Jump to content

Plus d articles


negoss
 Share

Recommended Posts

Bonjour a zot

   Je suis actuellement face a un pti soucis et je me dande si d autres le rencontre ?

  Je m explique: je vien par exemple d avoir 2 filles,afin de passe les premieres etoile je me retrouve avec just 5 ou 1p petit point du max. Or on n obtient pmus d articles aux missions, au mag rare sont les articles blanc (commun) du coup cela fait 3 jours que je réfléchi sachant que pachito  jai essayer is dead, doi je vraiment faire peter un cadeau a ma fille qui lui donne 40 point just pour na passer max afin de la up alors qui ne lui en manque seulement 5 ??? :(:(:(

    C

Voila j espere que ce topic ne va pas encore faire scandale c pas le but,en remerciant les devs et tlm pour malgrer tous un super jeux :)

       Cordialement 

Negoss

Link to comment
Share on other sites

Les cadeaux missions y plus après le niv 101

Si tu veux récupérer des communs passe par les combat

T’obtiendra en gain des rare et des commun 1 combat/4  avec une 20 combat tu devrai récupéré 2-3 cadeaux à 7 affection (+ ceux à 15 25  et des rare).

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Je commence à être rodé, même si c'est assez ardu à lire. Je crois qu'il trouve difficile d'obtenir des items de bas niveau pour donner un petit boost à l'une de ses filles.

Je veux dire par là qu'il cherche un item à +5 ou +10, car il lui manque 5 points d'affection, et ne trouve que des items à +40 ou davantage.

C'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je pense qu'au vu du reste du coût en affection de l'étoile c'est franchement négligeable.

Et rien n'empêche de calculer à l'avance pour choisir l'item le plus approprié. C'est ce que je fais dès que je vois qu'il me manque moins de 2000 points.

Link to comment
Share on other sites

Lâché un épic pour up les 5 dernier point de la 5* parce que t’ignore que le pvp rapporte du commun ça doit mettre les boules

Perso je pvp et farm donc la tare je la fait à moins 200 et même si je loupe bon 5-10 affection gâché je m’en remetrai.

il y a 17 minutes, Arcana's Fate a dit :

6 étoiles ? Non non, ça ira, merci... :D:D

Arcana ne dis pas non avent d’avoir gouté

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je stock mes objets d'affections pour faire des one shoot, du coup je m'en fiche. Mais je fais quand même attention (quitte à attendre une recharge du marché) de pas claqué un violet là ou un vert (du coup j'utilise un jaune puisque je n'ai plus accès aux verts) aurait suffit. J'utiliserai le plus faible disponible soit sur moi, soit dans le marché.

Après conservé ses objets de basse affection obtenus en missions est plutôt bien pour palier à ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...