Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, juniorlecube a dit :

Quelqu'un a les images des filles de cet évents du pachinko epique,leurs posés,etc... Je me tâte puisqu'en juin il y a les revivals d'après ce que j'ai compris plus la nouvelle version de Salem qui est juste MAGNIFIQUE

Les filles d'event auront leurs poses le 6 mai sur le wiki FR. ;)

http://hentaiheroes.wikidot.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 30 minutes, Kyochan a dit :

@Roccos La première pose est pour moi la meilleure, le bandage sur les yeux fait tout !

Un adepte de la pratique du Blindfold? :) Bienvenu au club.

Même si je dois dire que sa pose 2* (2eme image dans le spoiler) est sexy aussi.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

(en spoil ses différentes poses)

Le but du topic n'est pas de spoil les poses, même avec une balise... ça a été dit plein de fois...

Ici, on vient juste transmettre les informations du discord, pour ne pas léser ceux qui n'y vont pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fankaos a dit :

Le but du topic n'est pas de spoil les poses, même avec une balise... ça a été dit plein de fois...

Ici, on vient juste transmettre les informations du discord, pour ne pas léser ceux qui n'y vont pas.

Si tu veux je peux spoil sur le discord comme ça ensuite je partage ici x)

Non, sérieusement, faut bien que ça apparaisse quelque part, et puis là, la fille est disponible (c'est vrai que mon spoil d'Ankyo alors qu'elle n'était pas encore sortie, c'était abusé x) )

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roccos a dit :

Si tu veux je peux spoil sur le discord comme ça ensuite je partage ici x)

Non, sérieusement, faut bien que ça apparaisse quelque part, et puis là, la fille est disponible (c'est vrai que mon spoil d'Ankyo alors qu'elle n'était pas encore sortie, c'était abusé x) )

Si tu veux spoil à tout prix, tu crées un sujet avec écris en gros "SPOIL" et après c'est la modération qui te fera une remarque....

"Faut bien que ça apparaisse quelque part" ... pourquoi? Perso, j'ai juste envie de te dire non... donc arrêtons de polluer ce sujet déjà fort encrassé.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 31 minutes, Roccos a dit :

Si tu veux je peux spoil sur le discord comme ça ensuite je partage ici x)

Non, sérieusement, faut bien que ça apparaisse quelque part, et puis là, la fille est disponible (c'est vrai que mon spoil d'Ankyo alors qu'elle n'était pas encore sortie, c'était abusé x) )

Euh... non... ça n'a pas besoin d'apparaître sur le forum. 

Les poses des filles sont dispos sur le wiki, et c'est très bien comme ça... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il me corrigera si je me trompe, mais je doute que celui qui fait le wiki possède toutes les filles, donc faut bien qu'il les trouve quelque part les poses.

Et puis franchement, c'est quoi votre problème ? C'est sûrement le seul topic où il est autorisé de spoil, le spoil est dans une balise et je préviens avant, alors personne ne vous force à cliquer dessus. Si ça vous fait chier qu'il y ait un spoil, bah le regardez pas, si vous le voyez c'est entièrement de votre faute.

Certain sont contents de voir les poses avant de pouvoir les débloquer, et c'est pour eux que je partage, pas pour des rabats-joie qui viennent râler pour râler.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Roccos a dit :

Il me corrigera si je me trompe, mais je doute que celui qui fait le wiki possède toutes les filles, donc faut bien qu'il les trouve quelque part les poses.

Et puis franchement, c'est quoi votre problème ? C'est sûrement le seul topic où il est autorisé de spoil, le spoil est dans une balise et je préviens avant, alors personne ne vous force à cliquer dessus. Si ça vous fait chier qu'il y ait un spoil, bah le regardez pas, si vous le voyez c'est entièrement de votre faute.

Certain sont contents de voir les poses avant de pouvoir les débloquer, et c'est pour eux que je partage, pas pour des rabats-joie qui viennent râler pour râler.

Il est mis nul part qu'il est autorisé de spoil ici... Et ceux qui s'occupent du wiki, je peux t'assurer à 100% qu'ils ne viennent pas les chercher sur le forum...

S'ils sont contents de voir les poses, le wiki est fait pour eux. Et pour la dernière fois, ce n'est pas le but du topic!!!

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour faire simple, quand j'ouvre la page, celle-ci m'affiche tout le contenu avant de cacher ce qui est dans les balises... C'est con, c'est lent, mais c'est ce qui m'arrive...

Alors, je ne vois pas d'intérêt à me retrouver devant des poses que je n'ai aucun besoin de chercher sur le forum, puisqu'elles seront sur le wiki si je veux les voir... 

C'est tout bête, ce que tu fais ne sert simplement à rien. Tout le monde peut aller visiter le wiki. Tu ne 'partages' rien pour personne... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Roccos a dit :

Il me corrigera si je me trompe, mais je doute que celui qui fait le wiki possède toutes les filles, donc faut bien qu'il les trouve quelque part les poses.

Les gens du wiki ne prenne pas les poses qui peuvent traîner sur le forum je peux te le dire... En général, on les trouve dans le jeu. Et de plus, même quand je mets des images de poses sur le wiki, je me spoile que des cheveux ou chapeaux, casquettes, cornes ou oreilles de lapin, j'aime pas me spoiler.

il y a 9 minutes, Fankaos a dit :

Et pour la dernière fois, ce n'est pas le but du topic!!!

Entièrement d'accord. Ce topic est là pour informer et pas pour dévoiler. Je venais ici pour avoir des nouvelles ou en mettre pour celles que je voyais sur Discord mais si ça spoile je vais arrêter de lire ce sujet... tout comme celui sur les images de profil qui dévoile de trop...

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

Pour faire simple, quand j'ouvre la page, celle-ci m'affiche tout le contenu avant de cacher ce qui est dans les balises... C'est con, c'est lent, mais c'est ce qui m'arrive...

Exactement la raison pour laquelle je saute quelques sujets du forum... J'aime pas me spoiler comme j'ai dit plus tôt donc je fais attention à ce qui s'écrit et dès que ça spoile, je zappe...

Link to comment
Share on other sites

Normalement les poses des filles ne peuvent être dévoilés que 5 jours après leur apparition

C'est la consigne qu'ils ont eu sur le wiki

(Toi aussi SLASHDØG quand tu as vu ce nouvel avatar tu t'es dit : mais il est génial ? xD)

Edited by Hang
Link to comment
Share on other sites

Que les choses soient claires : le but de ce topic est de dévoiler des filles et des infos sur de futurs events et ajouts au jeu, pas de dévoiler en preview toutes les poses d'une fille sachant qu'on les retrouvera qq jours + tard sur les wiki.

Donc @Roccos merci d'arrêter de publier les poses des filles, que ce soit ici ou ailleurs sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, SLASHDØG a dit :

Un adepte de la pratique du Blindfold? :) Bienvenu au club.

Même si je dois dire que sa pose 2* (2eme image dans le spoiler) est sexy aussi.

Je sais pas mais je trouve que ça a du charme. :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et ce sera forcément la prochaine légendaire issu d'un Legendary Day.

Pas la légendaire du prochain évent régulier. (vu que ce dernier sera sur la pré-histoire, je pense pas qu'une soubrette sera dedans :P)

Ok. Donc on va avoir une des jumelles Rem ou Ram de Re-Zero. :)

Rem_Anime.png.ad97fc020e9c64472d2087ad58b925fe.pngRam_Anime.png.3f2711c7e3af8b2dcbdb1f26540bbbb5.png

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...