Jump to content

Notification en cas de pvp


Edan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de remarquer qu'en plus de l'onglet "combat" pour faire des pvp, on pouvait cliquer sur "battle" dans le classement de la Tour de la Gloire, et ainsi choisir nos adversaires.

Du coup je me demandais si on pouvait avoir une notification pour les fois où un autre joueur a choisi notre personnage comme rival pour du pvp. Ça n'engage à rien, c'est juste l'équivalent d'un poke pour dire "haha, regarde comment je t'ai ken !", quelque chose du genre. 

D'ailleurs, petit détail, cet onglet "battle" n’apparaît pas quand on cherche via le nom ou la position. C'est dommage, à part pour admirer le classement de la personne et son équipement, si on la cherche, ça peut être aussi pour la tataner. 

Link to comment
Share on other sites

Si un tel poke existe/existait, je veux même pas imaginer le nombre que le top 20 en a reçu avec moi il y a 3 mois... Je me suis focaliser sur Pryhas, un suisse qui était dans le top 20 a l'époque... Je l'ai farmer pendant près de 3 semaines non stop... Toutes les 10 minutes, combat... Si ce poke existe, je le plains sincèrement. xD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 29/06/2017 à 23:05, Kelenken a dit :

Si un tel poke existe/existait, je veux même pas imaginer le nombre que le top 20 en a reçu avec moi il y a 3 mois... Je me suis focaliser sur Pryhas, un suisse qui était dans le top 20 a l'époque... Je l'ai farmer pendant près de 3 semaines non stop... Toutes les 10 minutes, combat... Si ce poke existe, je le plains sincèrement. xD

A une époque ( pas si lointaine ) , je pensais naïvement que la récompense en Mojo diminuait à force de toujours défier le même joueur ( comme en arène ), donc j'enchainais les avatars du top 100 (page 1 de la tour de la gloire) à tour de rôle... Je n'ose même pas penser les inimitiés que je me serais faites si ce poke existait ! xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...