Jump to content

le 11e monde vos idées sur le thème


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Le 21/12/2017 à 18:50, SLASHDØG a dit :

Sinon les filles de "The Testament of Sister New Devil" (Shinmai Maou no Testament)  (si vous commencez l'animé, attendez-vous a du ecchi borderline hentai ==> Highschool DxD, c'est de la pisse de nouveau né niveau ecchi en comparaison [pourtant j'adore Highschool DxD ==> le light novel ==> je crache sur l'animé et surtout sur la S3])

Je rêve de Maria Naruse. :$:x Cette ero-loli-succube perverse. xD

lick_my_feet__by_kazenokaze_d8j1qpe_by_kleogremory-da086l2.thumb.png.ebf8e0fca5c8a0b11ac85ffc2b3c8ed9.png.d67784c826cd4cce3cdbf2060159b9a6.png0f8a63b1d6d0bb4afa45d6ddb515d5074394007b_hq.jpg.4c9b49dedbb46d1b8082b36afa8308d9.jpgmaxresdefault.thumb.jpg.8f8924a3fe74ebfb7b36ed45eda93558.jpg

Sa version adulte serait chouette aussi. :$

maria_naruse_perfil_pedido__by_yatosan23-da8wxcl.thumb.png.f0eee6c6e9d7e4d58ce264687264a01b.png

Sa mère et sa soeur pourrait être sympa également. :D (surtout la soeur)

Shella (mère)Sheera.png.553d2f53e37fd8196d2418b8be5f1895.png

Lucia (Soeur ainée) Rukia_(The_Testament_of_Sister_New_Devil)_main_image.png.d084ae65fb27bd84c955112231b8ca09.pngYukiandLucia.jpg.5297d3cf89bccc6e0ad096631d31509b.jpg

je vais regarder l'anime grace a toi 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé que les 2 derniers chapitres de l'histoire étaient assez peu attrayants ; entre les rues grises et ternes d'Hamelin et ses habitants réduits à l'état de zombies par le flûtiste, et les environnements dévastés par Finalmecia, ce sont 2 mondes marqués par une ambiance presque apocalyptique... J' aimerais une nouvelle histoire plus légère et colorée. N'aurait-t-il pas un peu besoin de vacances, notre héros, après avoir déjoué les plans machiavéliques de Finalmecia ? Vers une destination ensoleillée et un joli environnement ? Sur une île tropicale, à la montagne, ou dans une ville touristique ?

Pour les intrigues, il y a des tas d'idées qui n'ont pas encore été exploitées :
- des policières... des talons hauts, des jupes courtes, des menottes, embrouille et garde à vue. Vous avez été un très vilain monsieur ! La nuit au poste ! Nous avons les moyens de vous faire parler...
- des extra-terrestres (mais des belles, genre Lamu) : l'espace intersidéral est froid et hostile, mais ça se promène en bikini peau de tigre avec la poitrine opulente qui ballotte. Elles ne connaissent pas les moeurs terrestres, mais elles ont soif... de s'informer... 
- le retour des sirènes : et on veut en garder une pour le harem !
- des filles bricoleuses (dans le style Bricol Girls d'Alain Chabat) : elles aiment les gros outils et la satisfaction du client est une priorité...
- Vive la dictature ! Nous avons tous un petit nazi au fond de nous : http://knowyourmeme.com/photos/36944-godwins-law

Le style de nouvelles filles que j'aimerais :
- Nia Teppelin de Gurren Lagann ! (oui, d'accord, Yoko aussi, si vous y tenez)
- pourquoi toujours pas d'Asuka ? Misato Katsuragi ? Mari Makinami ? (je suis à fond un adorateur de Rei Ayanami, vive Ankyo, mais Asuka est tellement populaire aussi que ce serait justice de lui accorder son effigie)
- une vampire ! Les démones sont sexy, mais pas autant qu'une vampire suceuse de... J'ai cru lire quelque part que les lolis étaient mal vues sur HentaiHeroes ; du coup, pas la peine d'essayer de réclamer la petite Anju de Chibi Vampire... Par contre, dans la culture populaire, on a Vampirella, Bloodrayne, Monica Bellucci dans Dracula ou Kate Beckinsale dans Underworld.
- Une femme noire (la Sorcière de Kirikou, elle a de gros fétiches très pervers...) ou une indienne (Pocahontas)
- Des femmes célèbres de l'histoire ; on respecte Jeanne d'Arc. Par contre, Cléopâtre était une chaudasse ! Et Marilyn Monroe aimait quand ça souffle sous sa robe...
- et j'aime beaucoup les filles-chats ; d'accord, il y a déjà Kelina et Vechta, mais elles sont rigolotes et mettent de l'ambiance : Natsuki de Hyper Police ou Aisha d'Outlaw Star.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Gerald a dit :

J'ai trouvé que les 2 derniers chapitres de l'histoire étaient assez peu attrayants ; entre les rues grises et ternes d'Hamelin et ses habitants réduits à l'état de zombies par le flûtiste, et les environnements dévastés par Finalmecia, ce sont 2 mondes marqués par une ambiance presque apocalyptique... J' aimerais une nouvelle histoire plus légère et colorée. N'aurait-t-il pas un peu besoin de vacances, notre héros, après avoir déjoué les plans machiavéliques de Finalmecia ? Vers une destination ensoleillée et un joli environnement ? Sur une île tropicale, à la montagne, ou dans une ville touristique ?

