Jump to content

Fille Sexe Outre-Espace, Indisponible


Suicide Girls
 Share

Recommended Posts

Bien l'bonjour a tous, je rencontre un soucis avec H.H depuis se matin je n'ai plus accès aux mission de l'event "Sexe Outre-Espace" j'ai des missions mais plus la mission quotidienne de l'event qui se finissais jusqu’à aujourd'hui du "1er au 15", j'ai fais les 14 missions et les 12 principales pour avoir la "fille" mais rien du tout, avez vous des infos ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

L'évent finissait aujourd'hui a 5h du matin.

Par contre, si tu as fait les 14 missions et que tu n'as pas la fille, c'est pas normal...

As-tu cliquer sur "Récupérer" quand tes missions finissaient? Parce que si tu l'as pas fait... Bah logique que t'es pas récupérer la fille... Les missions sont comptabiliser que si tu récupère les récompenses... Si tu le fait après évent... Bah je pense que vu que l'évent est fini... Tu peux dire adieu à la fille... (vu que j'ai pas vu d'autres personnes dans le même cas que toi par le passé, je peux pas être sûre, il va donc falloir attendre une réponse de @Kinkoid )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

A aucun moment j'ai eu ce message de récupération et j'ai bien effectuer toute les missions, j'y joue tout les jours :(  Merci pour ta réponse et je vais patienté pour celle de Kinkoid, j'espère avoir la possibilité de récupéré cette fameuse fille.

Edited by Anthony.H.H
Modification texte
Link to comment
Share on other sites

Pour obtenir la fille, il faut avoir collecté les récompenses (les kobans) d'au moins 12 missions avant la fin de l'event.

Atteindre la fin du compteur pour les missions ne suffit pas, il faut aussi récupéré la récompense afférente à la mission. Si tu ne l'as pas fait, tu ne récupères pas la fille.

Link to comment
Share on other sites

Bah le message "récupérer", c'est celui que tu as quand le chrono de la mission est finie. Le bouton rouge avec écrit "récupérer" quand ta mission est finie.

Je n'ai plus de missions pour le moment donc je peux pas te montrer mais en gros, ça doit être là ou j'ai mis l'encart en rouge sur ce screenshot. Il faut récupérer les récompenses pour que les missions d'évent soit considérée comme accomplies.

5a33afb71ce26_Sanstitre.thumb.png.f00e0c08391a3a10fa91aeda0733c03b.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Attendez, autant je comprends qu'il ne faille pas trainer à récupérer les gains depuis le patch. Mais là du coup le joueur a bien fait les missions et ne pourra pas avoir la fille au final ?

Si oui c'est quand même assez dég ! Ça servira de leçon mais outch !

Link to comment
Share on other sites

@Vickh Bah, il y a affiché juste là durant l'évent, le nombre de missions que tu as accomplie... Dés lors que tu en "termine" une (sans prendre la récompense), le nombre n'augmente pas (0/12)... Cela se voit directement dés le premier jour d'évent donc la solution peut-être trouvé bien avant la fin de ce dernier. Dés lors, tu as deux solutions... Tenter le bouton "récupérer". (c'est la solution instinctive que quasi tout le monde ferait pour voir) Soit venir demander de l'aide sur le forum et qu'on lui réponde de cliquer sur le bouton "récupérer". :)

5a33bfde953fb_Sanstitre.thumb.png.cbb9e2c5e5671b48420d4eafe726e911.png

Sur le jeu, 90% des "problèmes" peuvent être "résolu" en lisant les informations affichés à l'écran.
Sur le forum, 90% des personnes qui signalent un problème n'avaient pas lu ces informations visibles sur leurs écrans.

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Corey a dit :

Et 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!!

C'est bien une phrase toute faite, ça. :P Cela ne veut pas dire grand chose...

100% des perdants avaient aussi tenté leur chance... xD

(si tu ne tente pas ta chance, tu ne peux pas perdre, certes pas gagner non plus mais pas perdre quand même  ==> c'est en tout cas ce que je pense)

Edited by Kelenken
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ma phrase m'a été inspiré par Groovtama, un moddeur de Skyrim. Et le pourcentage correspond plutôt bien également a ce que l'on peut voir ici sur le jeu et forum. Pas eu grand chose à modifier.

"90% of Skyrims problems can be solved by reading, 90% of Skyrims problems are caused by not reading" - Groovtama

 

Je considère comme perdant ceux qui perdent quelques choses.

Genre, au lotto. Je considère comme perdant, ceux qui ne récupèrent même pas le prix du ticket. Ceux qui récupèrent le prix du ticket ne sont ni perdant ni gagnant. Ceux qui récupèrent plus que le prix du ticket. Même si ce n'est que 3€ de plus que ta mise de base (et même si c'est pas le gros lot), sont des gagnants. Et ceux qui n'avaient pas tenté leur chance, n'ont donc pas perdu...

Après, il y a des situations différentes ou si tu ne tentes rien tu seras forcément perdant... Genre un dictateur arrive au pouvoir, si tu fais rien et que tu te laisse faire, tu seras forcément perdant... Dans ce genre de cas, où ne rien faire signifie que tu perdras quelque chose (de l'argent, ta liberté, etc, etc.) oui, ne rien tenter, c'est être perdant.

Mais bref. Ne nous éloignons pas trop du sujet. :D

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken

Ah mais je suis d'accord sur tout ce que tu avances. Mais soyons vicieux (comment ? Sur Hheroes ? Naaan... ).

Supposons qu'un joueur joue à douze des missions de quête. Il valide les onze premières et récupére les récompenses au fur et à mesure. Puis il lance la douzième mission d'event et pour des raisons extraordinaires ne peut se reconnecter que bien plus tard, après la fin de l'event.

Dans ces conditions il aurait bien fait 12 des missions dans le temps imparti mais n'aurait pas la fille car se reconnecterait trop tard ? Je croyais que c'était un cas du genre avancé par l'auteur du topic.

Et alors, même si en soit "c'est le jeu ma pauvre Lucette" je trouverai ça un peu con.

Bon au final tout est arrangé pour le joueur c'est le principal. Mais je me disaid que le sujet soulevait ce cas de figure.

Link to comment
Share on other sites

Si il y a une durée limite sur l'évènement, c'est pour qu'elle soit prise en compte. Sinon, cela ne servirait a rien d'en mettre une.

Quand tu as un bon ou un ticket pour assister à un évènement quelconque (festival, scéance de cinéma ou que sais-je encore) si tu te pointes après que qu'il soit fini, bah... c'est pour ta pomme.

La fin de l'évent est le 15 à 5h du matin. On est prévenu dés le premier jour d'évent que la date d'expiration est à ce moment-là, alors faut être présent pour "utiliser les bons" qu'on a dans ce laps de temps. :) (en l'occurrence l'utilisation de ces bons dans le temps impartis c'est "récolter les récompense pendant le temps de l'évent")

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Mouais (propos très constructif certes).

Sur le fond je suis d'accord. Et s'il y a des règles ce n'est pas pour rien. Mais si le fait de ne pas récupérer la dernière récompense dans ce temps imparti prive le joueur du gain ça rendrait le jeu (pour moi) trop punitif.

A voir si un jour la situation se présente. C'est quand même peu probable.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...