Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Allez nouvel event légendaire : Journées légendaires !
Retrouvez la page de Silver Lupa dessus.

Il manque les gains, mais si vous voulez nous aider, vous pouvez les renseigner ici sur ce sujet avec les gains par étoile (n'oubliez pas la 0*), le gain/h et les éventuels bonus de club pour qu'on puisse les déduire pour mettre les gains "vanilla", le tout avec la balise spoiler. Ou vous pouvez venir sur Discord pour nous le dire à @[CNO] Jacky Choun et moi en mp ou venir sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n).
Merci d'avance ! ;) 

Si vous pensez que Silver Lupa a une origine pour sa transformation, dites-le nous aussi par les différents moyens indiqués plus haut. :) 

Bon jeu et bon loot ! Que la For le x100 soit avec vous !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sans prévenir, deux filles se sont ajoutées au pachinko : Arthuria et Kathy.
Il manque l'origine de Kathy donc vous savez quoi faire si vous avez des idées. ;) 

La nouvelle quête est arrivée et le coût en énergie a été renseigné sur la page du monde 12. Je mettrai des informations plus tard sur les personnages secondaires ou les filles que le héros rencontre pour éviter le spoil.

Bon jeu et bon loot !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

L'origine de Kathy a été confirmé par FAB sur Discord. 

FAB réponse2.png

C'est donc rajouté sur le wiki. ;) 

EDIT : Suite à une erreur de ma part, le coût de la dernière quête était erroné. J'ai corrigé donc tout est bon.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvel event, nouvelle page : Le bal des monstres
Avec les pages des filles : Lilith Halloween, Comtesse Semana, Yuko, Lupa Halloween, Barrel Halloween, Abraël Halloween.

Il manque le nom des items sur la page de l'event et les origines de la Comtesse Semana et Yuko, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci d'avance ! ;) 
Tout le reste est renseigné.

Voilà bon jeu et bon loot ! :)

EDIT : Les infos liées à la dernière quête sont maj sur la page du monde 12 et sur la page des persos secondaires (attention spoil). 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Eivo J'ai demandé aux K, attente de la réponse. ;) 

Sinon suite à l'event en cours et à ma demande de changement sur la dérivée, c'est... la première fille qui a changé de nom : Barell est devenu Barrel. :) 
Les noms des items ont été rajoutés hier, j'ai oublié de le signaler ici.

On cherche toujours l'origine de Yuko en attendant la confirmation pour la Comtesse Semana. Si vous avez des idées, dites-les ici (comme l'a fait Eivo) ou venez nous les dire sur Discord sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

Bon jeu et bon loot !

EDIT : L'origine de la Comtesse Semana a été rajoutée sur sa page. ;) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon suite à un oubli de ma part, les missions 4 à 6 ne sont pas renseignés sur la page de l'event en cours. Donc si vous avez les missions en screen, c'est le moment de venir m'aider, svp !
Réparez mon erreur en nous communiquant les textes ici sur ce sujet ou sur Discord, comme ça vous arrange.
Merci d'avance !

Toujours pas de suggestions pour Yuko non plus, il inspire pas les joueurs apparemment.

Bon jeu et bon loot !

EDIT : Problème résolu, notre nouvelle CM, Lola a donné les textes à Jacky. GRAND MERCI ! 👍

EDIT 2 : Le coût de la quête est maj sur la page monde 12. Comme d'habitude je mettrais les infos sur les filles rencontrées et les persos secondaires plus tard pour éviter de trop spoil.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon alors la page de Lilith Halloween est complète avec ses gains. J'ai demandé et obtenu l'origine de Yuko hier auprès des K sur Discord.
La page de l'event est complète avec toutes ses missions, j'ai pas oublié ce week-end. B|

Et pour finir le tableau comparatif est maj avec toutes les filles de l'event d'octobre vu qu'on avait oublié de les rajouter... :ph34r:

Voilà c'est tout, bon jeu et bon loot ! :) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon petit changement de nom chez les filles puisqu'il y avait 2 Anita dans le harem.
Anita est ainsi devenue Akari et Anita est redevenue la seule et unique Anita

Ce changement est bienvenu car ça corrige le tableau de comparaison des filles qui envoyait les deux filles automatiquement vers Anita devenue maintenant Akari.
Et ça corrige également les liens du script HH++ qui envoyaient également les deux filles vers Anita devenue maintenant Akari. 

A demain pour le revival, bon jeu et bon loot !

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...