Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le souci de faire un roulement (mettre une Fille PE d'un Event en drop Boss lors de son Revival), c'est de rendre disponible gratuitement aux joueurs F2P une Fille Épique ou Légendaire  (donc à la base destinée aux P2W, au mieux aux chanceux F2P sur un PE avec les Kobans gratos des Missions)

Éventuellement la Fille Épique (en prenant soin de ne pas mettre celle de la même classe sur 2 Revivals d'affilée) mais jamais celle Légendaire

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Tu pinailles, @SLASHDØG... que ce soit la moitié ou le quart ne change pas le fond de ce qu'il dit :) 

Et dans le fond, on veut toutes les filles !!! :x

3cb06619ffc02f20dfc9da04ce7e3b87fdf271e3_hq.gif.033113773c26e7a117f1ad712d1aa83e.gif

Tu t'en ai rendu compte?  ☆ Teehee ☆

giphy.gif.f7d4f6f76a81cece3946461821c49f89.gif

 

Sinon, pour ne pas trop s'éloigner du but de ce topic...

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

Capture5.PNG?width=307&height=613

Hop je pique le boulot d'@Arcana's Fate mais voilà un spoil pour l'event de juin donné par FAB sur Discord.

Elle est chouette.  Ce serait pas Salem en version amérindienne?

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Oui, une semaine, c'est pas la mort... Si il n'y avait QUE le revival sur le mois... Mais tu as l'évent normal a côté qui te prend 2 semaine... Sur un mois... 3 semaine a devoir taper du petit boss si tu as pas de chance... (et ça, sans compter un possible évent Legendary Day... :P ) Quand il y a déjà de gros problèmes pour faire de l'argent dans le jeu...

Pour ma part, cela ne pose pas trop de problèmes, je l'avoue... Mais... Met-toi à la place de ceux qui en chient déjà (et il y en a beaucoup) Si tu leur enlèves les possibles évents ou ils pouvaient souffler un peu... Il va encore y avoir de la râlerie dans l'air.  xD

 

 

PS: Si rotation il y a, j'espère vraiment que les dev's ne feront de rotation qu'avec une seule fille. Et qu'ils enlèveront la fille préférée se trouvant sur boss pour mettre la fille pachinko la plus détesté...  (donc pas de Maman Bunny 9_9)    (Je serai un Dev et les joueurs me casseraient les couilles pour une rotation, c'est ce que je ferai... Je considère les joueurs qui cassent les noix avec ce genre de demande comme une sorte de terroristes jeu-vidéoludique... :P Et je ne négocie pas avec les terroristes!  xD)

Arrête voir un peu, si il y a baisse des couts comme il a été dit, ça sera beaucoup plus viable.

Traiter les gens de terroristes, t'es sérieux d'avoir écris ça ? .... J'aurai compris, quand il y a des demandes de joueurs qui t'arrange pas on te casse les noix, ben désolé mais chacun a le droit de s'exprimer encore !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Arrête voir un peu, si il y a baisse des couts comme il a été dit, ça sera beaucoup plus viable.

Traiter les gens de terroristes, t'es sérieux d'avoir écris ça ? .... J'aurai compris, quand il y a des demandes de joueurs qui t'arrange pas on te casse les noix, ben désolé mais chacun a le droit de s'exprimer encore !

Détrompes-toi. J'ai aucun soucis a faire du fric, me fiche de taper 3 semaines sur Dark Lord. (mon harem me rapporte suffisamment à lui seul pour augmenter en étoile mes nouvelles filles rapidement)  Donc, avoir un roulement ou non, j'en ai strictement rien à foutre, personnellement. Au contraire ça m'arrangerait vu que ça grossirait mon harem et que je ferai encore plus de fric. (même si je préfèrerai frapper du gros boss pour aller encore plus vite [surtout pour upgrader les 5*])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG Oui je me suis peut être un peu enflammé sur les nombres, mais au moins la moitié des filles ne sont pas accessibles gratuitement quoi ^^. Après je comprends que toi ça puisse te déranger vu que t'es un joueur qui paie (rien de rabaissant dans mes propos hein, chacun fait ce qu'il veut :D ). et personnellement j'ai 73 filles et j'ai quand même pas mal de retard malgres le fait que je ramasse l'argent des qu'il pop. Donc si tu as pas payé de base pour compenser le retard que tu prends au début, c'est très très long de le rattraper, mais ça c'est faisable avec le temps. Alors que rattraper son nombre de fille c'est pas possible en F2P.

@Loustic Faut pas tout prendre comme de la colère hein, on échange juste nos avis, mais j'avoue c'est un peu hors sujet ici ^^.

 

Moi elle me faisait penser à Lulu dans FF10 version indienne, mais vu qu'elle a déjà un perso adapté dans le monde de Finalmecia tu dois avoir raison oui :) . Salem qui vient d'ou?

Edited by Spykz
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, RICO63 a dit :

La geekette obtenable l'an dernier, ne le sera pas lors du revival dans le PE ? comment faire pour l'obtenir un jour ?? sachant que j'ai commencé le jeu en aout 2017 je suis foutu ?

