Daisukijapon Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 (edited) Bonsoir; J'ai bien réfléchi et je pense que le système d'achat de koban et malheureusement pas assez mis en valeur dans le jeu. Je veux dire par là comme beaucoup de jeux de ce type il serait intéressant d'y intégrer certains privilèges (bonus) et grade qui influeront c'est dernier en rapport avec l'investissement des joueurs sur l'achat de kobans. Attention je ne parle pas de bonus absurde et trop gros qui pourrait causer un problème dans le jeux et faire perdre des joueurs. Mais par exemple des cadeaux quotidiens comme une pièce d'équipement, de la liquidité pour le jeux, un taux de drop légèrement augmenté pour le pachinko à partir d'un certain grade, ou autres petit bonus qui satisferait les joueurs qui payent mais qui ne placerai pas d'écart important entre les joueurs qui achètent et ceux qui joue simplement. L’intérêt de ma proposition est d'apporter au joueur une envie et qu'il y trouve un intérêt à investir dedans. je pense sérieusement que l'idée peut être peaufinée et travaillée. j'espère que la communauté sera ouverte à donner leurs idées là-dessus. Edited November 13, 2017 by DUDU26740 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingémanix Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Sur bcp de "pay2win" on a des promos permettant soit d'acheter la monnaie du jeu "à prix réduit", soit effectivement avec des items bonus ou des gains associés. Je trouve ce principe pas mal. En revanche, juste 1 point qui me paraît très important pour HH : c'est de ne pas trop monétiser le jeu. HH est un des rares F2P où le fait de ne pas payer ne constitue pas à un frein pour avancer dans le jeu et se faire plaisir, alors je ne voudrais pas voir à l'avenir une monétisation à outrance du jeu, et des "promos" surgir tous les 4 matins pour nous inciter à acheter, comme on le voit sur bcp de jeux en ligne. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Idem. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisukijapon Posted November 14, 2017 Author Share Posted November 14, 2017 Il y a 1 heure, Arcana's Fate a dit : Sur bcp de "pay2win" on a des promos permettant soit d'acheter la monnaie du jeu "à prix réduit", soit effectivement avec des items bonus ou des gains associés. Je trouve ce principe pas mal. En revanche, juste 1 point qui me paraît très important pour HH : c'est de ne pas trop monétiser le jeu. HH est un des rares F2P où le fait de ne pas payer ne constitue pas à un frein pour avancer dans le jeu et se faire plaisir, alors je ne voudrais pas voir à l'avenir une monétisation à outrance du jeu, et des "promos" surgir tous les 4 matins pour nous inciter à acheter, comme on le voit sur bcp de jeux en ligne. Je comprend votre point de vue c'est pour cela que mon idée n"était pas le but de freiner ou bloquer une progression avec un système paytowin mais d'offrir que ce soit une récompenses symboliques au personnes achetant des kobans. Il n'y à rien à changer dans le jeu si ce ne serait d'ajouter par exemples de petit cadeaux (n'influencent pas le jeux) pour apporter un interet autres que recevoir juste des kobans. Ca me parait logique dans tous jeux ou on propose un service payant (même si le but n'est pas d'en faire un jeux ou cela prend le dessus) et surtout de motiver des personnes qui n'ose pas plus que ça par faute d’intérêt mais bon comme dit ce n'est qu'une idée parmi temps d'autres et j'apprécies vos avis que je comprend également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Les states sont bridé par des max et l’on était encore plus depuis la dernière maj Le classement est bridé lui aussi tu peux le remonter rapidement en t’y consacrent Quant aux harem c’est de la gestion pure CB ou pas sans les bons réflexes l’upgrade finira par patiné. Les promos a part faire ragé ceux qui rage déjà c’est plutôt une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sexktor Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Il y a 20 heures, Arcana's Fate a dit : En revanche, juste 1 point qui me paraît très important pour HH : c'est de ne pas trop monétiser le jeu. HH est un des rares F2P où le fait de ne pas payer ne constitue pas à un frein pour avancer dans le jeu et se faire plaisir, alors je ne voudrais pas voir à l'avenir une monétisation à outrance du jeu, et des "promos" surgir tous les 4 matins pour nous inciter à acheter, comme on le voit sur bcp de jeux en ligne. Tout à fait d'accord, à ce niveau-là, je trouve le jeu très agréable, il n'y a pas d'obligation à "acheter" qqch, le jeu reste en libre accès et facile d'accès sans avoir à payer et c'est très bien comme ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisukijapon Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 