Jump to content

drop de fille


allatu
 Share

Recommended Posts

alort je sais que c rare le drop de fille sur les troll mais en terme de temps depuis l event ou hari et rabbit sont apparut je n ai drop qu une seul fille oO en environt 3 mois(je ne comte pas les fille event vu quelle ont un taux supérieur juste les fille des harem troll)

bug ou normalité du drop???

Link to comment
Share on other sites

@Allatu, la question ne se pose même pas. Aléatoire ça veut dire que tu peux taper 500 fois un boss pour obtenir 1 fille quand pour ton pote trois ou quatre suffiront. Et l'inverse est aussi vrai. Tu verras souvent sur le forum des récits de joueurs qui par exemple ont obtenu 2 filles en une semaine et puis plus rien pendant deux mois.

C'est frustrant, mais rien d'anormal là-dedans. Courage ;) 

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Pour ma part j'ai taper le Dark Lord plus de 150 fois et je n'ai toujours pas eu la version Summer de Red Battler ... Je suis très très malchanceux ou il y a quelque chose d'anormal ? 

Cordialement, 

:) 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour ma part j'ai un autre type de problème. désireux de voir red battler dans sa tenue de plage j'ai harcelé ganondorf le troll. Mon soucie viens du fait que j'ai gagné deux filles de son harem mais pas red battler. j'ai gagné Shemerazon et Arcana alors que l'event est en place, y'a il un soucie ?

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait pourtant que cela ferais comme pour l'event de la musique, à savoir que les filles d'event étaient prioritaire. C'est ce qui avait été annoncé la dernière fois en tout cas, et j'ai d'ailleurs eu beach Eugénie en priorité par rapports aux autres filles d'edwarda, à moins que ce ne fusse de la chance ?

Link to comment
Share on other sites

De la chance... De plus lors du dernier event, les filles évènementielle n'étaient prioritaire que pour le Pachinko épique. Pas pour le drop sur boss.

"Sachez que dorénavant, lorsque vous jouez au Pachinko épique, les filles événementielles ont la priorité sur les filles courantes."

C'est ce qui était noté dans l'annonce. Et elles ne sont plus prioritaire. Ce n'était que pour l'évènement Music Party. (vu que des gens ont gagné des filles courantes durant cet évènement alors qu'ils n'avaient pas les filles d'évènement)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage ce côté aléatoire car après moultes combats j'ai eu deux filles d'affilé mais pas celles de l'event... Résultat je désespère un peu à l'idée de ne jamais les avoir... 

Edited by Assin
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...