Pour les intrigues, il y a des tas d'idées qui n'ont pas encore été exploitées :
- des policières... des talons hauts, des jupes courtes, des menottes, embrouille et garde à vue. Vous avez été un très vilain monsieur ! La nuit au poste ! Nous avons les moyens de vous faire parler...
- des extra-terrestres (mais des belles, genre Lamu) : l'espace intersidéral est froid et hostile, mais ça se promène en bikini peau de tigre avec la poitrine opulente qui ballotte. Elles ne connaissent pas les moeurs terrestres, mais elles ont soif... de s'informer... 
- le retour des sirènes : et on veut en garder une pour le harem !
- des filles bricoleuses (dans le style Bricol Girls d'Alain Chabat) : elles aiment les gros outils et la satisfaction du client est une priorité...
- Vive la dictature ! Nous avons tous un petit nazi au fond de nous : http://knowyourmeme.com/photos/36944-godwins-law

Le style de nouvelles filles que j'aimerais :
- Nia Teppelin de Gurren Lagann ! (oui, d'accord, Yoko aussi, si vous y tenez)
- pourquoi toujours pas d'Asuka ? Misato Katsuragi ? Mari Makinami ? (je suis à fond un adorateur de Rei Ayanami, vive Ankyo, mais Asuka est tellement populaire aussi que ce serait justice de lui accorder son effigie)
- une vampire ! Les démones sont sexy, mais pas autant qu'une vampire suceuse de... J'ai cru lire quelque part que les lolis étaient mal vues sur HentaiHeroes ; du coup, pas la peine d'essayer de réclamer la petite Anju de Chibi Vampire... Par contre, dans la culture populaire, on a Vampirella, Bloodrayne, Monica Bellucci dans Dracula ou Kate Beckinsale dans Underworld.
- Une femme noire (la Sorcière de Kirikou, elle a de gros fétiches très pervers...) ou une indienne (Pocahontas)
- Des femmes célèbres de l'histoire ; on respecte Jeanne d'Arc. Par contre, Cléopâtre était une chaudasse ! Et Marilyn Monroe aimait quand ça souffle sous sa robe...
- et j'aime beaucoup les filles-chats ; d'accord, il y a déjà Kelina et Vechta, mais elles sont rigolotes et mettent de l'ambiance : Natsuki de Hyper Police ou Aisha d'Outlaw Star.

j'ai pas lu :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Rien du tout. :) Vu que l'auteur de ce post s'est trompé en mettant monde 11 au lieu de 10. ;)

Le monde 9 est encore en cours d'écriture par les créateurs. Il reste 4 quêtes à écrire et dessiner avant que le monde 9 ne soit complet. A raison d'une quête qui sort toutes les 3 ou 4 semaines en moyenne. Donc ils n'en sont pas encore au développement du monde 10.

On peut spéculer sur une date aux environs du mois de mars pour le monde 10. (peut-être même avril)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut quand même que le reste du corps soit bien proportionné. Sinon, ton personnage aura juste l'air d'avoir fait un tour dans un village de pygmées vaudou dont le hobby est de faire des têtes réduites. xD D'ailleurs, si tu fais bien attention, sur l'exemple mis, les personnages ont tous la même taille de tête. C'est leur corps qui rétrécis ou grandis. Pas l'inverse. ;) On joue sur la finesse du visage et la "grosseur" / carrure du corps et bien d'autres trucs. ;) Ici, ce n'était que les proportions d'échelle "Tête - Corps".

Oui, le dessin, c'est plus compliqué que ça en a l'air. :P

 

Cependant, j'avoue que sur l'image que Flatt a mise de Road, elle a, à vu de nez, les proportion 1/6 voir 1/7. (donc ado ou adulte  ==> difficile a dire avec un perso penché et avec les jambes coupées si haut dans l'image, avant d'avoir vu ou se trouve le genou pour faire une estimation correcte ==> il s'agit d'une image deviantart, donc c'est pas une originale à la base, le perso était déjà modifié pour avoir une échelle au dessus de l'originale)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Flatt a dit :

Par contre, pour le 11ème monde, je crois que c'est mort pour FMA vu que la nouvelle du Pachinko ressemble beaucoup à Winry (dommage même sort que Shaman King il semblerait).

Je serais assez déçue si c'est la seule référence à FMA qu'on verra dans le jeu... :(

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...