Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je viens de faire un tour sur la page de Lola sur kinkoid

https://www.kinkoid.com/fr/author/lola/

et voilà ce que j'ai vu une nouvelle fille

https://www.kinkoid.com/fr/hentai-heroes-haremdex-fr/gal-2/

 

Nom : Gal Slumber

Versions : Gal
Anniversaire : 16 juillet
Lieu de vie : Plaines de Q’eef
Profession : Chasseuse de Shokushu
Plat favori : Ratatouille
Loisir : Arts martiaux
Perversion : Mysophilie
Origine : Lady, Devil May Cry

Description :
Gal et son amant se sont promis l’un à l’autre et ont consacré leurs vies à trouver différentes techniques de plaisir mutuel. Cependant, la curiosité de son bien-aimé l’a mené sur une voie des plus sombres. Il a ouvert un portail vers la dimension Shokushu et a disparu, laissant Gal le cœur brisé. Afin de venger son amour perdu, elle s’est lancée dans la bataille contre les forces du Shokushu en combattant leur côté démoniaque par la baise.

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour celles et ceux qui ne seraient pas (encore) au courant, le prochain monde arrive mercredi prochain, le 19 août. L'univers sera principalement basé sur le manga Les Chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya en VO). Le troll de ce monde sera une femme du nom de Nike (oui, comme la marque à la virgule) et voici son apparence :

ava1.png

Edited by Inuarth
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air prometteur et le design est cool. J'espère que les récompenses seront un peu meilleures que les précédents trolls.

Par contre il ne reste pas un chapitre du digisekai avant de le finir ?

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Inuarth a dit :

Pour celles et ceux qui ne seraient pas (encore) au courant, le prochain monde arrive mercredi prochain, le 19 août. L'univers sera principalement basé sur le manga Les Chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya en VO). Le troll de ce monde sera une femme du nom de Nike (oui, comme la marque à la virgule) et voici son apparence :

C'est pas notre "Haremette"" ? J'aurai pensé a un personnage qui ressemble au Grand Pope comme troll 

 

 

Edited by Glutinus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Monde cool en approche super!

Pour info: Niké est un personnage de Saint Seiya. Elle est la déesse de la victoire qui accompagne tout le temps Athéna et ses réincarnations. La majorité du temps, Niké est sous la forme d'un Sceptre d'Or

Du coup j'y vais de mes petites envies pour les filles présentes sur Niké: Freya, Shunrei et Shaina (pas Shun je vous en prie)

 

Edited by Potklin
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Potklin a dit :

Monde cool en approche super!

Pour info: Niké est un personnage de Saint Seiya. Elle est la déesse de la victoire qui accompagne tout le temps Athéna et ses réincarnations. La majorité du temps, Niké est sous la forme d'un Sceptre d'Or

Du coup j'y vais de mes petites envies pour les filles présentes sur Niké: Freya, Shunrei et Shaina (pas Shun je vous en prie)

 

et du coups les 3  filles dropables sur ce nouveaux boss. Shaina est dans le lot je crois.

Les autres je sais pas qui c'est  😱

 

image.thumb.png.7a66473dc35ecbfff96904e7e63a68de.png

 

 

 

Edited by Qlimax
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Qlimax a dit :

et du coups les 3  filles dropables sur ce nouveaux boss. Shaina est dans le lot je crois.

Les autres je sais pas qui c'est  😱

 

image.thumb.png.7a66473dc35ecbfff96904e7e63a68de.png

 

 

 

Content pour Shaina, Lenha a l'air copiée sur le gémeau, a voir, pour Sabira par contre je sèche

 

Pour Freiya, c'est la sœur d'Hilda dans la saga asgard, Shunrei est la fille au coté du maître des 5 pics, amoureuse de Shiryu

Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2020 à 02:43, Potklin a dit :

Monde cool en approche super!

Pour info: Niké est un personnage de Saint Seiya. Elle est la déesse de la victoire qui accompagne tout le temps Athéna et ses réincarnations. La majorité du temps, Niké est sous la forme d'un Sceptre d'Or

Du coup j'y vais de mes petites envies pour les filles présentes sur Niké: Freya, Shunrei et Shaina (pas Shun je vous en prie)

 

Azumi :http://hentaiheroes.wikidot.com/azumi

Elle fait vachement Shun quand même
Imagine la disant 'GOOOODE nébulaire ' 🤣

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...