Jump to content

Nouveautés du jour


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 32 minutes, ooka042 a dit :

bonjour, 
juste une question, 
la récompense des koban de fin de quête journalière s'est donc faite supprimer ? o.O
parce que je la vois pas aujourd'hui ... :o 
j'avais noté la suppression des objets qui est pas plus mal au final ;) 
mais là, du coup, les koban ça va manqué cruellement pour les free-gamer,
c'est juste un peu dommage, surtout avec la revue des récompenses de compèt, 
un gros manque à gagner pour ceux qui ont pas les moyens (car oui, on peut pas 
tous se permettre de passer des tunes dans un jeu, même si ce n'est que 3e)...
après on se bat pas entre nous comme dans d'autres jeux online, mais ça risque 
de blaser grand nombre, ne serait ce que sur le principe de faire moins souvent 
des pioches dans le pachinko épique qui loot une fille assurément que pour le x10... -_-
ce n'est que mon avis perso, mais voilà... 9_9
après, il est clair que la carte au mois, juste envie de dire un big up pour les dev ^_^
ça peut permettre de se faire plaiz sur 1 mois quand on peut ;) 
donc merci.

Ah s'il n'y a plus 150 Kobans par jour pour les actifs, ça tue un peu les 1800 Kobans pour 3e dans l'affaire. En 1 mois ça permet de faire un x10 pour 3e et d'économiser environ 3*12 kobans par jour avec le bouton.

Si il faut tout le temps payer ou attendre les récompenses de quêtes + de compèt pour avoir le x10, c'est tout de suite moins intéressant. Dans l'optique de 2 x10 tout les 3 mois pour 6e que je trouvais ça bien...

Alors certes c'est pas grand chose, mais en même temps avec un évènement par mois, ceux qui peuvent se permettre de payer payeront toujours, et on remarque avec mes calculs, que vu le prix du pachinko épique, on fait pas masse de x10, non plus, et que ceux qui veulent payer plus pourront également !!!

D'autant que 1800 à 3e, c'est une offre qui se limite à 1 fois par 30 jours, donc c'est pas illimité comme les autres offres.

Pour toutes ces raisons, laisser les récompenses journalières est une bonne chose.

Faut quand même 2 mois juste au récompenses journalière (sans event) pour avoir un x10.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

on est d'accord,
virer ces "free" koban et réduire les autres de compèt,
c'est clairement un manque à gagner pour les non-casheurs,
perso, j'aurais plus vu le principe "on touche rien, par contre on ajoute la month-card"
qui là pour le coût est juste super intéressante, pas besoin de chercher, facilité de
faire du "tous les mois" genre abo, ce qui à moindre coût permet de se faire une 
tite réserve pour les x10 ;) 

en gardant à côté la possibilité de "sur-casher" avec les 
autres déjà existantes quand on veut à tout prix une fille ^_^
 

Edited by ooka042
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ooka042 a dit :

bonjour, 
juste une question, 
la récompense des koban de fin de quête journalière s'est donc faite supprimer ? o.O
parce que je la vois pas aujourd'hui ... :o 
j'avais noté la suppression des objets qui est pas plus mal au final ;) 
mais là, du coup, les koban ça va manqué cruellement pour les free-gamer,
c'est juste un peu dommage, surtout avec la revue des récompenses de compèt, 
un gros manque à gagner pour ceux qui ont pas les moyens (car oui, on peut pas 
tous se permettre de passer des tunes dans un jeu, même si ce n'est que 3e)...
après on se bat pas entre nous comme dans d'autres jeux online, mais ça risque 
de blaser grand nombre, ne serait ce que sur le principe de faire moins souvent 
des pioches dans le pachinko épique qui loot une fille assurément que pour le x10... -_-
ce n'est que mon avis perso, mais voilà... 9_9
après, il est clair que la carte au mois, juste envie de dire un big up pour les dev ^_^
ça peut permettre de se faire plaiz sur 1 mois quand on peut ;) 
donc merci.

On ne gagne plus 150 kobans quand on finit les missions du jour? 5a03079c98f96_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(8).jpg.3fa1cf117bbb31e3f969bf97b08e9ae6.jpg

Et avec les compétitions qui rapportent moins... (d'autant qu'elles n'étaient pas spécialement rentable à la base en terme de ratio temps investi dedans - monnaie du jeu investi dedans - gains de kobans) Cela va faire mal aux joueurs à petites bourses.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

ben j'ai refresh, déco/reco, plusieurs fois, et que dalle donc 
soit j'ai un bug en étant le seul, soit c'est effectif pour tous... :/

et puis, 1x10/3 mois, payes la différence de temps à comparer d'avant...
je pense que beaucoup vont se plaindre... :/

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien de la chance !!!!

