Jump to content

Pachinko épique


alastarik
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, juniorlecube a dit :

Merci de vos réponses. Mais, je n'ai jamais été chanceux donc je ne vais pas tenter si vous n'avez pas de chiffre précis. 

 

Il faut etre Joueur!!! tu peux jouer 5fois et ne rien avoir, mais a la 6e, 7e et 8e tu chopes des meufs direct!!! le risque paie en general... Comme le dit l'adage, qui ne risque rien, n'a rien!

Link to comment
Share on other sites

Moi jtrouve le mieux, actuellement, c'est d’économisé un bon paquet de koban. tu les fait partir en évent. ( Genre 10 000 Koban ! Minima, comme sa sur beaucoup de tirage t'a moins de chance de finir sans rien et haineux, et plus de chance de finir avec plus et content ) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai actuellement 11719 kobans, et je vais tout claquer dans le pachinko épique x1 au prochain event. D'ici le dernier jour du prochain, j'avoisinerai les 18/19k kobans (en comptant les 150 quotidiens des missions, les 60 de la carte mensuelle +  les 1000 environs des  14 missions de l'event et les quelques kobans gagnés via compétitions).

La dernière fois, avec 12k kobans en octobre => 3 filles. Là avec 18/19k, je vise minimum 4, voire 5 (plus serait un doux rêve).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben sa dépend les moments quoi en fait.. Genre c'est clair que souvent, en évent, jsuis tenté par certaines meuf obtenables cette période aux pach épiques. Mais genre aux dernier bha personnellement elles m’intéressaient pas des masses, j'ai pas fait mes traditionnels tirage de fin d’évent ^^ Donc voila, selon les moment je peux économisé plus que d'autres, et la c'est le cas. D'ici a la fin du prochain, je devrait être bien ^^

Sa va t'es bien Sinnet ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

J'ouvrirai bien un nouveau sujet mais j'ai trouvé celui là.

C'est à propos du pachinko normal, pour le tirage gratuit, qui serait mieux selon moi une fois par jour et pas une fois toutes les 24h.

Edited by SenSky
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, SenSky a dit :

J'ouvrirai bien un nouveau sujet mais j'ai trouvé celui là.

C'est à propos du pachinko normal, pour le tirage gratuit, qui serait mieux selon moi une fois par jour et pas une fois toutes les 24h.

Je suis pour aussi , j'en perd un tirage par semaine :|

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 17/11/2017 à 12:56, sinnet89 a dit :

Avec 13 filles permanentes au pachinko épique + 5 lors d'un event (les 2 des boss y sont aussi), de mon point de vue il vaut mieux faire du x1.

Totalement d’accord j’ai fais deux fois du x10 donc deux filles et puis j’ai tenté du x1 résultats sur 23 x1 =5 filles . donc pas photo .apres évidemment c’est de la chance 

Link to comment
Share on other sites

En octobre 3 filles en 12k kobans, là 2 filles en 17k bobans avec le tirage x1.

Le réel soucis n'est pas le débat sur le x1 par rapport au x10 (car tout n'est qu'une question de chance avec le x1), mais sur le fait qu'on n'a quasiment aucune chance d'avoir les filles d'event au pachinko épique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voici pour ma petite expérience avec le pachinko épique. Pour info j'ai 31 filles dans mon harem (je ne vois pas en quoi ça joue mais j'ai cru voir qqun demander cette info).

Lors d'un précédent event, j'ai claqué un peu plus de 9k Kobans joués à coups de 540 Kobans à la fois: j'ai obtenu 3 filles (une de l'event, une d'un boss et une réservée au pachinko épique).

Lors de cet event, j'en ai claqué un peu plus de 11k joués à coups de 540 Kobans à la fois pour... 0 filles.

En résumé, 3 filles pour environ 37 essais! Je râle un peu de ne pas avoir les Kobans nécessaires pour aller jusqu'au 40ème essais et en tirer une conclusion...

Serait-il possible d'avoir les proba exactes pour le pachinko épique (pour les filles d'event, celles des boss et celles réservées au pachinko épique)? Cela permettrait à chacun de savoir un rien plus précisément à quoi l'on doit s'attendre.

Sinon bah encore merci à l'équipe pour ce jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...