Jump to content

Drop des Filles


0Henzoo0
 Share

Recommended Posts

Salut, lvl 30 Ig, Royaumes de morts, etape 4. Je farm le boss et je drop kelina, qui pour moi la nana la plus bonne de la série pour l'instant. Est ce que vu que j'ai drop kelina, le taux de drop les 2 autres filles va etre diminué ? Ou va til etre le meme ? Est ce que il y ai une proba comme quoi kelina est redropable ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Alors il n'a jamais été dit qu'obtenir une fille puisse influer sur le taux de drop des autres filles obtenables par le même boss, du moins à ma connaissance. Ca devrait donc rester le même taux, peu importe les filles déjà obtenues.

Par ailleurs, tu ne peux pas obtenir deux fois la même fille.

EDIT: grillé... xD

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Glandu a dit :

Je crois que le taux de drop a été modifié : Hier je choppe "Sylvia" et aujourd'hui la "Reine Titania" ! :oO.oxD -Sinon j'ai vraiment intérêt à surveiller ma femme- :PxD^_^

Ah! Ah! Ah! Désolé mais j'ai plus tendance à croire que tu devrais surveiller ta femme, une modification du taux de drop me semble moins probable xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, cobra a dit :

Hello,

on a combien de chance d'avoir une fille contre un boss ?

Je suis toujours à zéro et ça fait un moment que j'essaie... ?

Merci

 

C'est totalement du hasard.

Tu peux farm pendant des semaines et ne rien avoir et d'un coup avoir 2 filles dans la même journée. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le ‎01‎/‎07‎/‎2017 à 04:19, 0Henzoo0 a dit :

avant je farmais edwarda, genre 200 fois, nada. 15 fois donation, et la chatte j'ai kelina, pour moi la meilleure nana du jeu

 

on est d'accord, sa fait une que je farm edwarda et rien et la sur Bremen je choppe les 3 quasiment en meme temps ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎27‎/‎07‎/‎2017 à 14:32, olo a dit :

petite question : c'est quoi ce drop des filles ? en combattant les boss on peut attraper des filles , j'en ai jamais eu aucune hors évènements spéciaux et je suis level 40

 

bah t'es le seum

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...