Setho Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je suis arrivé à la "fin" du mode histoire, et je passe donc quasi tout mon temps la jauge d'énergie pleine. La sortie des nouveaux chapitre est plutôt espacée (ce que je comprend très bien), et du coup je demandais si vous prévoyez quelque chose à l'avenir pour que les joueurs les plus avancés puisse utiliser cette énergie ? Revente, échange... J'imagine qu'il y a bien un système à trouver :-) Sachant que plus on avance, plus il est difficile de faire évoluer les filles, cela pourrait être un apport en plus intéressant par ex...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctis Strauss Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 (edited) Des idées ont deja etait avancer mais pour le moment il n y a pas eu de suite a voir si par la suite dans un futur surement eloigne pour le coup ces idees seront devellopper Edited November 18, 2017 by Pierre58000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO]Scathach Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 (edited) J'ai pareil ca me tue de voir 100/100 !!! D'ailleur je vais passé du niveau 119 au 120 probablement ajd et je vais y perdre 100 d’énergie ! Edited November 18, 2017 by Ikoma Jäger Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO]Scathach Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 mais si je retarde le passage je me fait niquer les 150 kobans par jour jusqu'a ce que la quête sorte et la c'est pire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 La prochaine quête va sortir dans la semaine prochaine. Faîtes une stratégie à partir de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Perso, si c'etait possible je referai bien l'aventure depuis le début, pas juste defiler l'histoire, vraiment recommencer en depensant l'energie, evidemment en gardant le niveau et les filles ! Juste recommencer l'aventure pour depenser les energies, recuperer les filles que j'ai pas eu aussi, bref, une manière de depenser son energie et rigoler en refaisant l'aventure ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troukipu Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Sinon j'ai pas vu cette idée proposée, mais ça pourrait être cool d'échanger ses énergies inutilisées en énergies de combat. Pas un truc balèze, juste échanger 100% de l'énergie contre 2 points de combats, ça servirait à faire juste un seul combat, mais au moins l'énergie servirait quelque chose de concret plutôt que de la jeter à la poubelle. Certes ça donnerait un avantages aux joueurs avancés lors des events et pour les missions, mais bon, 2 à 3 combats de trolls par jour c'est pas la mer à boire, et ça donne envie. Même chose pour les joueurs bloqués par un truc hors de prix pendant l'aventure, si l'on pouvait échanger son énergie contre un combat de troll, ça permettrait d'avancer plus facilement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néos Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Il y a 2 heures, Troukipu a dit : Sinon j'ai pas vu cette idée proposée, mais ça pourrait être cool d'échanger ses énergies inutilisées en énergies de combat. Pas un truc balèze, juste échanger 100% de l'énergie contre 2 points de combats Franchement, autant utiliser 100% de ton énergie pour remplir la barre de combativité à fond vue qu'a t'a plus d'énergie que de combativité. Toute ton énergie juste pour 2 pts, c'est trop trop peu. Pour 100 d'énergie = 20 pts de combativié Pour 50 = 10 Pour 25 = 5 Pour 10 = 2 Pour 5 = 1 (j'ai fais en sorte que ce soit des chiffres ronds et acceptable) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milio Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Faire des missions où tu dois dépenser ton énergie serait le mieux je pense. Dans le genre de la mission Bienfaiteur du cul par exemple. Ce serait cool. 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 j'avoue ça serai bien des missions où il faut dépenser son énergie mais autant sa arrange ceux qui sont à la fin, mais ceux qui sont encore dans l'histoire, ça les arrange pas car ils pourront pas participer et ça pourrait les dégouter, car soit il avance l'histoire, soit il participe. Perso quand j'ai pensé a refaire l'aventure, c’était aussi dans l'idée que ça permet de faire bien patienté, moi je vois, je suis dans l'avant dernier monde et j'ai commencer le jeu en aout, presque 4mois d'aventures, et en 4mois, l'histoire a bien avancer (le dernier monde n’était pas encore là). Après je pourrai refaire un compte pour revivre l'aventure en attendant la suite, mais perso ça me tente pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troukipu Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Faut bien un avantage pour ceux qui sont au bout de l'aventure. Après tout, un débutant peut s'éclater au patchinko alors qu'à mon niveau je n'y touche plus du tout, tout mon pognon passe dans les objets d'affection et les achats d'étoiles. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeNiasseurdu237 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Oui tu l'as dit "Trou qui pue", les nouveaux ont des avantages a certains niveaux du jeu et sur quelques missions, donc pour ceux qui ont fini et qui sont bloques depuis longtemps, leur donner un avantage d'utilisation de cette barre d'energie ne serait que retablir logiquement la balance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeNiasseurdu237 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Moi par exemple, je ne gagne de l'experience qu'avec les missions journalieres. Hors de question de faire du pvp alors que j'ai besoin de tunes pour upgrade mes filles. Ce qui m'empeche de bien faire certaines missions... Donc je dirai qu'un systeme de conversion de l'energie serait tres bien... Meme si les devs sont tres surcharges... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LapinOrange Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Perso, je serai prêt à sacrifier un peu mon avance dans l'histoire si cela peut me faire avancer un poil plus vite dans la récolte de pognons (=> achats cadeaux => nouvelles étoiles ). Je ne le ferais pas tous le temps, mais quand cela me permettrait de concrétiser qqch. J'aime bien l'idée. Par contre, je ne serai pas prêt à recommencer le jeu, par exemple. Aucun intérêt pour moi. Edited November 28, 2017 by LapinOrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troukipu Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Par recommencer l'histoire, je pense que c'est possible en mode difficile par exemple. La possibilité de refaire un monde fait avant dans une version qui coûte bien plus d'énergie, ça peut occuper. Par contre, c'est totalement inutile à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuku Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 C'est vrai que l'énergie inutilisée est frustrante.. Par contre, ne pourrais-t-on pas la "vendre" contre de la combativité ou des essais au pachinko normal ? J'avoue que recommencer l'histoire par contre, ça me tente pas du tout comme façon d'utiliser son énergie "débordante".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troukipu Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Recommencer l'histoire aurait l'avantage de rapporter de l'exp, même peu, mais ça aide tout de même. Imagine par exemple quand tu prends un niveau de dizaine, tu as tes 100 énergies cramées, plus celles de la recharge. Après perso, je préfèrerais un système de conversion, même contre un seul point de combativité., un combat d'arène c'est toujours mieux que de voir cette énergie qui pourrit sur place. Edited November 28, 2017 by Troukipu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingémanix Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Pour mémoire, nous avons un topic sur le sujet dans Suggestions, avec des propositions pour utiliser l'énergie quand on a terminé l'aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibre Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 La suite de l'histoire est désormais disponible... mais bien entendu, aucune annonce ingame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meraginasu Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 il y a une heure, Chibre a dit : La suite de l'histoire est désormais disponible... mais bien entendu, aucune annonce ingame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO]Scathach Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Je ne l'ai pas eue en pop up non plus, ça m'était déjà arriver, depuis je suis l'actu forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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