Il y a 6 heures, Wolfram a dit : Les states sont bridé par des max et l’on était encore plus depuis la dernière maj Le classement est bridé lui aussi tu peux le remonter rapidement en t’y consacrent Quant aux harem c’est de la gestion pure CB ou pas sans les bons réflexes l’upgrade finira par patiné. Les promos a part faire ragé ceux qui rage déjà c’est plutôt une bonne chose je comprend pas le rapport avec le sujet ? Il y a 4 heures, Sexktor a dit : Tout à fait d'accord, à ce niveau-là, je trouve le jeu très agréable, il n'y a pas d'obligation à "acheter" qqch, le jeu reste en libre accès et facile d'accès sans avoir à payer et c'est très bien comme ça. Encore une fois le but n'est pas de rendre le jeu plus compliqué pour ce qui ne veulent pas payer, ou avantager ceux qui le veulent causant de la discrimination entre les joueurs. Mais de valoriser l'achat de Koban, (car oubliez pas que cela est un système payant et donc en tant que tel il serait avisé de le valoriser). Car automatiquement plus de rentrée d'argent et toujours bon pour le jeu et son développement. Cependant l'achat n'est pas plus attirant que ça vu qu'aucun avantage y est consacré (c'est purement commercial, et il est normal que n'importe quelle structure utilise ce type de schéma de vente pour inciter à l'achat). Donc je reviens au point principal du sujet : Le jeu et non payant, et il est très accessible sans y investir de l'argent (c'est très bien et ça doit le rester). Cependant y proposant un service d'achat d'un produit, il serait normal d'y proposer des avantages "symboliques" pour y retrouver une clientèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sexktor Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 il y a 22 minutes, DUDU26740 a dit : Encore une fois le but n'est pas de rendre le jeu plus compliqué pour ce qui ne veulent pas payer, ou avantager ceux qui le veulent causant de la discrimination entre les joueurs. Mais de valoriser l'achat de Koban, (car oubliez pas que cela est un système payant et donc en tant que tel il serait avisé de le valoriser). Car automatiquement plus de rentrée d'argent et toujours bon pour le jeu et son développement. Cependant l'achat n'est pas plus attirant que ça vu qu'aucun avantage y est consacré (c'est purement commercial, et il est normal que n'importe quelle structure utilise ce type de schéma de vente pour inciter à l'achat). Donc je reviens au point principal du sujet : Le jeu et non payant, et il est très accessible sans y investir de l'argent (c'est très bien et ça doit le rester). Cependant y proposant un service d'achat d'un produit, il serait normal d'y proposer des avantages "symboliques" pour y retrouver une clientèle. Je pense qu'on a bien compris le but, mais, de mont point de vue, valoriser d'avantage le marché des kobans plus qu'il ne l'est maintenant, va le compliquer dans un sens, il va falloir donner de l'intérêt aux gains liés aux achats en kobans et, indirectement, faire en sorte que ça ne pénalise pas non plus ni ceux qui ne veulent pas se servir de ce système ni l'esprit du jeu en lui-même. Mais ce n'est qu'un ressenti. Par contre, sans revaloriser, il y a peut-être une autre façon de voir pour les kobans. Pour ma part, la possibilité de chopper de temps en temps une fille exclusive me suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisukijapon Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 Perso je lancé l'idée en rapport avec le prix énorme des Koban dans le jeux. Leur prix est plus que conséquent sans retour derrière. On n'est peux à pouvoir investir de grosse somme d'argent, et on n'y trouve pas l’intérêt d'en acheter même une petite quantité vu que rien n'est là pour inciter à l'achat (même en changeant les images de prez des koban qui sont jolies certes ^^) Le seul point positif pour les Koban dans la dernière MAJ, ça était la carte abonnement qui donne quelques avantages sympathique pour pas chers ! Un super bon point pour l'idée du staff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 (edited) il y a une heure, DUDU26740 a dit : je comprend pas le rapport avec le sujet ? Les verrou du jeux fond que un même monétisation intensive n’en ferra pas un pay to win Edited November 15, 2017 by Wolfram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisukijapon Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 il y a 21 minutes, Wolfram a dit : Les verrou du jeux fond que un même monétisation intensive n’en ferra pas un pay to win Oui et c'est le désir de personne que ça le deviennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 donc ta suggestion est tout à fait applicable Link to comment Share on other sites More sharing options...
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