Jump to content

set d'équipement,


atlas
 Share

Recommended Posts

Je propose d’enrichir les équipements, et l'interface.

- Avoir une vision globale de notre héro vêtu des ses différemment équipement, avec des skins différents.

- créer plus d'équipement différents. je joue depuis peu, le pachinko ne m’intéresse plus, j'ai rien d’intéressant a y gagner.

- créer plusieurs set rare et épique (set de l'aviateur, set dragon, etc ) offrant un bonus si le set est complet.

- équiper les filles avec les mêmes sets.

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atlas.
Je te rejoins, je trouve aussi que la partie équipements manque de diversité. Même si au final leurs stats ne varient pas de masses, il serait bien d'avoir plus d'objets disponibles d'équipements. Les sets aussi, peut-être en créer en rapport avec divers évents ou animes parodiés.

Pour ce qui est d'équiper les filles en revanche, je ne pense pas que ce soit indispensable, ça ferait beaucoup trop. La configuration actuelle (héros stuffé, exp pour les filles) me plait, il est normal qu'une fille soit plus puissante qu'une autre, c'est ce qui fait la valeur de certaines d'entre elles. Maintenant si en les stuffant on rend une fille "basique" aussi puissante ou plus qu'une fille "spéciale" c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec ParadoxXx en ce qui concerne les filles.. Mais en même temps je trouve dommage de les laisser trimer pour ramener des sousous tant de temps.. Il y a, à mon avis, définitivement quelque chose à faire avec elles.. Parce que au final une fois qu'on a fait monter le niveau de chacune d'entre elles et qu'elles ont un max d'affection.. Bah elles ne servent plus à rien surtout une fois qu'on a masse de fric.. Sur ce point là il y a définitivement quelque chose à creuser pour moi mais ce n'est pas le sujet.. 

 

Pour les équipements je trouve ça intéressant de varier les choses et de créer des sets effectivement, ou du moins un raccord parce que mon héros est en savoir faire, du coup je lui ai mit masse de vêtements savoir faire mais ils n'ont aucun rapport les uns avec les autres.. Il se retrouve avec un bandeau pirate, un gilet d'aviateur et une jupe de magical girl.. J'imagine la dégaine qu'il doit avoir avec ça on fait pas plus crédible lors de combat de harem.. 

Link to comment
Share on other sites

J'apprécie cette idée de succès et cette idée de set (qui sont déjà en place mais n'apporte rien) qui me semblent une évolution logique du jeu. Les succès pourraient même se combiner avec la refonte du tutoriel dont parlait kinkoid dans un autre sujet, par exemple un succès pourrait être : "combats dark lord jusqu'à lui faire lâcher ses gemmes " en gros popup afin de libérer le forum de cette éternelle question :D

Edited by Ganelon
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...