Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Hum, pour les events les boss sont déjà définis jusqu'en juillet (où on est certain que Dark Lord n'aura pas de fille), donc ça ne sert à rien de râler toutes les 2 semaines, c'est figé.

Edited by Globax
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ajouterai que c'est un revival... Et les revivals reprennent les même boss que l'évent original. Donc inutile de râler quand vous voyez un revival avec Dark Lord... Il sera sur tous. Y compris sur ceux de l'année prochaine jusqu'en juillet. xD (ou l'on aura un revival venant de l'évent juillet 2018 où Dark lord n'est pas un boss ==> donc... va falloir attendre juillet 2019 pour avoir un revival sans Dark Lord xD )

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SLASHDØG a dit :

J'ajouterai que c'est un revival... Et les revivals reprennent les même boss que l'évent original. Donc inutile de râler quand vous voyez un revival avec Dark Lord... Il sera sur tous. Y compris sur ceux de l'année prochaine jusqu'en juillet. xD (ou l'on aura un revival venant de l'évent juillet 2018 où Dark lord n'est pas un boss ==> donc... va falloir attendre juillet 2019 pour avoir un revival sans Dark Lord xD )

ça veut dire que les event auront des revival qu'une seule fois ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Nous travaillons à créer une version alternative des revivals pour Octobre 2018 qui sera le premier mois du jeu qui verra 2 revivals se superposés.

Ce qui serait bien c’est d’avoir les filles qui étaient sur le pachinko sur les boss pour redonner de l’intérêt à ces revivals..

idee qui mériterait d’être creusée, on a le temps...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oooh, la preview pour juin ! Autant l'event mecha et les filles liées me laissent de marbre, mais là..:x

 

Concernant le revival, je comprends pas les râleries dessus. C'est juste pour permettre aux nouveaux joueurs d'acquérir d'anciennes filles, donc le fait de taper sur DL ne concerne pas les "vieux". Quant aux "jeunes".. si nous on a bouffé du Dark Lord, y a pas de raison que vous y échappiez, non mais !

*A farmé Finalmecia puis Roko-sensei 25 jours/30 le mois dernier, et semble partie pour refaire la même ce mois-ci*

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 8 minutes, Edan a dit :

*A farmé Finalmecia puis Roko-sensei 25 jours/30 le mois dernier, et semble partie pour refaire la même ce mois-ci*

On est pareil !! 

*A farmé Dark Lord puis l'Espion Ninja 25 jours/30 le mois dernier, et semble partie pour refaire la même ce mois-ci*

(on sent le Joe qu'a tout compris !):ph34r:

Link to comment
Share on other sites

xD

 

Une ou deux fois, ça va, mais si ça t'arrive plus souvent, commence à regarder les marabouts autour de toi histoire d'exorciser tout ça. Parce qu'à ce stade, c'est même plus de la malchance mais de la malédiction :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Kinkoid a dit :

Nous considérons que cela ne serait pas juste pour les joueurs qui les ont eu par le Pachinko.

Ah bon ? Payer au pachinko permettrait de prendre un avantage sur ceux qui ne le font pas avec un an d'avance en investissant les revenus générés  sur le développement du harem pour les étoiles/Grade Quests et/ou le PVP sur des points de stat, équipements etc ...

C'est quand même déjà pas mal comme avantages, alors où ça serai injuste ? Ou alors ça confirme bien que c'est un jeu paye to win

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Cela ne serait pas le cas si les revivals seraient toujours un an plus tard, hors il est certain que les revivals vont être modifiés au plus tard en octobre 2018.

Ne savant pas comment ils seront modifiés, je pense que mon raisonnement n'étais pas mauvais. Je suis parti du principe qu'il serai possibles de les avoir qu'un an plus tard. Donc j'attends de voir comment ça va être modifié mais je trouve que l'idée de rotation des filles était bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous considérons que cela ne serait pas juste pour les joueurs qui les ont eu par le Pachinko.

Et les joueurs qui les ont eu en mettant des recharges sur les boss par rapport à ceux qui n’ont toujours rien eu, c’est juste ou non ?

Cette solution a l’avantage de t’être des filles différentes lors des revivals ( intérêt indéniable) et aussi de les laisser toutes au PE..ce qui permet aux champions de la roulette d’obtenir celles qu’ils n’ont pas eu, aux autres de se défouler sur les boss sans avoir pour autant toutes les chances de réussir (comme maintenant...).

