Jump to content

Cadeaux mystères des compétitions


Edan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai peut-être pas de bol au niveau des compétitions, mais j'ai l'impression d'obtenir toujours les mêmes items épiques lorsque je gagne ou suis bien classée dans les compétitions (l'armure dragon, l'épée avec un œil de dragon, l'espèce de paire de lunettes-tronçonneuse électrique..). Est-ce que c'est votre cas aussi ou c'est diversifié ?

Et autre question que je me posais, est-ce que la position dans le classement semble modifier le genre d'objet obtenu ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Edan a dit :

Bonsoir,

J'ai peut-être pas de bol au niveau des compétitions, mais j'ai l'impression d'obtenir toujours les mêmes items épiques lorsque je gagne ou suis bien classée dans les compétitions (l'armure dragon, l'épée avec un œil de dragon, l'espèce de paire de lunettes-tronçonneuse électrique..). Est-ce que c'est votre cas aussi ou c'est diversifié ?

Et autre question que je me posais, est-ce que la position dans le classement semble modifier le genre d'objet obtenu ?

Sans vouloir m'avancer, il serait logique que le premier n'obtienne pas le même genre d'items que ceux en dessous, c'est vrai que j'ai l'impression d'obtenir toujours le même genre d'items, mais il faut dire aussi qu'avec le peu de variété à ce niveau sur le jeu, on a vite fait le tour avec le nombre de compétitions organisées.

Link to comment
Share on other sites

Quand je fini 1er j'ai des items de m****.

Fin, je veux dire par la des boosters en or, ça ne m'intéresse pas.

En revanche quand je fini dans le top 4 (or 1er) je reçois des équipements épiques.

Quand je fini entre 12e et 26e, je reçois les équipements épiques mais nul, style : armure dragon, radio, bottes de héros, logo robotique, sceptre psychique, ...

Edited by Fly
Remplacement "rares" par épiques
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...