Jump to content

Quizz pour rire


Recommended Posts

Combien de filles dans le jeu ont un titre de noblesse dans le jeu (les éventuels titres de leurs sources d'inspiration ne comptent pas)? Et de qui s'agit-il? (note: les filles ayant plusieurs versions ne comptent que pour une: ex: Princess Agate et Winter Agate).

Edited by Tristelune
Link to comment
Share on other sites

4 princesse noemy, agathe, treasure,tiana

2 reine titiana Malika

1 impératrice tsubame

Et peut étre shadow astis (si on considère que shadow  c’est la version HH de dark alors elle est seigneur sith ce qui est titre de noblesse déchus mais noblesse quand même)

édit: 5 princesse sung tai ki inspiré de kitana princesse d'outre monde

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Wolfram said:

4 princesse noemy, agathe, treasure,tiana

2 reine titiana Malika

1 impératrice tsubame

Et peut étre shadow astis (si on considère que shadow  c’est la version HH de dark alors elle est seigneur sith ce qui est titre de noblesse déchus mais noblesse quand même)

édit: 5 princesse sung tai ki inspiré de kitana princesse d'outre monde

Malika? Qui est-elle? Oh, tu veux dire Maika?

J'ai mis à jour mon premier post relatif à cette question: on ne prend en compte que les titres de noblesse mentionnés dans le jeu. Les références à leurs sources d'inspiration ne sont pas prises en compte.

Quoi qu'il en soit, il en manque une, même si cette dernière est tricky à trouver.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est ni Sheherazamond, ni Spring Spirit ni Sylvia. Aucune d'entre elle n'est explicitement mentionnée comme étant de la noblesse.

Un (tout petit) indice: la noblesse de la fille n'est explicitement mentionnée que dans une des scènes d'affection d'une autre fille. Cependant, il y a aussi des indices dans les scènes d'affection de la fille concernée.

Edited by Tristelune
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Flatt a dit :

Leeditt donc ?

J'allais le dire. Durant ses grade quest, elle parle d'allégeance, d'impôt pour rebâtir la cité (un truc du genre) et de rencontrer les "chefs de tribus". ;)

J'ai revisionner un grosse partie des grades quest de mes 70 filles. Et c'est la seul qui correspond plus ou moins. :D (si c'est une autre, alors c'est une des 56 que je n'ai pas xD [me semble qu'il y a 126 filles en tout ==> si je me réfère au nombre de filles de @Yuzuru xD ])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Wolfram a dit :

Y en a une qui dit qu’elle est chevalier ? (c’est un titre de noblesse)

 

y a aussi les filles histoire non dropable à regardé

Ben, vu que tu as cité princesse Tiana et Treasure qui viennent du Pachinko...

Par contre, vu que tu as fait tout le taf, la question est à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...