Jump to content

Drop sur champion de club, cristaux x4 ??


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Hello dites,

C'est nous les Frenchkiki ou vous aussi quel que soit vos dégâts sur le boss de club vous droppez que 4 cristaux ?

>> si vraiment cette constatation est bonne, comment on fait nous chefs de clubs pour avoir de la participation sur le boss avec un gain aussi naze et pas d'incitation à taper ?

Franchement ...

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau système favorise les clubs où tous les membres participent : le nombre de fragments dépend du nombre de participants.

Chez nous, on tourne entre 5 et 6 fragments par session et par membre.

Le système précédent n'était pas bon car il favorisait l'égoïsme de gros joueurs. Celui-ci n'est pas bon non plus car il pousse à ne pas investir de tickets et à laisser les autres faire le travail (surtout quand on a déjà la fille).

L'idéal serait un mélange des 2. Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un nouveau changement bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

L'ancien système était parfait pour mon club. Il faut un incitatif pour finir le boss.

Là on passe des plombes sur une session, plus personne ne claque de koko pour atteindre la limite.

Avec l'ancien système on avait chez les French Kiki imposé une limite à ne passer et l'égoïsme des joueurs n'était donc pas présent (celui qui dépassait soit était viré, soit payait son reload).

 

Honnêtement il faut revenir à l'ancien système, là c'est vraiment impossible à faire. Autant mettre une limite haute était facile. Autant je ne peux pas monitorer un seuil de dégâts sous peine de virer les joueurs, c'est unfair.

Il faut revenir à l'ancien système, l'actuel est vraiment pourri. L'égoïsme @Troctout il est bien présent : ils ne font qu'un coup et attendent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Le système qui vient d'être installé n'est pas satisfaisant... il va très vite être remplacé par un système qui sera beaucoup plus équitable. Soyez un tout petit peu patients ^^

Drôle ça !

On nous demande d'être patient alors que les nouvelles fonctionnalités et les changement semblent être mises dans le jeu dans la plus grande impréparation et précipitation !

N'y a-t-il pas un serveur test où tester tout ça ? Il y a-t-il vraiment prise en compte des éventuelles remontées des joueurs concernant ces nouvelles fonctionnalités ?

Je ne voudrai pas faire du hors-sujet mais le patch de cette semaine est risible : changer la couleur des cheveux des filles est-il si impératif que ça ? Franchement ...

Il ne faudrait pas que l'impatience de kinkoid ( à nous faire dépenser des kobans ) ne nous soit reprochée quand même ...

Link to comment
Share on other sites

@Koukouyé

Lancien système n'était pas bon car il interdisait aux plus petits lvl du club d'avoir une fille du CC même avec un gros investissement.

Impossible même d'intégrer un débutant pour nous car ses contributions sont négatives (testé avec un compte secondaire) tellement il est faible par rapport au niveau moyen du club.

Le système actuel est mauvais car un joueur peut se contenter de mettre 1 seul ticket et il touchera autant que ceux qui ont investi beaucoup pour finir le CC. On a mis un quotas de tickets mini pour être plus équitable mais ça oblige à fliquer tous les membres et ce n'est pas bon pour l'ambiance. Le système vise à avoir des clubs pleins et solidaires même s'il sont hétérogènes. Ce n'est que très partiellement atteint.

Il faut un système intermédiaire (nombre de shards mini en fonction du nombre de tickets investis et du nombre de membres ayant participé et un nombre de shards maxi en fonction de la proportion de l'ego du CC abattue par le joueur pour éviter que les gros lvl ne soient tenter d'exagérer pour avoir la fille plus vite).

Une modification est annoncée, pas pour ce mercredi visiblement, so wait and see.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Justement, @Padawan, la nouvelle formule du Champion vient d'être installé aujourd'hui sur le serveur test.

Alors, vous pouvez dès maintenant aller voir comment ça se passe maintenant, et, j'espère que vous serez satisfaits des nouveaux résultats
(je précise que Kinkoid a été extrêmement réactif lorsque ce nouveau système est sorti et que les joueurs ont immédiatement signalé ses défauts, afin d'apporter une solution vraiment satisfaisante pour le plus grand nombre, maintenant)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2022 à 21:44, Ol Sheriff Joe a dit :

Justement, @Padawan, la nouvelle formule du Champion vient d'être installé aujourd'hui sur le serveur test.

Alors, vous pouvez dès maintenant aller voir comment ça se passe maintenant, et, j'espère que vous serez satisfaits des nouveaux résultats
(je précise que Kinkoid a été extrêmement réactif lorsque ce nouveau système est sorti et que les joueurs ont immédiatement signalé ses défauts, afin d'apporter une solution vraiment satisfaisante pour le plus grand nombre, maintenant)

C'est bien dommage qu'il n'y aient pas pensé plus tôt !!

Ça leur aurait épargné une ""polémique"" (entre guillemets, je précise) de plus, bien qu'au nombre ça ne fasse plus de réelle différence.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...