Jump to content

Aider moi svp..


Recommended Posts

Alors faite ça fait pas longtemps que j'ai commencé à jouer au jeu hentai heroes et je suis un peu bloqué.. j'aimerais débloquer ,dans mon harem, un "fille"  mais je ne sais pas comment avoir les 100 point d'attirance car je suis que a 60 et je la gagne dans la voie de la valeur, et Sachant que toute les "filles" que j'ai déjà son toute au niveau max(250 car j'en ai pas assez pour aller plus loin) jsp comment faire donc merci du quelqu'un peu m'expliquer (et déso si c'est incompréhensible)☁️

Screenshot_2022-03-19-10-38-09-171_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 récompenses dans la voie de la valeur (qui a commencé hier, et qui dure 2 semaines) pour avoir des fragments supplémentaires. Chacun des récompenses contient 20 fragments, donc tu en as déjà débloqué 3.

Pour avoir les 2 dernières, il te faudra 2100 Potions en tout (Tu en as déjà au moins 900). Tu gagnes 1 potion par niveau que tu donnes à une fille, donc il te faudra encore 1200 niveaux. Si toutes tes filles sont déjà au niveau max, tu as plusieurs options:

- Trouve 5 autres filles et monte les au niveau 250 (En 2 semaines, ça devrait le faire)

- Débloque le niveau 300 en utilisant l'éveil (Il te faudra suffisamment de filles au niveau 250 d'abord)

Tu peux également gagner quelques points en débloquant des étoiles pour les filles (en leur donnant des cadeaux), mais c'est assez anecdotique (4 à 10 potions par étoile)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...