Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici. 2.0


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Popeye a dit :

C'est pas une image par participant normalement?

Ben j'avoue que je me suis dit "Les autres vont pas reprendre la même fille que moi, je peux y aller " parce que c'est vrai que c'est moins drôle sinon et ça met une petite complication en plus je trouve ^^ En plus, on peut présenter notre fille sous plusieurs angles xD Après, rien ne l'interdit, faites ce que vous voulez :)

Seul truc qui m'étonne, c'est qu'on à pas encore vu C-18 :P 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Cela me fait pensé qu'on est lundi. J'avais dis pour le versus Démon - Ange 5 jour (donc jusque hier minuit)

 

Team démon a gagné, sans surprise. Avec 19 like. Contre 8 pour les anges.

(si je décompte Flatt pour cause de lien mort, cela revient a 17)

(et même si je compte la personne qui a fait le plus de like avec une image d'ange... comme étant dans l'équipe ange alors qu'elle était team démon [Loustic xD] bah cela ne remonte le score ange qu'a 14 ;) donc défaite quand même [Loustic n'a pas fait de like du tout côté démon et en plus son image n'axiste plus sur son post :P])

Je ne relance pas de thème ou de versus. On continue sur celui de nexas. (artificielle donc)

(j'ai comme l'impression que celui-ci, c'est Néos qui va le gagner :P  ==> faut dire... il a un peu pris un personnage source de beaucoup de fantasmes chez les fans de manga et d'animé xD)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

(j'ai comme l'impression que celui-ci, c'est Néos qui va le gagner :P  ==> faut dire... il a un peu pris un personnage source de beaucoup de fantasmes chez les fans de manga et d'animé xD)

Oh, je sais pas, d'autres personnes peuvent encore avoir toute leurs chances, ils ont encore une semaine pour ^^

MAIS JE COMPTE BIEN REMPORTE CETTE MANCHE, LE ROI DU HENTAI, CE SERA MOI xD *u* 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Cela me fait pensé qu'on est lundi. J'avais dis pour le versus Démon - Ange 5 jour (donc jusque hier minuit)

 

Team démon a gagné, sans surprise. Avec 19 like. Contre 8 pour les anges.

(si je décompte Flatt pour cause de lien mort, cela revient a 17)

(et même si je compte la personne qui a fait le plus de like avec une image d'ange... comme étant dans l'équipe ange alors qu'elle était team démon [Loustic xD] bah cela ne remonte le score ange qu'a 14 ;) donc défaite quand même [Loustic n'a pas fait de like du tout côté démon et en plus son image n'axiste plus sur son post :P])

Je ne relance pas de thème ou de versus. On continue sur celui de nexas. (artificielle donc)

(j'ai comme l'impression que celui-ci, c'est Néos qui va le gagner :P  ==> faut dire... il a un peu pris un personnage source de beaucoup de fantasmes chez les fans de manga et d'animé xD)

Cette mauvaise foi xDxDxD j'ai mis des "j'aime" à tout le monde ange ou démon et mon image ......... ben c'est complexe, j'ai dis que j'avais du mal à faire un choix donc ....mon ange est un démon ou mon démon est un ange xDxDxD

Oui je sais j'ai une logique hors du commun :P ................ bon c'est l'heure d'aller prendre mes cachets je crois :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...