J’ai eu la même réaction quand j’ai vu que je ne pourrais jamais avoir Louise...😭😭

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Spykz a dit :

@SLASHDØG Oui je me suis peut être un peu enflammé sur les nombres, mais au moins la moitié des filles ne sont pas accessibles gratuitement quoi ^^. Après je comprends que toi ça puisse te déranger vu que t'es un joueur qui paie (rien de rabaissant dans mes propos hein, chacun fait ce qu'il veut :D ). et personnellement j'ai 73 filles et j'ai quand même pas mal de retard malgres le fait que je ramasse l'argent des qu'il pop. Donc si tu as pas payé de base pour compenser le retard que tu prends au début, c'est très très long de le rattraper, mais ça c'est faisable avec le temps. Alors que rattraper son nombre de fille c'est pas possible en F2P.

 

Moi elle me faisait penser à Lulu dans FF10 version indienne, mais vu qu'elle a déjà un perso adapté dans le monde de Finalmecia tu dois avoir raison oui :) . Salem qui vient d'ou?

Non non, je suis aussi un joueur gratuit. Même probablement plus que toi. :P (même pas la carte mensuelle chez moi) Juste une grosse quinzaine d'euro dans le jeu (par SMS) depuis que j'ai commencé en fin février 2017.

Salem, c'est le nom de la parodie de Lulu du monde de Finalmecia. Du coup... On est sur la même page ce coup-ci. xD

Me semblait bien que c'était Salem/Lulu en amérindienne. :D

5aea09e71920e_Salem-0.thumb.png.adf2e2436856dca68c915d46c225c579.pngCapture5.PNG.05ab6985634bbb3c0fb8a3bb9d42d7d6.PNG

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

6 filles évent. 3 possibles a avoir gratuitement. Donc ça fait déjà la moitié des filles obtenable gratuitement.

Rajoutes les filles de boss normale et les filles de récompense de monde. Cela fait donc plus de la moitié des filles du jeu que tu peux avoir.

Donc ce que tu dis est fondamentalement faux quand tu affirmes que plus de la moitié des filles ne sont pas accessible sans passer par le pachinko... Vu que c'est justement l'inverse. Plus de la moitié sont obtenable sans passer par ce dernier. :D

Et les filles permanentes du PE, on les oublie ? O.o

On revient sur du 50/50 :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah étonnant, quand je regardais tes classements t'as fait 2 fois plus de combats contre les trolls que moi et dépensé deux fois plus d'argent sachant qu'on a commencé presque en même temps, et même si j'ai fait un pose de 2-3 mois, la différence semblait grosse ^^.

 

Ah bah oui on pense à la même chose alors ahah, j'aodre ce perso, j'espère qu'elle sera pas au PE, j'aimerais vraiment l'avoir !

Link to comment
Share on other sites

La différence en combats et argent est surtout dû a la recharge de combativité (que j'ai beaucoup fait sur les 2 ou 3 derniers évents) et au nombre de filles et en rang d'étoile.

Idem, j'adore Salem. C'est un peu ma fille préférée. (dommage que les stats ne suivent pas)

J'ai prévu de pas dépenser le moindre koban sur cet évent, le legendary day et le revival, ainsi que d'attendre d'avoir reçu les kobans journaliers et de missions du dernier jour de l'évent de juin avant de tenter le pachinko épique. (si c'est une fille pachinko... et il y a de grande chance T_T) Cela devrait me faire 2 pachinko X10 et quelques X1. (si je vois qu'il me manque 300 ou 400 kobans pour faire un 3eme x10, c'est pas improbable que je comble la différence en en achetant par SMS)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Spykz Idem. Noëlla, la parodie de Yoko de Gurren Lagann me donnait grave envie de tenter le coup...

 

ava0.png.9e16fd7566e7e55f7f7f0d9a62fd5edf.png

Mais après avoir vu Salem en amérindienne... Noëlla peut bien crever, maintenant... xD (idem pour la fille légendaire du Legendary Day... pas question de mettre le moindre kobans dans de la recharge combativité ==> pour moi, Salem, c'est elle la véritable légendaire... Elle dépasse même le stade de légendaire... Elle est Mythique xD )

Par contre.. Retour de Salem veut dire... Retour de la guerre entre les fans de planches à pain et les fans d'ogives nucléaire...

5aea5aa410f66_DespairParadiseNoucome05HDvostfr_23666-237062.gif.c27b0a372d663f633404ae975bace260.gif

 

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, SLASHDØG a dit :

près avoir vu Salem en amérindienne... Noëlla peut bien crever, maintenant... xD (idem pour la fille légendaire du Legendary Day... pas question de mettre le moindre kobans dans de la recharge combativité ==> pour moi, Salem, c'est elle la véritable légendaire... Elle dépasse même le stade de légendaire... Elle est Mythique xD )

Non , c'est ma Sifra la légendaire :x

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, juniorlecube a dit :

Salem en amérindienne ?! Vous avez une image?! Je ne la voit pas!! Et ça pourrait m'intéresser !! Elle me fait fritiller le serpent!!!! Ptdr

Page précédente..¬¬

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...