Jump to content

Nouvelles Évents : Farniente d'été


Fly
 Share

Recommended Posts

J'aimerais choper Red Battler aujourd'hui, ce qui me laisserait 13 jours pour farmer la deuxième. (j'aime pas courir 2 lièvres à la fois)

Je vais me focaliser sur Dark Lord. Vu qu'il ne peut pas me lâcher d'autres fille dans la mesure où je les aient toutes. Puis seulement Edwarda, vu que je risque de chopé Eugénie normale a la place de sa version Plage. (pitié, Eugénie version plage, sa version normale me plait vraiment pas ^^ [j'adresse une prière a Dame Chance...])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pareil, vais commencer par Dark Lord, chez lui aussi il m'en reste plus que une, hors la fille event, a drop. Donc j'ai de bonnes chances de tomber sur Red Battler du premier coup, avec un peux de chances ! Apres j'irais m'activé sur Edwarda ( J'ai encore gagner personne par contre chez elle ) 

 

Bha persos, avec l'esprit de collectionneur qui es le miens... Je tente a chaque fois d'avoir toutes mes meuf event possible... Ainsi a la longue j'ai plein de super meuf que mes frangins n'ont pas héhé  ( Et que beaucoup d'autres n'auront sans doute pas nn plus :P )

Link to comment
Share on other sites

Hihi vu ! Ben tu voit, moi j'aime bien voir une femme manger a sa faim... Sa a souvent tendance a me soûlé leurs ptits complexe a la con sur leurs poids lol. Une meuf que j'aime, j'aime qu'elle mange a sa faim ( Manger en plus, personnellement, c'est un des plaisir primaire de l'humain que j’apprécie le plus avec dormir ! C'est hyper important de bien manger et bien dormir !!!! )  Bon après faux pas qu'elle mange comme une truie nn plus hein, on se comprend bien mdr :P 

Link to comment
Share on other sites

vous avais de la chance moi je vien de commancer l'event avec Dark Lord et des le troisième combat  j'ai recu Arcana c'est le premier Boss que je recup toute c'est fille hors event et tous sa en 1 semaine 1/2 mais pour les fille event je ram jusqu'au 3 dernier jour avant de les recevoir et vous sa ce passe quelque heur après.

 

passe moi un peu de votre chance SVP 

Link to comment
Share on other sites

J'ai adressé une prière a Dame Chance pour tout le monde sur le jeu en faite. :D Cela me ferait marrer (mais nettement moins le développeur) si tout le monde chopait toutes les filles du jeu dans les 24 prochaines heures... Si ça arrive, je me coupe le testicule gauche. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ces nouvelles filles spéciales étant exclusives durant 2 semaines, je suppose que le drop rate dans le niveau où elles sont (à savoir W2 pour summer Red Battler et W5 pour summer Eugénie) a été augmenté. Autrement, trop peu de monde ne les obtiendrait pas.

Enfin, c'est mon hypothèse. Ce serait bien, j'arrive dans le W5 samedi environ et cela me laisserait une 10aine de jours pour choper les 4 gonzesses :)

Surement que pour avoir la fille "summer", il faut au préalable avoir obtenu les filles du boss.

Link to comment
Share on other sites

Tu sait, même sans les droop amélioré, c'est pas si dur que sa d'obtenir des filles.... Des fois a vous entendre, on croiraient que vous en gagnez a peine deux par an lol... Sans le droop amélioré, si je joue comme je joue d'habitude, je gagne en moyenne deux trois filles durant deux semaines d’évent ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le drop amélioré ce n'était que durant l'évent Festival. Il n'a jamais été dit que ce serait pour chaque évènements. En revanche, au vu de la formulation qui en a été faite pendant l'évent Music, les filles évènementielles seront toujours priorisé sur les normal dans le pachinko épique X10, peu importe l'évent. (en tout cas, la façon dont c'était formulé laisse suggérer que c'est le cas)

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Fly a dit :

OK, merci de rappeler car je pensais quand mettant

  Masquer le contenu

c'était bon.

Moi aussi. C'est bien imaginé comme truc pour ceux qui veulent évité le SPOIL :) Sa marche pas comme Fly a mis ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, sinnet89 a dit :

Spynosaurus, as-tu les autres filles que drop dark lord avant d'avoir eu red battler d'été ?

j'ai drop aucune fille de Dark Lord ^^ (j'avais d'ailleurs eu Gwen a mon tout début de jeu sans avoir eu de drop fille avant)

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

@jarod On a un joueur qui a obtenu Solveig des festival aujourd'hui alors que l'évent est fini depuis 1 mois et demi... (c'était l'event d'il y a 2 mois)

 

Ouaip c'est moi et je pense que c'est aussi mon jour de chance comme @Fly, en plus d'une fille qu'on est plus sensé pouvoir avoir j'en ai eu 2 autres aujourd'hui, Kelina et red battle d'été. Soit 3 le même jours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...