Jump to content

Énergie inutilisée


Setho
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques temps que je suis arrivé à la "fin" du mode histoire, et je passe donc quasi tout mon temps la jauge d'énergie pleine.
La sortie des nouveaux chapitre est plutôt espacée (ce que je comprend très bien), et du coup je demandais si vous prévoyez quelque chose à l'avenir pour que les joueurs les plus avancés puisse utiliser cette énergie ? Revente, échange... J'imagine qu'il y a bien un système à trouver :-)

Sachant que plus on avance, plus il est difficile de faire évoluer les filles, cela pourrait être un apport en plus intéressant par ex...?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, si c'etait possible je referai bien l'aventure depuis le début, pas juste defiler l'histoire, vraiment recommencer en depensant l'energie, evidemment en gardant le niveau et les filles ! Juste recommencer l'aventure pour depenser les energies, recuperer les filles que j'ai pas eu aussi, bref, une manière de depenser son energie et rigoler en refaisant l'aventure !

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai pas vu cette idée proposée, mais ça pourrait être cool  d'échanger ses énergies inutilisées en énergies de combat. Pas un truc balèze, juste échanger 100% de l'énergie contre 2 points de combats, ça servirait à faire juste un seul combat, mais au moins l'énergie servirait  quelque chose de concret plutôt que de la jeter à la poubelle. Certes ça donnerait un avantages aux joueurs avancés lors des events et pour les missions, mais bon, 2 à 3 combats de trolls par jour c'est pas la mer à boire, et ça donne envie. Même chose pour les joueurs bloqués par un truc hors de prix pendant l'aventure, si l'on pouvait échanger son énergie contre un combat de troll, ça permettrait d'avancer plus facilement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troukipu a dit :

Sinon j'ai pas vu cette idée proposée, mais ça pourrait être cool  d'échanger ses énergies inutilisées en énergies de combat. Pas un truc balèze, juste échanger 100% de l'énergie contre 2 points de combats

Franchement, autant utiliser 100% de ton énergie pour remplir la barre de combativité à fond vue qu'a t'a plus d'énergie que de combativité. Toute ton énergie juste pour 2 pts, c'est trop trop peu.

Pour 100 d'énergie = 20 pts de combativié

Pour 50 = 10

Pour 25 = 5

Pour 10 = 2

Pour 5 = 1

(j'ai fais en sorte que ce soit des chiffres ronds et acceptable)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

j'avoue ça serai bien des missions où il faut dépenser son énergie mais autant sa arrange ceux qui sont à la fin, mais ceux qui sont encore dans l'histoire, ça les arrange pas car ils pourront pas participer et ça pourrait les dégouter, car soit il avance l'histoire, soit il participe.

Perso quand j'ai pensé a refaire l'aventure, c’était aussi dans l'idée que ça permet de faire bien patienté, moi je vois, je suis dans l'avant dernier monde et j'ai commencer le jeu en aout,  presque 4mois d'aventures, et en 4mois, l'histoire a bien avancer (le dernier monde n’était pas encore là).

Après je pourrai refaire un compte pour revivre l'aventure en attendant la suite, mais perso ça me tente pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Moi par exemple, je ne gagne de l'experience qu'avec les missions journalieres. Hors de question de faire du pvp alors que j'ai besoin de tunes pour upgrade mes filles. Ce qui m'empeche de bien faire certaines missions... Donc je dirai qu'un systeme de conversion de l'energie serait tres bien... Meme si les devs sont tres surcharges...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je serai prêt à sacrifier un peu mon avance dans l'histoire si cela peut me faire avancer un poil plus vite dans la récolte de pognons (=> achats cadeaux => nouvelles étoiles :D ). Je ne le ferais pas tous le temps, mais quand cela me permettrait de concrétiser qqch.

J'aime bien l'idée. ;)

Par contre, je ne serai pas prêt à recommencer le jeu, par exemple. Aucun intérêt pour moi.

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'énergie inutilisée est frustrante.. Par contre, ne pourrais-t-on pas la "vendre" contre de la combativité ou des essais au pachinko normal ? J'avoue que recommencer l'histoire par contre, ça me tente pas du tout comme façon d'utiliser son énergie "débordante"..

Link to comment
Share on other sites

Recommencer l'histoire aurait l'avantage de rapporter de l'exp, même peu, mais ça aide tout de même. Imagine par exemple quand tu prends un niveau de dizaine, tu as tes 100 énergies cramées, plus celles de la recharge.

Après perso, je préfèrerais un système de conversion, même contre un seul point de combativité., un combat d'arène c'est toujours mieux que de voir cette énergie qui pourrit sur place.

Edited by Troukipu
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...