Nous ne le saurons probablement jamais, tout comme l'identité de l'assassin de JFK ou la verité sur l'existence du monstre du Loch Ness. C'est sans doute mieux comme ça xD 

Link to comment
Share on other sites

Au fond, cela as-t-il vraiment de l'importance? ^_^ Que le monstre du Loch Ness existe où non. Qui est l'assassin de JFK? Ou encore, est-ce que le mégalodon vit encore dans nos mers ou non? Tout cela n'a pas vraiment d'importance, cela ne va pas changer nos vies. ;) Pareil pour l'origine de notre administrateur-Sama. :P

Après il est vrai que j'ai déjà utilisé l'expression "Je n'ai pas su faire ceci ou cela." dans un sens "Je n'ai pas PU faire ceci ou cela." Maintenant que j'y pense. Mais jamais mis deux fois savoir dans une même phrase.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est un belgicisme.

Exemple : Tu sais me passer le sel.

Tu peux me passer le sel.

C'est exactement la même chose en Belgique.

En revanche on dit UNE toilette pas comme en France ou j'ai entendu plein de français dire UN toilette.

Ou encore "je vais aux toilettes" au lieu de dire je vais "à la toilette". Mais ça j'ai compris pourquoi ils utilisent le pluriel, c'est parce que contrairement en Belgique, ils doivent faire plusieurs toilettes pour en trouver une propre.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

C'est un belgicisme.

Exemple : Tu sais me passer le sel.

Tu peux me passer le sel.

C'est exactement la même chose en Belgique.

En revanche on dit UNE toilette pas comme en France ou j'ai entendu plein de français dire UN toilette.

Ou encore "je vais aux toilettes" au lieu de dire je vais "à la toilette". Mais ça j'ai compris pourquoi ils utilisent le pluriel, c'est parce que contrairement en Belgique, ils doivent faire plusieurs toilettes pour en trouver une propre.

Rooohhh le petit tacle aux français glissé mine de rien xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On peut voir dans le pachinko épique que l'on peut obtenir les filles du monde 8 (Marina, Cunégonde et Stéphanie). Mais peut-on réellement les obtenir par le pachinko épique même si on n'est pas encore au monde 8 ? Cela en va de même pour les autres mondes que nous n'avons pas commencés.

Link to comment
Share on other sites

J'approche gentiment des 5400 koban pour jouer le pachinko épique et obtenir assurément une fille (malgré que ça ne fasse qu'un mois que je joue :)).

Question: étant donné que le taux de drop est assez bas pour les filles normales, vaut-il mieux le jouer hors d'un event pour choper une fille "normale" ou alors jouer pendant un event pour peut-être avoir une fille spéciale ?

A savoir qu'en 1 mois de jeu, je n'ai obtenu que 3 filles normales (et toute dans la même semaine d'ailleurs, la 2nde). Depuis, plus aucune; juste les 2 de l'event en cours.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 2 heures, juniorlecube a dit :

Est-ce que quelqu'un  connaît la probabilité d'obtenir une fille avec 540 kobans ?! Sinon, ça peut valoir le coup de le faire 10 fois si on peut avoir plus qu'une fille au pachinko épique. Merci de votre réponse 

Aucune idée : c'est totalement aléatoire. Maintenant, si tu as peu de filles dans ton harem, le x1 à 540 kobans peut valoir le coup. Quand on commence à avoir un harem important, mieux vaut se reporter au x10 selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je fait que des x1 persos... Car sa m'es dja arriver d'en pecho 2 filles en seulement 6 ou 7 pachinko par exemple... Apres c'est également un risque, sachant que, a contrario, sa m'es aussi arriver de ne rien pecho comme filles en 10 tirages... A toi de voir si t'es joueur, ou pas trop.. ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Loustic a dit :

Pareil @Snif, pas assez économe pour attendre de faire des X10 donc je fais des coups ponctuels, idem dans la vraie vie 10 d'affilés j'ai jamais pu :D

Mdr j'avoue que c’était pareil pour moi aux début ( A chaque fois que j'avait le compte, je lançait un mdr... ) Mais depuis quelques semaines j'ai changer de ligne de conduite par rapport aux koban... La aux dernier évent, aucune fille proposée aux pach. épique ne m'intéressait, donc j'ai décidé d’économisé le max possible jusque aux prochain évent ou 'en verrais surement plus qui me feront envie... J'en suis dja a 5a0ed2f67598f_HHFofo.jpg.3c83ab464d05bb1b2e5b628c3d482810.jpg actuellement :) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...