Jump to content

Bug nouvelle filles, dark lord


Noob
 Share

Recommended Posts

Bonjour je pense que les devs ont fait une erreur quelque part dans le code, surement une question ID des filles parce que aujourd'hui je viens de drop Solveig des festivals sur Dark lord et non Red battle summer.

PS : Par contre je veux bien garder Solveig des festivals tout en pouvant drop Red battle summer. ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Snif a dit :

@Kinkoid Comment doit on faire pour te parler en privé ? 

Je suis pas certain que ce soit possible en fait. Sur nombre de forums il est impossible de contacter les admins en privé pour des raisons qui semblent évidentes quand on sait comment certaines personnes peuvent se montrer insistantes. Tu imagines le truc? J'ai aucun mal a imaginer combien de messages demandant des filles supplémentaires, des Kobans, ou autres il pourrait recevoir par jour.

Te concernant, je doute que ce soit le cas (même si on peut se demander quelle genre de demande pourrait nécessiter que tu t'entretiennes en privé avec lui) mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. D'où l'utilité du forum, puisqu'on part du principe que tu peux évoquer tout ce qui concerne le jeu et lui peut répondre sur les sujets qu'il juge importants, donner son avis et partager certaines des infos dont il dispose. Pour le reste, il y a toujours le support pour le côté technique.

Link to comment
Share on other sites

Oki Para, merci de ta reponse. Ben en fait je voulait demander pour ouvrir un sujet, mais jsuis pas sur que... 

Genre vous voyez un sujet ( Étiquetée SPOIL ) ou on se montrerait chacun ses meuf rares ( Genre meuf event, meuf gagner contre boss, meuf qu'on kiff plus que d'autres... Etc ) 

Tu voit ? Mais sa va être spoil si je l'ouvre comme sa non ? Donc voila, c’était pour demander, je trouverais un sujet comme sa plutôt intéressant persos :) ( Sachant que jsuis un collectionneur lol )

Link to comment
Share on other sites

De rien. Bahhh il me semble avoir croisé sur un sujet une proposition équivalente d'un joueur pour montrer les nouvelles filles, etc... Mais Kinkoid lui a répondu que comme il s'agissait d'une forme de spoil, vaudrait mieux éviter. regarde le profil de Kinkoid dans ses derniers commentaires (le tout dernier je crois), tu verras de quoi je parle. 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avait vu, mais c'pour sa que j'hesitait.... Si je précise que c'est ''SPOIL'', non plus..? 

Mais je comprendrais bien que sa soit non mais.... On es sur un forum communautaire, c'est dommage qu'on puissent pas se la pété un peux entre nous, en se montrant nos nouvelles acquisitions, de nouvelles meuf rares, etc... Mais le principe de ''non SPOIL'' et compréhensible. Donc je pose la question... 

Link to comment
Share on other sites

En faite on peut montrer nos filles du temps que les images proviennent du wiki. Par contre, il est strictement considéré comme spoil de montrer les scènettes de passage de grade. (enfin, j'imagine que pour les filles évènementielles, dés que l'évènement sera finit, on pourra pour ces filles-là et uniquement celles-là ==> vu que de toutes façons impossible de les avoir après l'évent, c'est plus vraiment du spoil vu que ce sont des filles que les gens ne pourront jamais avoir [en théorie ==> il doit être content @Noob  xD ] cela serait même plus du fan-service que du spoil ^^)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ok. C'est vrai que ça coulait de source que les images 1, 2 et 3* était du spoil aussi.

Par contre, c'est intéressant de savoir que certaines filles évènementielles passé pourraient faire leur retour. Non seulement, cela présage que j'ai encore une infime chance d'un jour avoir Val Red Battler mais en plus que même si on ne chope pas les filles évènementielles durant les évent, on aura peut-être d'autres chances un jour de pouvoir mettre la main dessus... Mo hi tekita so! Mon âme de collectionneur s'enflamme! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

une idée du nombre d'essaie pour avoir la chance dans avoir une ? 

J'en suis à environs 140 sur dark lord et toujours pas une seule (le jeu est h24 sur mon second ecran ) , surtout que j'en ai 0 de lui. 

Est ce qu'il y a une limitation au niveau des niveaux de compte , je suis tous juste lvl 20 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@felsar Oui c'est logique. Les filles d'évènement ne remplacent pas les filles courantes, elles s'ajoutent juste à la liste de filles et objets droppable sur les boss. (en gros, elles s'ajoutent a la leveled list [je crois que c'est comme ça que cela s'appelle])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...