Jump to content

Événement filles


pittatro
 Share

Recommended Posts

Un loot x3?

Il n'y a pas de loot x3 sur cet évent...

Il n'y a eu qu'un seul évent avec un loot x3 et c'était en Juin si je me rappelle bien. (peut-être en Mai ==> j'ai un doute maintenant)

Pour ce qui est de la fille évent des missions... Je sais pas si c'est vraiment tank girl. (jamais lu la BD) Mais en tout cas, je sais qu'elle a des "sabres godes laser" rouge.

Attention gros spoiler montrant des formes étoilés des 6 filles de l'évent. (donc: y compris la fille récompense de missions)

 

5a2ce2f49897e_Sanstitre.thumb.png.06e8d7b60c47c3805e7f7d14582d7424.png

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le loot x3 n'existe plus à proprement parler depuis l'update d'août. Avant cela, lors de tous les events, le taux de drop des filles d'event était 3x supérieur au taux de drop des filles "normales". Aujourd'hui, les deux taux de drop sont décorrelés, néanmoins, le taux de drop des filles d'event est toujours égal à 3x celui des filles "normales" avant update d'août

Link to comment
Share on other sites

Tristelune, non. Il n'a été x3 que durant l'évent de mai ou de juin (un des deux). Cela a été confirmé par Kinkoid il y a bien longtemps déjà. Les gens se posaient des questions sur ce x3 durant l'évent de juillet et Kinkoid était intervenu en disant qu'il n'avait été mis en place que durant 1 évent. (me semble que c'était celui de juin)

Mais c'est vrai que la formulation qui avait été employé dans le message de cet évent-là laissait supposer que ce serait pour tous les évent. Parce qu'à la base, cela devait être le cas. Mais ils sont revenus sur cette idée directement.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

la Fille mission C’est plutôt Asajj Ventress  de clone war avec des tif

Kelenkel parle du *3 qui a eu sur le geekfestival

Sa avait fait un foin sur le forum anglais a cause de l’annonce qui fut mal interprété,

Si je me souviens bien, la moitié avait compris que sa concerner les drops de fille évènement l’autre moitié croyez que sa concerner les filles régulières et évènements et au final ça concerner les filles évènement du panchiko.

Link to comment
Share on other sites

Sur cet évent, il y avait aussi un drop rate x3 sur les boss. Et cela concernait toutes les filles. (ou c'est l'évent suivant? Music Party  => me semble pas que ce soit le précédent [Pâques] mais c'est possible vu que cela se prête bien à un drop rate amélioré ==> mes souvenirs qui remontent à si loin deviennent flous xD )

Le truc du pachinko, c'était les filles évent garantie en jouant au x10. Et aucun risque de tomber sur une fille courante. En français, c'était plutôt clair. "Les filles évent ont désormais la priorité sur les filles courantes." (c'était marqué comme ça si je me souviens bien)

Bref, que ce soit le drop rate x3 sur les boss ou les filles évent garanties au pachinko x10, cela n'était valable que le temps de l'évent en question. C'était pas pour tous.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

On 10/12/2017 at 11:40 AM, Kelenken said:

Tristelune, non. Il n'a été x3 que durant l'évent de mai ou de juin (un des deux). Cela a été confirmé par Kinkoid il y a bien longtemps déjà. Les gens se posaient des questions sur ce x3 durant l'évent de juillet et Kinkoid était intervenu en disant qu'il n'avait été mis en place que durant 1 évent. (me semble que c'était celui de juin)

Mais c'est vrai que la formulation qui avait été employé dans le message de cet évent-là laissait supposer que ce serait pour tous les évent. Parce qu'à la base, cela devait être le cas. Mais ils sont revenus sur cette idée directement.

 

On 10/12/2017 at 12:01 PM, Wolfram said:

Kelenkel parle du *3 qui a eu sur le geekfestival

Sa avait fait un foin sur le forum anglais a cause de l’annonce qui fut mal interprété,

Si je me souviens bien, la moitié avait compris que sa concerner les drops de fille évènement l’autre moitié croyez que sa concerner les filles régulières et évènements et au final ça concerner les filles évènement du panchiko.

Vous vous trompez tous les deux.

L'event de Juin (Music event) avait la mention "event girls guaranteed" au pachinko epic x10. C'est ce système qui n'a pas été reporté les mois suivants, ce qui a suscité beaucoup de mécontentement.

Le x3 sur les boss pour dropper les event girls existe au moins depuis mai (Festival event), et le taux n'a pas été modifié depuis (il est donc toujours de x3 par rapport au taux standard pré-rebalance). Cela a été confirmé à plusieurs reprises sur les Discords français et anglais.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Erzailove said:

moi je me demande si comme a  chaque fois les fille du pachinko epique vont disparetre ou si il resterons se serai cool si elles resterai parce qu on a pas tous assez de kobans pour les acheter toute suite

si quelqu un sait ?

Comme indiqué par Vickh, les filles de pachinko liées à l'event vont en être retirées. Cependant, il y a de fortes chances que l'event Science Fiction fasse l'objet d'un revival l'an prochain.

Qui plus est, il est possible (mais clairement pas certain) qu'un nouvel event de type "anniversaire" ait lieu en Juillet prochain, qui mette au pachinko tout ou partie des anciennes filles d'event.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tristelune a dit :

 

Vous vous trompez tous les deux.

L'event de Juin (Music event) avait la mention "event girls guaranteed" au pachinko epic x10. C'est ce système qui n'a pas été reporté les mois suivants, ce qui a suscité beaucoup de mécontentement.

Le x3 sur les boss pour dropper les event girls existe au moins depuis mai (Festival event), et le taux n'a pas été modifié depuis (il est donc toujours de x3 par rapport au taux standard pré-rebalance). Cela a été confirmé à plusieurs reprises sur les Discords français et anglais.

Si cela a été confirmer sur les discord, alors OK.

Je viens de faire une petite recherche et en effet, c'est bien aux question des filles event garantie au pachinko qu'il y a eu réponse. La discussion sur le droprate x3 (qui se trouve au tout début du sujet "Taux de drop des filles en combat" [les 2 premières pages]) n'a pas eu de réponse. Faut dire qu'en tenant des discussion similaire en même temps dans plusieurs sujets, on s'emmêle les pinceaux. (d'autant quand c'est un truc qui remonte a quasi 7 mois)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...