Jump to content

Nouveautés du jour


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, lazard455 a dit :

Hum ,a quand une maj bien ,a chaque nouvelle maj on préfère la précédente  ,je veut dire 287 niveau a farm encore pour repasser a 92 koban ça va prendre du temps non? Y a pas  beaucoup de joueurs patient je pense ,ça va être quoi la suite le niveau 4000?le seul point positif aujourd'hui c est la suite du monde 9 ,PS désolé d être le seul a râler mais c était nécessaire

Rien n'indique que le seuil max est fixé à 92 koban, ça se trouve ça monte beaucoup plus haut, si c'est le cas ça vaut bien un petit retour en arrière non ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Très bonne Maj que celle-ci. Avec enfin une offre alléchante dans la boutique !

La possibilité de cette récup #gratuite# des sous du harem, c'est le marketing le plus tentant que j'ai vu sur le jeu.

Si je voulais être relou je dirai même que vous pourriez la compléter par une autre formule à environ 9-10€ par mois pour un gain de 5400 Kobans.

Parce qu'en soit, 1800 Kobans ça rime pas à grand chose au vu des taux. 5400 nous reviendrait à une fille garantie par mois au Pachinko Epique et là je pourrai être intéressé !

Link to comment
Share on other sites

On a déjà 150 koban par jour en faisant les mission. Il est déjà possible de faire un pachinko épique x10 tout les 36 jours. (et étant donné que les koban donné pour chaque mission évent permet de réduire d'environs 6 ou 7 jours ce temps, on peut en faire 1 par mois)

Mais c'est vrai qu'avec une carte mensuelle a 9€ qui rapporterait 5400 kobans, on pourrait en faire 2. :) Ce qui tenterait peut-être des gens.

A mon avis:

La carte mensuelle a 3€ est très probablement un test en vu de peut-être proposer dans l'avenir des cartes mensuelles a un prix et revenu plus gros.

La mise en place de telles cartes mensuelles dépendra donc des retours vis-à-vis de celle a 3€.

Ce n'est que mon avis. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

moi qui ne comptais pas mettre 1 centime, cette offre mensuelle est top, du coup je me suis laissé tenter ^^

Par contre la réduction de koban sur les compétitions, bof...

Du coup y a des nouvelles compet c'est bien mais est ce que ce vaut le coup d'aller dépenser X million pour aller chercher 44 koban ? a voir

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2017 à 10:35, Arcana's Fate a dit :

Concernant les récompenses de compétitions : elles redeviennent graduelles, en fonction du niveau du joueur. En clair, + le niveau est élevé, + les récompenses le sont aussi. Les gains vont donc augmenter graduellement jusqu'au niveau 400.

Y aura t il une grille qui montrera la valeur des récompenses de quêtes en fonction du niveau du joueur ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

On a déjà 150 koban par jour en faisant les mission. Il est déjà possible de faire un pachinko épique x10 tout les 36 jours. (et étant donné que les koban donné pour chaque mission évent permet de réduire d'environs 6 ou 7 jours ce temps, on peut en faire 1 par mois)

Mais c'est vrai qu'avec une carte mensuelle a 9€ qui rapporterait 5400 kobans, on pourrait en faire 2. :) Ce qui tenterait peut-être des gens.

A mon avis:

La carte mensuelle a 3€ est très probablement un test en vu de peut-être proposer dans l'avenir des cartes mensuelles a un prix et revenu plus gros.

La mise en place de telles cartes mensuelles dépendra donc des retours vis-à-vis de celle a 3€.

Ce n'est que mon avis. :)

Je pense aussi que c'est un test. Et un très bon. J'espère de tout coeur qu'il amènera à d'autres offres du genre.

J'hésite encore un peu pour celle là perso, je vais voir d'attendre Décembre pour me décider. 

Je ne renie pas les 150 kobans quotidien, que je trouve très bien, il s'agit d'une récompense de jeu. Elle reste plus ou moins facile à obtenir selon les jours et les events.

Pour en revenir à une discussion sur un autre topic, je pense qu'il serait quand même bon d'introduire une autre récompense quotidienne de connexion seule.

Récompense de fidélité en prix divers et variés, des $ à quelques Kobans en passant par toutes sortes d'items. Qui existe dans un très grand nombre d'autres jeux.

Elle n'est pas censée être forte, juste encourageante à jouer un peu au quotidien.

 

Merci en tout cas aux développeurs pour cette Maj. La quête principale me plaît beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Va falloir pas de nouveau joueur payent car y pas mal de petit budjet 10-20 euros(mensuel) qui risque de réduire à juste la carte

Et sur le même principe les cartes supérieures vont impacter la dépense supérieure a part les gros gros payeur eux y vont ajouter la carte.

Un truc que j’avais trouvé pas mal sur un autre jeu c’était que à chaque achat d’au moins 10euros t’avait un petit perso cadeau gratuit qui fonctionné en timer et te filé aléatoirement de tune du plexe des item.

Adapté A hh/gh sa pourrai donner une collection de filles/hommes que tu upgraderai avec les achat et qui balancerai aléatoirement toute les 8- 24h du mojo/xp/thune/item aléatoirement.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2017 à 09:42, Arcana's Fate a dit :

En attendant une news officielle, voici les nouveautés de ce jour :

- nouvelle quête (n° 3) disponible dans le monde 9 "Plain of rituals"

- nouveau design de la boutique d'achats de kobans

- nouvelle formule pour acheter des kobans : la carte mensuelle

- la rubrique "Affiliation" accessible depuis le menu, qui vous emmène sur GamingAdult

ab.png

ac.png

Please... Bonjour, 

 

dites moi qu'est ce gaming adult????

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Wolfram a dit :

Le nouveau système des compète ça va être marrent de lire les coms

 

hi...  

je vous dis pas...; on quitte 50 gamers pour 92 kobans eton passe à 

1006 gamers pour 66 kobans ... 

j'ai hâte de lire les réactions ...

Edited by Rays
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Gaming Adult est notre "marque" quand nous discutons avec différents partenaires pour couvrir l'édition de nos jeux (donc la publicité, les sorties, etc). Cette catégorie "affiliation" est là pour que si des personnes avec qui nous pouvons faire un partenariat (par exemple un bloggueur) découvrent le jeu par eux-mêmes, ils peuvent nous contacter. :)

le fait qu'on puisse s'y inscrire nous permet de suivre votre actualité pour les partenariat .???

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Rays a dit :

le fait qu'on puisse s'y inscrire nous permet de suivre votre actualité pour les partenariat .???

ça s'adresse plutôt à des professionnels, mais si tu souhaites faire la promo du jeu sur ton propre blog, ça doit être possible je pense. Sinon, si tu veux suivre l'actu du jeu, le + simple est d'aller sur http://www.kinkoid.com/hentai-game/blog/ et de t'inscrire à la newsletter.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Néos a dit :

Petite nouveautée que je viens de remarquer: Nos titres ont changés, je suis devenu un Maître de la séduction, mais j'ai vu également des "Séducteurs reconnus"  et des "Voyeurs"

Oui, ils sont inspirés des rangs en vigueur sur le discord et s'appliquent au forum en fonction du nombre de messages publiés :

0-9 messages : Voyeur

10-29 messages : Séducteur reconnu

30 messages et + : Maître de la séduction.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kinkoid a dit :

C'est un petit changement que nous avons introduit sur le forum, pour donner un peu plus de personnalité aux titres.

 

Nous pensons l'étendre un peu, si cela plaît.

 

Pour ma part, j'approuve totalement, c'est encore une excellente idée ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...