Jump to content

Nouveautés du jour


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

En attendant une news officielle, voici les nouveautés de ce jour :

- nouvelle quête (n° 3) disponible dans le monde 9 "Plain of rituals"

- nouveau design de la boutique d'achats de kobans

- nouvelle formule pour acheter des kobans : la carte mensuelle

- la rubrique "Affiliation" accessible depuis le menu, qui vous emmène sur GamingAdult

ab.png

ac.png

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rafouamical a dit :

@Arcana's Fate pourquoi avoir mis mes commentaires dans un autre sujet?

Je pense qu'ils avaient leurs place sur ce sujet étant donner que ça à eu lieu aujourd’hui et que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Étant donné que plusieurs joueurs ont l'air concernés, je préfère que le sujet soit + visible (donc à part), que "noyé" ici, car d'autres poseront aussi la même question.

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Arcana's Fate a dit :

Concernant les récompenses de compétitions : elles redeviennent graduelles, en fonction du niveau du joueur. En clair, + le niveau est élevé, + les récompenses le sont aussi. Les gains vont donc augmenter graduellement jusqu'au niveau 400.

Enfin un intérêt réel à gagner un max d'xp..

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Wolfram a dit :

La carte VIP 2.99/ mois et le coute 13euros sa correspond à quoi exactement ?

 

En tous cas la formule Koban + collecte en un click  en petit abonnement optionnel c’est sympa

 

13 euros, ça correspond au prix des 1800 kobans si on les achetait dans la boutique classique. Il s'agit donc d'une promo puisque les 1800 kobans ne coûteront que 2,99 €.

Au lieu du mot "coûte" ils auraient dû mettre le mot "valeur", nous avons demandé à ce que ce soit corrigé pour + de lisibilité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Par contre passer de 92 kobans en récompense en compétition si on est 1er à 44, ça fait mal :(

On pourrait avoir un tableau montrant l'évolution des gains en koban pour les compétitions en fonction du niveau svp ?

Je n'ai pas le détail mais sache en tout cas que 92 kobans est la récompense maximum quand on arrive vers le niveau 400.

Je précise aussi que c'est peut-être encore susceptible de changer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, yueredmoon a dit :

Par contre j'ai une question sur le mensuelle,

y'a moyen de l'arrêter a un moment ? Comment ça se passe ?

Tu as le choix : soit tu te limites aux 30 jours et pas +, soit tu coches l'option renouvellement chaque mois.

En cochant la case centrale, ça devient un abonnement. Sinon, ça reste un "one shot" sur 1 mois.

ae.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'attendais aussi qu'une offre moins cher de Kobans pour en prendre.

C'est désormais chose faîte ! :)

Et le bouton ramasser l'argent gratuit, c'est quand même une joie immense, ça bouffait un temps pas possible (je faisais les quêtesà environ 1minutes, une le temps de ramasser l'argent, une le temps de l'aventure, une le temps des combats)

Sauf que quand je repasse, bah y'a plus de quêtes de ce genre lol.

Par contre, que la récompense annoncé hier était de 45 kobans pour les 2eme, 92 pour les premiers, et que ce matin on se fait arnaquer, j'ai trouvé ça malhonnête.

D'accord pour le nouveau système, mais les récompenses des compétitions de hier, c'est pas cool d'avoir "modifier" leur gain, c'est comme ne pas tenir une promesse.

Edited by koneg
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour, 
juste une question, 
la récompense des koban de fin de quête journalière s'est donc faite supprimer ? o.O
parce que je la vois pas aujourd'hui ... :o 
j'avais noté la suppression des objets qui est pas plus mal au final ;) 
mais là, du coup, les koban ça va manqué cruellement pour les free-gamer,
c'est juste un peu dommage, surtout avec la revue des récompenses de compèt, 
un gros manque à gagner pour ceux qui ont pas les moyens (car oui, on peut pas 
tous se permettre de passer des tunes dans un jeu, même si ce n'est que 3e)...
après on se bat pas entre nous comme dans d'autres jeux online, mais ça risque 
de blaser grand nombre, ne serait ce que sur le principe de faire moins souvent 
des pioches dans le pachinko épique qui loot une fille assurément que pour le x10... -_-
ce n'est que mon avis perso, mais voilà... 9_9
après, il est clair que la carte au mois, juste envie de dire un big up pour les dev ^_^
ça peut permettre de se faire plaiz sur 1 mois quand on peut ;) 
donc merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...