Jump to content

etre sexy pour un mec c'est quoi ?


simplementlibre
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous et surtout a toutes ! (non je ne cherche pas de 06 ni de rencards, vous pouvez continuer a lire)

Tous les mecs présents ont tous des idées de ce qui peut rendre une femme "sexy" quelle que soit les formes que la nature lui a donné. 

La lingerie, les tenues qui mettent en avant les atouts plus ou moins développés de ces dames... Mais comment rendre un MEC sexy AUX YEUX D'UNE FEMME ?

Parce que le string BORAT c'est quand même dur à assumer pour un hétéro :)  et après avoir fait un intense travail de recherches qui m'a pris toute une vie ou presque.... la réponse m'échappe toujours ! et elle échappe aussi aux créateurs de lingerie pour homme visiblement !

on va éviter le tendance ultra musclé tout comme un gentleman évite de parler de poitrine siliconée bonnet E devant une dame (merci), je ne cherche ici que des idées vestimentaires pour mettre le corps masculin en valeur.

Image result for boxer hommeImage result for boxer homme  Image result for sex men underwear ????? 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les dessous masculins sont...... bof en général

En ce qui me concerne rien n'égale :

un jean porté à cru :) avec le premier bouton dégrafé et torse nu

 

Capture d’écran 2018-01-07 à 17.09.47.pngCapture d’écran 2018-01-07 à 17.09.19.png

 un caleçon en soie noire

5a524b081f0f2_Capturedecran2018-01-07a17_26_28.png.715847ae30d2d7006defcf30fc870720.png

 

Un mec avec un enfant

5a524cf063b8c_Capturedecran2018-01-07a17_35_17.png.25631db0c0631e4367c529b916584c0b.png

5a52474aa9679_Capturedecran2018-01-07a17_08_59.png.a31d14f9bd2a65ce9d54458964624bec.png

Une chemise blanche

5a524753aacac_Capturedecran2018-01-07a17_10_24.png.a3360fe5caa16f1e08c37251b94aef9a.png

Mais 99% du sex-appeal chez un homme est dans le regard...... (c'est pas trop onéreux xD)

Capture d’écran 2018-01-07 à 17.10.44.png

Pffiiouuuu, c'est malin.... j'ai chaud maintenant :D

Edited by Loustic
  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlerai pas de chose qui rende un mec "sexy". Cependant, il y a bien des études qui tendent à montrer/prouver qu'un homme avec tels ou tels "accessoires" augmentent ses chances d'attirer le regard des dames de façon significative.

Par exemple, un chemise de couleur rouge. Une guitare. Un chien.

Le rouge attire l'oeil. (c'est un peu comme dans la nature, avec certaines espèce dont le mâle est plus coloré que la femelle)

La guitare montre que vous savez faire quelque chose de vos 10 doigts pour quelque chose d'un minimum constructif. Que vous avez, au pire, un hobby sain (plus sain que la console de jeu en tout cas) et au mieux, que vous êtes peut-être artiste musical de profession et gagner votre vie. (et que vous n'êtes donc pas un glandeur)

Un chien tend a montrer que vous avez un sens des responsabilités. (faut bien le nourrir, le soigner etc. un chien, c'est une responsabilité)  ==> à contrario, un enfant a tendance à les repousser... Enfant = homme déjà engagé dans une relation avec une autre femme. Et si l'homme n'est pas engager avec quelqu'un d'autre... Risques de devoir assumer l'enfant d'une autre femme passé avant elle.

Bien sûre, c'est pas des règles absolues. Comme montré plus haut avec Loustic. ;)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le jeans porté "a cru" .. c'est surtout les abdos en béton de Steeve mac queen ou Paul newman...

Le regard, je suis d'accord a 200%, on peut faire passer beaucoup de ce que l'on est...

Après on peut parler de chemises avec coupe ajustée, de blazers ou de pantalons avec une vraie coupe qui vous va... (on se paye sa silhouette avec des fringues, faut pas rêver)...

Je pensais plus a des choses plus "intimes" qu'a la séduction en général. J' adore voir les femmes et les trouvailles des créateurs de lingerie pour mettre leur corps en valeur. Et, dans un souci d'égalité, j'adorerais pouvoir rendre la pareille a ces dames. 

Très difficile de provoquer autre chose qu'un sourire en tentant un strip-tease pour ces dames, même en étant très sensuel et suggestif. Encore une fois, les chipendales sont surtout des masses de muscles plutot que des danseurs....