ça permettrait aussi ceux qui ont joué au PE lors d’un évent pour une ou 2 filles bien spécifiques et qui se sont retrouvés avec des filles du PE permanent..

je dis ça, je ne dis rien... mais je ne pense pas que les gens se sentent lésés..

 

Link to comment
Share on other sites

Si... Moi, ça me casserait les couilles de voir, par exemple, Travel Juliette devenir une fille de boss obtenable gratuitement alors que je l'ai payé en koban au pachinko lors de l'évènement original... Si je suis dans ce cas, alors nul doute qu'il y en a d'autres que ça cassera les noix. xD

Pourtant... Sur le papier, cela m'arrangerait qu'il y ai un roulement. Vu que les revivals, je ne les fais plus parce que j'ai déjà les filles de boss... Donc oui, cela me permettrait d'agrandir encore mon harem... Et ça, gratuitement...

Mais d'un autre côté... Cela me ferait énormément chier parce que cela voudrait dire que je devrai perdre 1 semaine à cogner des boss qui rapportent quedal si je veux ces filles. Donc... L'un dans l'autre... Je préfèrerai éviter le roulement. Cela me permet de me concentrer plus longtemps par mois sur le plus gros boss.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Si... Moi, ça me casserait les couilles de voir, par exemple, Travel Juliette devenir une fille de boss obtenable gratuitement alors que je l'ai payé en koban au pachinko lors de l'évènement original... Si je suis dans ce cas, alors nul doute qu'il y en a d'autres que ça cassera les noix. xD

Pourtant... Sur le papier, cela m'arrangerait qu'il y ai un roulement. Vu que les revivals, je ne les fais plus parce que j'ai déjà les filles de boss... Donc oui, cela me permettrait d'agrandir encore mon harem... Et ça, gratuitement...

Mais d'un autre côté... Cela me ferait énormément chier parce que cela voudrait dire que je devrai perdre 1 semaine à cogner des boss qui rapportent quedal si je veux ces filles. Donc... L'un dans l'autre... Je préfèrerai éviter le roulement. Cela me permet de me concentrer plus longtemps par mois sur le plus gros boss.

Je comprends pour l’argent.. mais le sentiment de « gâchis » est je pense le même pour celui qui a mis de l’argent pour avoir par exemple Louise ( qui cristallise toutes les crispations, frustrations, déceptions, dépressions,etc...) et qui ne l’a pas par rapport à celui qui en un coup gratuitement l’a « par chance »... 

car rien ne dit que si Travel Juliette est sur un boss on l’ait au bout d’une semaine, comme tu as eu de la chance de l’obtenir en payant ( tu aurais pu passer à côté).. et rien n’empêchera d’autres joueurs de payer si ils n’arrivent pas à l’avoir pour l’obtenir que ce soit pour des recharges combat ou pour le PE puisque les 5 filles de l’événement reviennent sur celui-ci.

ensuite une semaine par mois c’est pas la mort surtout au regard je pense de ton niveau.. de plus certains en une journée finissent l’événement.. donc petit argument..

enfin de mémoire, 5 filles par événement.. cela fait 3 événement en rotation ( 2 filles une année, 2 filles la suivante, une fille la dernière..).. ceux qui veulent les avoir tout de suite paieront, les autres prendront leur mal en patience..

on résout ainsi les pb liés au PE qui donne tout et n’importe qui puisqu’on pourra retrouver toutes les filles ( et donc maman Bunny...oui traumatisé...)

mais encore une fois je comprends l’argument financier même si cela induirait ( à défaut de confirmerait...) que le jeu n’est pas si gratuit que cela...

pour terminer, ce n’est qu’une idée qui n’a pas vocation à faire débat..Quoique..😁😁😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, rob1 a dit :

ensuite une semaine par mois c’est pas la mort surtout au regard je pense de ton niveau.. de plus certains en une journée finissent l’événement.. donc petit argument..

Oui, une semaine, c'est pas la mort... Si il n'y avait QUE le revival sur le mois... Mais tu as l'évent normal a côté qui te prend 2 semaine... Sur un mois... 3 semaine a devoir taper du petit boss si tu as pas de chance... (et ça, sans compter un possible évent Legendary Day... :P ) Quand il y a déjà de gros problèmes pour faire de l'argent dans le jeu...

