Jump to content

Nouvelles Évents : Farniente d'été


Fly
 Share

Recommended Posts

Le 03/07/2017 à 11:04, ParadoxXx a dit :

Bonjour, je profite donc de ce sujet pour poser une question... Je pense pouvoir lancer mon premier Pachinko Epique x10 durant l'évent. Quand je lis le message des Dév' concernant l'évent je lis ceci:

"Les méchants trolls ont unis leurs forces ! Affrontez le Dark Lord afin de gagner la version summer de Red Battler. Et sauvez Summer Eugénie des godes maléfiques d’Edwarda ! Vous pouvez aussi les retrouver dans le pachinko épique.

Et en exclusivité dans le pachinko épique, retrouvez les versions summer de Samane, Geekette et Leeditt."

Du coup je me pose une question... C'est certain, je devrais obtenir une fille, mais dans tous les cas, est-ce que ce sera une des trois citées dans le passage en gras à coup sûr? Ou y'a t'il une possibilité pour que je tombe sur une des autres qu'on peut dropper sur les boss durant l'évent? Auquel cas, il vaudrait mieux que je farme d'abord les autres avant de tenter le Pachinko.

Bonjour Paradox. Pour répondre a ta question, le pachinko épique peut te donner n'importe la-quel des 5 filles de l'événement, cependant il ne te donneras "normalement" jamais une haremette que tu possède déja. Donc ci tu a réussi a avoir red battler et eugénie, tu ne les auras pas au pachinko. Je te conseil d'attendre le dernier jour pour faire ta partie ci tu n'a pas drop ces deux filles d'ici là ! Ci tu les à, tu est libre de jouer au pachinko tout en sachant que tu auras une des trois haremette en gras.

Amuse toi bien et attrape les toutes !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir Beach Eugénie \o/

Gros coup de chance car je n'ai débloqué aucune fille avec Edwarda du coup je peux arrêter de la spam.

Sinon je ne pense pas que ce soit bugé @Durel @sinnet89, faut avoir de la chance c'est tout :/ Dites vous qu'il faut de la chance pour gagner une fille, et encore un pourcentage de chance pour gagner une fille de l'event en cours... Genre 1/100 d'avoir une fille, et ensuite 1/4 d'avoir la fille de l'event... Bah c'est pas facile on est d'accord ^^ (ce ne sont pas les vrais pourcentages bien sur vu que je ne les connais pas :))

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2017 à 10:01, Fly a dit :

@jarod

Je ne pense pas que c'est un bug. 

Voici ma technique ... :ph34r:

J'ai downgradé tout mes équipements en basique et mis que des miss lvl 1 avec 3 étoiles.

Vu que je suis précision, j'ai mis que des miss charme contre la juge hardcord.

Et là 3 drop coût sur coût.

J'ai essayé et ça marche pas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...