Jump to content

ELECTION MISS HENTAI HEROES 2017 FINI


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Céduc a dit :

Rumiko !

On dirait que plusieurs joueurs n'ont pas compris qu'on pouvait choisir la fille qu'on veut, pas seulement celles de la liste du 1er message.

Pour ma part j'ai choisi ma préféré (Salem). A mes yeux, elle éclipse toutes les autres. Elles peuvent pas tenir la comparaison. (à part Travel Arcana qui est quasi ex-aequo avec elle [Arcana normale est pas ouf, je trouve, par contre])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'aurais dit Lupa, mais elle n'est pas proposé. Du coup Arcana, qui est ma préférée après. :D

Tu aurais du mettre toutes les filles disponible avec leurs images en dessous (celle d'une position pas trop mal). Ou faire un vrai truc de vote. Là c'est trop brouillon, et fait à la va vite. C'est pas une reproche, c'est une bonne idée, mais on pourrait le refaire en mieux, pour celui qui aurait la patience.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur l'année 2017, Commandant Cattleman  ! Bien que sa première pose est repoussante à souhait, on découvre à travers ses transformations une femme carrément canon et sexy à souhait ! (entre elle et Fae, je trouve qu'on a été gatté pendant l'event SF de fin d'année pour les loots de trolls)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...