Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il s'appelle "Retour des Festivités" et il commence demain. Après rien ne change de l'event Festival si ce n'est qu'il n'y a pas Geekette Festival à gagner à la fin des missions mais un set d'équipement comme à chaque revival en fait.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

je me demande quand est ce que je pourrais avoir geekette ... je l'ai pas chopper l'année dèrniere et la cette année elle fait même pas parti du revival ; très dommage , les geek a lunettes un petit peux poteler , j 'aime pas mal :P

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Maquiavel a dit :

je me demande quand est ce que je pourrais avoir geekette ... je l'ai pas chopper l'année dèrniere et la cette année elle fait même pas parti du revival ; très dommage , les geek a lunettes un petit peux poteler , j 'aime pas mal :P

a voir ce qu'il passera lors du deuxième anniversaire du jeu... Sinon, c'est mort. :S

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Arcana's Fate a dit :

Honnêtement les nouvelles filles sont assez réussies je trouve ^^

sinon arcana ; vu que ta perdu ta boule de cristal ; qui va prendre le relai pour nous balancer les preview des filles et event a venir?

Link to comment
Share on other sites

Elle est comme Sauron. Il ne peu peut-être pas prendre de forme physique mais son esprit n'a rien perdu de sa puissance...

Elle n'est peut-être plus modératrice. Mes ses pouvoirs de vision n'ont rien perdu de leur clarté. :)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le moi (un tantitnet pervers) est en train de visualiser Arcana et Loustic, l'une avec un fouet à grelots et l'autre en face... :x
Cette musique me fait saigner du nez (comme ils font dans les mangas)

Notez que c'est vous qui avez provoqué cette " vision d'Arcana "... 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 35 minutes, SLASHDØG a dit :

Juste par plaisir...

OK, vendu!

Arcana! Je suis ton objet! :x

Encore un maso ??! On n'a que ça ici ?... 

(remarquez, avec un jeu qui te demande d'attendre d'avoir cliqué 12 754 587 fois pour 'décrocher' une fille, faut au moins ça... ;))

(les non masos vont en boite, c'est plus simple)

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est très divertissant de vous lire mais en attendant, vous vous écartez du sujet !!! Je ne sais toujours rien sur le prochain évent !

Non, non et non, je ne veux pas être modo (même s'il y a des places vacantes !)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, yannbyz a dit :

C'est très divertissant de vous lire mais en attendant, vous vous écartez du sujet !!! Je ne sais toujours rien sur le prochain évent !

Non, non et non, je ne veux pas être modo (même s'il y a des places vacantes !)

ya un sujet ???...

(ok, je sors... le coin, c'est où déjà ?... ) 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

D'abord, pour rester dans le sujet: mouais, bof. Maika n'est pas vraiment la fille que je préfère. Enfin, si elle est dropable, je la farmerai quand même. Cela fera une fille de plus. (j'ai bien farmé Gork, alors pas de raison de ne pas farmer Maika)

il y a 43 minutes, Joe-da-G a dit :

Encore un maso ??! On n'a que ça ici ?... 

(remarquez, avec un jeu qui te demande d'attendre d'avoir cliquer 12 754 587 fois pour 'décrocher' une fille, faut au moins ça... ;))

(les non masos vont en boite, c'est plus simple)

Je suis plutôt le S que le M dans SM. Mais les coups de fouet et de cravache d'Arcana ont réussi à percer mon petit coeur de pierre de Sadique.  Elle est la seule dont j'accepte la Domination. Que je reconnais comme mon Maitre.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...