Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici. 2.0


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Le 09/03/2018 à 19:12, SLASHDØG a dit :

Cobra. :) (tu savais que son apparence/visage est inspiré de Jean-Paul Belmondo? me semble que c'est de lui en tous cas xD )

Oui j'ai vu ça ,sacré bébel ;) je me rapelle que c'était chaud des fois .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Popeye a dit :

Et c'est parti pour la sélection du jour !

Aujourd'hui c'est l'artiste Misaki Kurehito

2015_04_01C8AGC8ZVB5TEWY7FCVXK6264.1024x0.jpg

Elle est bizard ta Photo? Elle est toute sale regardée , on dirait qu'il a renversé son yop dessus ton artiste, c'est dommage.

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, alexv a dit :

C'est moi ou elle a un coté steampunk ?

Oui est non, elle n'est pas steampunk (Steam qui fait référence à la a l'époque des vapeurs et de l’industrie )  Le but est d’avoir le contexte victorien, le cyberpunk, qui est le papa du steampunk,, on à accès à une technologie plutôt avance pour leurs temps, dans un univers lugubre et dans lequel l’humanité semble être arrivée dans une impasse (punk) .

Mais oui on peut dire qu'elle porte son côté 19 siècles.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, carnel a dit :

Oui est non, elle n'est pas steampunk (Steam qui fait référence à la a l'époque des vapeurs et de l’industrie )  Le but est d’avoir le contexte victorien, le cyberpunk, qui est le papa du steampunk,, on à accès à une technologie plutôt avance pour leurs temps, dans un univers lugubre et dans lequel l’humanité semble être arrivée dans une impasse (punk) .

Mais oui on peut dire qu'elle porte son côté 19 siècles.

Ben justement, je trouve que son flingue fait franchement steampunk : pas assez "réel" pour être historique, mais cohérent dans une uchronie qui fait référence à la fin 19ème / début 20ème (siècle, hein... par arrondissement).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, alexv a dit :

Ben justement, je trouve que son flingue fait franchement steampunk : pas assez "réel" pour être historique, mais cohérent dans une uchronie qui fait référence à la fin 19ème / début 20ème (siècle, hein... par arrondissement).

Oui, mais les deux sont des fantaisies, même si le steampunk ne peut faire référence qu'à l'époque victorienne, le cyberpunk peut parler d'un future proche ou éloigné donc oui le gun na pas un design très avancé, mais elle est technologique.  

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, carnel a dit :

le cyberpunk peut parler d'un future proche ou élongé donc oui le gun na pas design très avancé mais elle est technologique.  

Pour moi le cyberpunk est futur proche, mais vu ta définition, je comprends.

Merci pour tes explications.

Edited by alexv
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...