Bien sur, la séduction passe aussi par l'attitude, l'écoute, la tendre fermeté des gestes etc... 

A part le kimono en soie, le boxer (dont certains se rapprochent du push-up ou du wonderbra).... vraiment dur de trouver de la lingerie masculine sympa...

Link to comment
Share on other sites

Franchement la simplicité est ce qui vous sied le mieux, un slip ou caleçon noir avec un teeshirt et basta à la limite un tout petit peu d'humour .... mais un slip en dentelle, avec lanière, transparent ou avec fourreau, un kimono en soie .... non, je reprends mon manteau et je me barre ;)

 En attendant que d'autres filles s'expriment 

 

Capture d’écran 2018-01-08 à 12.43.01.png

 

 

 

 

Edited by Loustic
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

On est d'accord Loustic ! C'est bien ce que je reproche a la "lingerie" masculine... c'est tout sauf sexy ! 

(encore que je ne partage pas ton avis sur le kimono de soie.. mais c'est un vrai de chine . Je sais le kimono n'est pas chinois... c'est pour souligner que c'est de la vraie soie bien coupée et agréable a porter)

Mais toutes les images  postées dans le post du début c'est le "moins pire" que l'on trouve dans les boutiques dites "de charme" pour homme... je me demandais juste si certaines femmes pouvaient trouver ça sexy et moi passer a coté d'un truc... 

Au passage la coupe du boxer que tu montres est exactement ce que j'appelais l'effet wonderbra :) 

Edited by simplementlibre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi je dirais le style de gray fullbuster avec la personnalité de Tyler durden ,car avouons fayry tale c est juste un ecchi commercial xD bon bien sur après il faut les abdos qui vont avec ,sinon slashdog ma devancé du point de vue scientifique je n'ai plus rien a dire d ailleurs pourquoi ce nom?tranche chien c est étrange

Link to comment
Share on other sites

Le style de Gray Fullbuster... Hmmm... Être nudiste, donc... B|  Hell yeah! Je suis d'accord! Rien ne met mieux en valeur un homme que sa forme la plus primitive. Nu! Si t'es un mâle, un vrai, alors fais tomber ces dames juste par ta présence, grâce à tes phéromones! xD (quelque chose me dis qu'il doit pas y avoir beaucoup de vrais mâle a la surface de cette planète... xD)

Pour la question de mon pseudo: apprend l'anglais, va lire le light novel de Highschool DxD en entier y compris les spin-off (en particulier celui sur Ikuse Tobio) et tu auras ta réponse. Fin de Hors-Sujet. :P

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

Rien ne met mieux en valeur un homme que sa forme la plus primitive. Nu! Si t'es un mâle, un vrai, alors fais tomber ces dames juste par ta présence, grâce à tes phéromones!

J'avais lu il y a qques temps (précision : c'était dans une revue style "pour la science" et non "playboy") que jusqu'au début du XXème siècle, dans les bals populaires, les jeunes hommes passaient des mouchoirs (propres) sur leurs aisselles (propres également). Les mouchoirs, chargés de phéromones, passaient ensuite de narine féminine en narine féminine, et ces demoiselles pouvaient, à l'odeur, déterminer le mâle avec lequel elles avaient le plus de chance d'avoir une bonne progéniture.

L'article rappelait également que le spermatozoïde fécondateur n'était pas le plus rapide comme on l'a longtemps cru, mais celui qui avait le patrimoine génétique le plus différent de celui de l'ovule réceptrice.

La piste évoquée était qu'un de nos sens les plus primitifs (l'odorat) était capable d'aider à choisir le bon partenaire, en parallèle avec d'autres critères tels que la force physique (d'après notre cortex pré-frontal : homme fort = bon chasseur = nourriture abondante) (oui, on parle d'une époque préhistorique).

Au passage, on remarque une fois de plus que ce sont les dames qui ont le dernier mot. L'homme propose, la femme dispose...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un "documentaire scientifique" récemment ou on demandait a des hommes a qui on a noté leur "passeport génétique" de dormir une nuit avec un T-shirt. Le lendemain, on prenait les T-Shirt. Et on les faisait sentir a des femmes. Femmes a qui on a pris leur "passeport génétique" également.  (a noté que je suis plus sûre que ce soit "passeport génétique" qui était dis, mais c'est un truc dans le genre)

Et on a noté une constante, selon le passeport génétique de la femme, elle était plus attiré par l'odeur de tel ou tel T-Shirt. Rien qu'à l'odeur, elle était capable de discerner l'homme avec le passeport génétique qui était le mieux approprié pour elle.