Pour ma part, cela ne pose pas trop de problèmes, je l'avoue... Mais... Met-toi à la place de ceux qui en chient déjà (et il y en a beaucoup) Si tu leur enlèves les possibles évents ou ils pouvaient souffler un peu... Il va encore y avoir de la râlerie dans l'air.  xD

 

 

PS: Si rotation il y a, j'espère vraiment que les dev's ne feront de rotation qu'avec une seule fille. Et qu'ils enlèveront la fille préférée se trouvant sur boss pour mettre la fille pachinko la plus détesté...  (donc pas de Maman Bunny 9_9)    (Je serai un Dev et les joueurs me casseraient les couilles pour une rotation, c'est ce que je ferai... Je considère les joueurs qui cassent les noix avec ce genre de demande comme une sorte de terroristes jeu-vidéoludique... :P Et je ne négocie pas avec les terroristes!  xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, SLASHDØG a dit :

Si... Moi, ça me casserait les couilles de voir, par exemple, Travel Juliette devenir une fille de boss obtenable gratuitement alors que je l'ai payé en koban au pachinko lors de l'évènement original... Si je suis dans ce cas, alors nul doute qu'il y en a d'autres que ça cassera les noix. xD

Pourtant... Sur le papier, cela m'arrangerait qu'il y ai un roulement. Vu que les revivals, je ne les fais plus parce que j'ai déjà les filles de boss... Donc oui, cela me permettrait d'agrandir encore mon harem... Et ça, gratuitement...

Mais d'un autre côté... Cela me ferait énormément chier parce que cela voudrait dire que je devrai perdre 1 semaine à cogner des boss qui rapportent quedal si je veux ces filles. Donc... L'un dans l'autre... Je préfèrerai éviter le roulement. Cela me permet de me concentrer plus longtemps par mois sur le plus gros boss.

Mouais, le fait d'avoir payé à l'époque te permets d'avoir plusieurs mois d'avance, ce qui est déjà bien. Si on va dans ton sens, ceux qui ont payé des milliers de kobans pour avoir une fille d'event devraient aussi se plaindre des revivals, parce que des gens qui ont pas dépensé de thune vont pouvoir avoir les filles qu'ils avaient louper, c'est la même chose.

Personnellement, je suis quasiment entièrement F2P (je prends juste le truc à 3€/mois) et s'il n'y a jamais de roulement ça sera toujours quasiment impossible d'avoir des filles d'event au PE, ce qui me fait bien chier quand j'en vois certaines. Surtout qu'en tant que joueur F2P, il me reste encore une vingtaine de filles à avoir au PE normal ( sachant qu'ils en rajoutent régulièrement) donc ça diminue encore plus ma chance d'avoir une fille d'event.

 

Donc en gros sans roulement, les 3/4 des joueurs (les F2P du moins) seront dans l'incapacité d'avoir toutes les filles du jeu, que ça soit maintenant ou dans 5ans. Et même si les revivals auront plus un an de différence, ça fait quand même des mois d'avances aux joueurs payants, et il faut trouver un système pour permettre à tout le monde d'avoir les filles non? 

D'ailleurs @Kinkoid, vous avez des idées pour arranger ça?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui, une semaine, c'est pas la mort... Si il n'y avait QUE le revival sur le mois... Mais tu as l'évent normal a côté qui te prend 2 semaine... Sur un mois... 3 semaine a devoir taper du petit boss si tu as pas de chance... (et ça, sans compter un possible évent Legendary Day... :P ) Quand il y a déjà de gros problèmes pour faire de l'argent dans le jeu...

Pour ma part, cela ne pose pas trop de problèmes, je l'avoue... Mais... Met-toi à la place de ceux qui en chient déjà (et il y en a beaucoup) Si tu leur enlèves les possibles évents ou ils pouvaient souffler un peu... Il va encore y avoir de la râlerie dans l'air.  xD

Je n’ai jamais dit que l’argent n’était pas un pb.. d’ailleurs actuellement j’ai 4 filles à 1 étoile ( Lenaelle, Rabbi, Hari et Jeanne qu’il me manquait) et 4 sans étoiles ( les 2 de l’Event de ce mois plus Hikea et Kelina qui me manquait).. sans compter Noemy, kelissa et je sais plus qui en 3/5 en étoiles..

tu vois je suis le parfait exemple des gens sans argent pour le roulement..😎

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 9 minutes, Spykz a dit :

Donc en gros sans roulement, les 3/4 des joueurs (les F2P du moins) seront dans l'incapacité d'avoir toutes les filles du jeu, que ça soit maintenant ou dans 5ans. Et même si les revivals auront plus un an de différence, ça fait quand même des mois d'avances aux joueurs payants, et il faut trouver un système pour permettre à tout le monde d'avoir les filles non? 