Franchement .... c'est assez hallucinant comme manière de faire ...

C'est un gros gros coup de poignard pour les joueurs qui ne peuvent / ne veulent pas payer ... et cela leur enleve toute possibilité / espoir d'obtenir les filles du pachinko ... alors que l'on pouvait imaginer faire un epique par mois environ .... sans payer, il faudra attendre a peu pres 5 mois !!!!

Cela m'etonnerait qu'il reste beaucoup de joueur non payeur à ce rythme (sans revenir sur le loot d'une fille par mois ....)

Alors en effet, l'objectif de gagner de l'argent est une chose pour les devs ... mais sans communauté, sans masse de joueurs .... les recettes baisseront inevitablement ...

Ce qui fait vivre un jeu, c'est sa communauté ....

 

Pour avoir été sur quantité de jeu de tout univers, lorsque l'objectif tend à rentabiliser/gagner en priorité .... le jeu ne survit que très rarement longtemps ...

Très grosse déception en tout cas ....

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ooka042 a dit :

ben j'ai refresh, déco/reco, plusieurs fois, et que dalle donc 
soit j'ai un bug en étant le seul, soit c'est effectif pour tous... :/

et puis, 1x10/3 mois, payes la différence de temps à comparer d'avant...
je pense que beaucoup vont se plaindre... :/

Si ton bug affiche ceci (écran missions vide) alors nous avons le même.

aa.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Arcana's Fate a dit :

Si ton bug affiche ceci (écran missions vide) alors nous avons le même.

aa.png

oui, j'ai la même chose :/
mais oui, Kelenken, je pense que ça aurait été mentionné si cela devait être
supprimé, donc à voir d'ici à ce que ce soit examiné ^_^
Corey, je suis d'accord, il est clair que la part de free-gamer dans la survie
d'un jeu n'est clairement pas négligeable, pour avoir jouer à quelques uns,
c'est un constat indéniable, et ça devient blasant si tu dois toujours payer... -_-

Link to comment
Share on other sites

puis soyons clairs, les free koban c'est quand même aussi
un bon gros gain de temps et de monnaie du jeux dans les cas
comme celui joint ci-dessous :D
le choix est assez vite réaliste par rapport à nos rentrées d'argent xD 

 

Edited by ooka042
spoiler
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Corey a dit :

Franchement .... c'est assez hallucinant comme manière de faire ...

C'est un gros gros coup de poignard pour les joueurs qui ne peuvent / ne veulent pas payer ... et cela leur enleve toute possibilité / espoir d'obtenir les filles du pachinko ... alors que l'on pouvait imaginer faire un epique par mois environ .... sans payer, il faudra attendre a peu pres 5 mois !!!!

Cela m'etonnerait qu'il reste beaucoup de joueur non payeur à ce rythme (sans revenir sur le loot d'une fille par mois ....)

Alors en effet, l'objectif de gagner de l'argent est une chose pour les devs ... mais sans communauté, sans masse de joueurs .... les recettes baisseront inevitablement ...

C’est sur que le départ de joueur qui dépense rien ça va vair baisser le CA d'au moins de rien

Link to comment
Share on other sites

ayant cashé sur d'autres jeux, j'ai vu ce que ça donne quand les non-cash partent,
et c'est (sauf exception bien sûr) jamais bon pour le jeu ... -_-
car on veut tous être meilleur que quelqu'un dans un jeu, et quand tu as plus les 
petits en dessous, qu'il reste que ceux qui ont "gros" porte monnaie, ben ça devient 
frustrant même si tu payes, et au final tu quittes parce que ça te gonfle malgré
toutes les tunes que tu auras claqué... -_-

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rafouamical a dit :

Merci arcana tu m'a devancer mais c'est trop tard je l'ai vu xD

désolé :/xD 

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Non. Même pour 9M, je préfère payer en Cash.PNG.fc628045cf14bc7aeb2a5dd654f3ec57.PNG plutôt qu'en Koban.PNG.7bf45a852605b5174378e64619f71489.PNG.

ben perso, j'attend les koban, je misère trop en finances :P 
puis y'a le pachinko event donc je préfère looté xD 

Link to comment
Share on other sites

Sinon, petite question @Kinkoid La carte mensuelle, avez-vous prévu de permettre son achat par SMS dans le future? (genre 5€ pour que vous puissiez avoir un revenu au moins égale à l'achat par Carte de Banque ==> j'imagine que les opérateurs téléphoniques taxent une partie de la sommes, donc mettre a 3€ SMS ne serait probablement pas aussi rentable pour vous)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...