L'odorat joue toujours un grand rôle dans la sélection d'un partenaire. Et c'est quelque chose d'inconscient. C'est passé récemment à la télé, je te dis ça, il y a quoi? Une grosse semaine. Peut-être un peu plus. Après, je ne sais pas a quelle point ces études sont sérieuse ou non. Je dis juste ce que ça disais. ;)

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG je n'ai pas vu le "documentaire scientifique" en question (mais comme je regarde la télé entre 0 et 2h par semaine, c'est assez logique), mais il dit en gros la même chose que l'article que je citais (et qui, lui, date d'au moins 10 ans).

Te souviens-tu de la chaîne sur laquelle c'est passé ? (c'est peut-être en replay, des fois que...) (et bizarrement, j'ai plus confiance en Arte qu'en C8)

@Loustic merci pour le rappel de ce film d'anthologie :D

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

Je ne serai vraiment plus dire. Je regarde la télé entre 0 et 1h par mois... Je l'ai vu de loin pendant que j'étais sur le PC. Ça m'a juste intéressé suffisamment que pour écouter cette partie. Le documentaire parlait d'évolution génétique et d'autres trucs, pas que de ça ==> et cette partie sur l'odorat était en fin de docu, il me semble.

J'ai essayé de trouver le documentaire sur internet en même temps qu'écrire mon précédent message pour fournir un lien / source, mais je suis pas arrivé a tomber dessus. (j'abandonne pas, si il est sur internet, je le trouverai. cela prendra juste un peu de temps. ;))

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

mdrrrr ... ça me fait penser a la pseudo science de "mariés au premier regard"... ou ils font justement sentir les t-shirts aux candidats pour noter leur réactions...

On aura beau mettre un tas de raisons derrière, l'alchimie reste un mystère... 

Et c'est bien, cela permet de faire plein d'essais avant :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je ne sais pas trop ce qui pourrait me rendre plus sexy (à par que j'affine un peu ma masse musculaire, parce que mes abdos dont j'étais si fier il y a 7ans, s'ils sont toujours présent, commencent à voir la graisse envahir le territoire, ah! Vie étudiante, vie de vice !) mais je peux vous assurer que niveau charisme, la chemise ou le HAKAMA les gars HUM ça fait du VRAI mâle (ou à poil, et puis balec).

Après je suis le genre de mec qui fait des persos MUSCLES des vrais mâles sur les jeux (types skyrim) parce que si j'ai une silouhette assez propre, je n'ai pas la musculature comme ça :

Akisame.jpg.806c8e8b18a3d9b2f71c790ca2763b12.jpg

Je ne suis pas sur Gay Harem (et je ne compte pas y aller) mais si je veux absolument ma Shigure, je vous souhaite d'avoir les autres maîtres de Kenichi !

Ou parfois type Usui de Kaichou wa Maid-sama.

Donc je ne suis pas satisfait encore (et si je pratique l'aikido, ça me fait un peu perdre le gras, mais faut je muscle le reste) mais bon, je fais pas du sport pour plaire, mais pour moi même. Les filles, je tente de les charmer à l'attitude. Honnête, tiens ses promesses (si connes soient-elles parfois), porte un peu ses couilles, et je suis respectueux, ouvert d'esprit.

Je manque parfois d'humour spontanée (quand on me connait, je peux bien délirer, et je sors parfois des pépites, mais sinon, j'suis plutôt naze niveau humour), je suis têtu.

#CV

La seule chose que je ne sais jamais vraiment faire, c'est à quel moment il faut que je laisse de coté ma valeur : Une femme c'est pas faible, ça se débrouille toute seule, sauf en cas de pépin de type hommes lourds, en manque clair d'éducation, mais bref, quand est-ce que je choisi de la chouchouter ou non, être galant ou non, etc?

Après ça doit typiquement dépendre leurs envie à elles, mais elles sont chiantes, c'est le même casse tête que mademoiselle ou madame, et y'en a pas deux pour être d'accord (alors que je trouve que c'est un débat stupide, mais soit).

Edited by koneg
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...