D'ailleurs @Kinkoid, vous avez des idées pour arranger ça?

Euh... je pense pas qu'il soit possible d'avoir un quelconque jour toutes les filles du jeu sans payer. C'est mathématiquement impossible. 

Après, ça me semble aussi tout à fait cohérent avec l'idée de jeu de collection... tu ne peux pas tout avoir pour rien... 

(par contre, le fait qu'on ne ramasse jamais les filles d'event lors des dits events, c'est dommage... mais là, je radote, et tout le monde va comprendre que je suis vieux... ouille) :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord, dans un jeu de collection tu devrais arriver avec le temps à avoir la majorité des filles au moins, même si ce n'est pas toutes, alors que la c'est pas du tout le cas, avec 3 filles au PE à chaque Event, on rate plus de la moitié des filles qui sont proposés dans le jeu, tu trouves pas ça dommage ? Ils créent des personnages que même pas 1/4 des joueurs pourront voir un jour, ça sert pas à grand chose je trouve. Dans les jeux de collection bien faits tu peux tout à fait pratiquement tout avoir avec le temps, ou en jouant régulièrement et je pense que ça devrait être le cas (Hearthstone par exemple tu peux tout avoir ou quasiment en jouant régulièrement).

Tu vois typiquement dans l'event mecha les deux filles qui m'intéressent sont dans le PE et ça me fait chier de me dire que je les auraient surement jamais à moins de claquer 200€ (ce que je ne ferai jamais) et encore même avec cette somme rien est assuré. Pour moi c'est le problème majeur du jeu de passer à coté de plus de la moitié des filles, et je trouve que c'est aussi un gachis pour les créateurs car plus de la moitié de leurs créations seront vues que par un nombre très limité de personnes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 filles évent. 3 possibles a avoir gratuitement. Donc ça fait déjà la moitié des filles obtenable gratuitement.

Rajoutes les filles de boss normale et les filles de récompense de monde. Cela fait donc plus de la moitié des filles du jeu que tu peux avoir.

Donc ce que tu dis est fondamentalement faux quand tu affirmes que plus de la moitié des filles ne sont pas accessible sans passer par le pachinko... Vu que c'est justement l'inverse. Plus de la moitié sont obtenable sans passer par ce dernier. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 19 minutes, Spykz a dit :

Je suis pas d'accord, dans un jeu de collection tu devrais arriver avec le temps à avoir la majorité des filles au moins, même si ce n'est pas toutes, alors que la c'est pas du tout le cas, avec 3 filles au PE à chaque Event, on rate plus de la moitié des filles qui sont proposés dans le jeu, tu trouves pas ça dommage ? Ils créent des personnages que même pas 1/4 des joueurs pourront voir un jour, ça sert pas à grand chose je trouve. Dans les jeux de collection bien faits tu peux tout à fait pratiquement tout avoir avec le temps, ou en jouant régulièrement et je pense que ça devrait être le cas (Hearthstone par exemple tu peux tout avoir ou quasiment en jouant régulièrement).

Tu vois typiquement dans l'event mecha les deux filles qui m'intéressent sont dans le PE et ça me fait chier de me dire que je les auraient surement jamais à moins de claquer 200€ (ce que je ne ferai jamais) et encore même avec cette somme rien est assuré. Pour moi c'est le problème majeur du jeu de passer à coté de plus de la moitié des filles, et je trouve que c'est aussi un gachis pour les créateurs car plus de la moitié de leurs créations seront vues que par un nombre très limité de personnes

Je rejoins ton avis à 100%, j'aimerai aussi ne pas voir passer les 2/3 des filles sous mon nez...

Je me suis donc mal exprimé : 

Après, ça me semble aussi tout à fait cohérent avec l'idée de CE jeu de collection, hélas... " 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 15 minutes, SLASHDØG a dit :

6 filles évent. 3 possibles a avoir gratuitement. Donc ça fait déjà la moitié des filles obtenable gratuitement.

Rajoutes les filles de boss normale et les filles de récompense de monde. Cela fait donc plus de la moitié des filles du jeu que tu peux avoir.

Donc ce que tu dis est fondamentalement faux quand tu affirmes que plus de la moitié des filles ne sont pas accessible sans passer par le pachinko... Vu que c'est justement l'inverse. Plus de la moitié sont obtenable sans passer par ce dernier. :D

Tu pinailles, @SLASHDØG... que ce soit la moitié ou le quart ne change pas le fond de ce qu'il dit :) 

Et dans le fond, on veut toutes les filles !!! :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...