Jump to content

Bug argent ?


Sirine
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai créer mon compte il y'a pas trés longtemps j'ai dans mon harem comme tout le monde Bunny et Juliette, mais aprés les avoir augmenté au niveau maximum ( 5 étoiles ) je remarque que ces dernières me donnent 50k / H. (300k sur 5H )

J'ai vérifier leurs stats sur wiki Heroes, et je vois que normalement au niveau maximum elles ne sont pas censé dépassé les 3000/H. Je me demande alors si c'est un bug ou si c'est quelque chose de normal car sinon comment l'appliquer aux autres filles qui elles ne génère pas beaucoup d'argent. ( par exemple Joy de l'hiver qui est pourtant légendaire, ne génère que 1270/H )

Link to comment
Share on other sites

Ca a changé en Novembre ou Décembre dernier ; le wiki n'a sans doute pas été mis à jour.

Ca permet d'avoir un apport d'argent plus régulier pour tous les joueurs (A peu près au même moment, le prix de vente des objets au marché a été divisé par 10)

Ce bonus ne concerne que les 3 filles de départ (Bunny, Juliette et Red Battler)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2022 à 21:20, Liliat a dit :

Ca a changé en Novembre ou Décembre dernier ; le wiki n'a sans doute pas été mis à jour.

Ca permet d'avoir un apport d'argent plus régulier pour tous les joueurs (A peu près au même moment, le prix de vente des objets au marché a été divisé par 10)

Ce bonus ne concerne que les 3 filles de départ (Bunny, Juliette et Red Battler)

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...