Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Avec tous ces changements, vous pouvez être un peu perdus sur les manques et donc besoins du wiki en matière d'infos donc voilà il manque :
- Les gains de Kryll
- L'origine de Kryll et de Holiday

Toutes les autres nouveautés sont déjà maj. N'hésitez pas si vous obtenez Kryll à me dire les gains et gains par heure comme Inuarth a pu le faire au-dessus dans les balises spoiler, ça m'aidera beaucoup. Si vous avez des idées pour les modèles qui ont servi à Kinkoid pour ces deux filles, allez-y, lancez-vous, je demanderai à FAB comme d'hab avec vos propositions.
Merci d'avance ! ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Lemus Faire une page de fille où je ne connais pas sa spécialité, sa rareté, ses gains, ses infos, ses stats, etc ? Ça sert à rien. Et les poses sont très faciles à obtenir donc je ferai la page quand j'aurais les infos.

@Inuarth Quelqu'un sur le wiki ENG a calculées toutes les stats et complétées, je n'ai pas eu le temps de vérifier si c'était tout bon. ;) 

@rhooo Il faut être plus clair. C'est le lien du wiki qui fait page blanche ? Si c'est le cas, essaye un autre navigateur et dis-moi c'est sur lequel que ça fait page blanche.

EDIT : Les gains de Kryll et le tableau comparatif sont MaJ.
J'ai deux origines très plausibles pour Holiday (Emilia de Re:Zero) et pour Kryll (Wraith d'Apex Legends) que je dois soumettre à FAB pour confirmation.
Pour les stats des boss, j'ai mal lu donc il manque bien les stats pour le lvl 260 de Donatien, pour le lvl 480 de Finalmecia, pour le lvl 530 de Roko Senseï et pour le lvl 615 de l'équipage de Jackson. Voilà.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut. Voici les gains et les stats pour Carine Cartomancienne et Liu-Yeng l'Avaleuse de sabres. Nouvelles variations de Carine Desgrappes et de Liu-Yeng pouvant être séduites respectivement auprès de Donatien et de Silvanus, lors de l'événement du Cirque. En bonus, j'ajoute les stats du nouveau niveau maximum pour Donatien, le niveau 260. 🤡

20200101_115038.jpg

20200101_115136.jpg

20200101_115230.jpg

20200101_115318.jpg

20200101_115352.jpg

20200101_115440.jpg

20200101_115548.jpg

20200101_115624.jpg

20200101_115703.jpg

20200101_115738.jpg

20200101_115804.jpg

20200101_115837.jpg

20200101_115956.jpg

20200101_120023.jpg

20200101_120046.jpg

20200101_120111.jpg

20200101_121939.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @Inuarth !

Bon nouvel event : Le Cirque

Avec des nouvelles filles : Mordana charmeuse de serpents, Carine cartomancienne, Liu-Yeng l'avaleuse de sabres, Fanny et Fione acrobates, Crystal la magicienne, Bimbette.
Il manque les gains de Fanny et Fione, de Crystal et Bimbette. Cette dernière n'a d'ailleurs pas d'infos puisqu'elle n'apparaît dans le harem et je n'ai pas pu récupérer ses infos, ça va arriver.

Voilà bonne année 2020 à tous, bon jeu et bon loot !

EDIT : Les gains sont tous renseignés et les infos de Bimbette sont complètes. Il ne manque que l'origine de Bimbette.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Petit message spécial aujourd'hui, le wiki FR fête ses 2 ans. 🎂🍾🎉🎉

GRAND MERCI donc à tous ceux qui ont aidé, aide le wiki à le rendre complet et fiable pour les nouveaux comme les anciens joueurs. :) 
Un merci particulier à JackyChoun pour son aide au wiki, à Tatsuya pour les infos, à @govenants, BananaJoy (sur Discord), @Inuarth pour leurs aides sur les pages des filles et à tous ceux qui ont aidé ponctuellement en corrigeant nos erreurs ou en donnant des idées pour améliorer. ;) 

Voilà c'est tout, profitez bien du week-end et surtout, bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On revient aux infos du wiki avec les gains maj sur la page de Mordana.

De plus, les pages des filles ont vu l'intitulé "Comment l'obtenir ?" refait pour toutes les pages (je fais les filles des events de 2019 auj) pour que les infos soient corrigées, complétées et plus lisibles. ;) 

Bon jeu et bon loot.. (plus que quelques heures et j'ai toujours pas Liu-Yeng, elle commence pas bien cette nouvelle année...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, [CNO] Kozuku said:

Nouvel event : Les Préliminaires

En fait, les filles qui sont sur des boss ne sont pas disponibles au pachinko (ce qui est un aspect inédit de cet event, il me semble). Il y avait vraisemblablement un bug ou une erreur au départ qui faisait que Kathy n'était pas disponible sur Karole comme annoncé, qu'ils ont corrigé dans la matinée (mais son message dit maintenant qu'on peut la choper soit chez Karole, soit au pachinko, ce qui n'est pas le cas). Toutes les autres filles sur l'onglet de l'event disent SOIT "sauve-moi de untel", SOIT "récupère-moi au pachinko". Et c'est juste, quand je regarde les filles disponibles au pachinko, je ne vois aucune des 5 qui sont sur des vilains (alors que je n'en possède aucune).

Aussi, je ne sais pas si c'est le genre de choses que vous notez habituellement sur le wiki pour chaque event (je crois qu'il y a plutôt une liste générale pour chaque type d'event quelquepart) mais la fourchette des drops est de 1 à 4 points d'attraction, ce qui est particulier et surtout 3 fois moins large que pour les autres types de revivals (que ce soit simple ou Orgy Days). Enfin, il n'y a aucune mission spéciale, même pas pour set épique bidon, ce qui rappelle plus Epic/Legendary Days qu'un revival. Ça mérite peut-être d'être précisé, car du coup ce format est un nouveau type d'event en soit.

Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX Alors oui j'avais vu que les filles sur boss n'étaient pas au pachinko événement, j'ai oublié de l'enlever sur la page de l'event mais c'était correctement indiqué sur les pages de chaque fille. Et oui, on peut avoir Kathy au pachinko épique puisque c'est une permanente. ;) 

Il y a 4 heures, DvDivXXX a dit :

Aussi, je ne sais pas si c'est le genre de choses que vous notez habituellement sur le wiki pour chaque event (je crois qu'il y a plutôt une liste générale pour chaque type d'event quelquepart) mais la fourchette des drops est de 1 à 4 points d'attraction, ce qui est particulier et surtout 3 fois moins large que pour les autres types de revivals (que ce soit simple ou Orgy Days).

La liste est dans la FAQ. :) 
1 à 4 ? Qui a dit ça ? Je redemanderai confirmation à Lola demain et je changerai sur la page Événements et FAQ. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
40 minutes ago, [CNO] Kozuku said:

1 à 4 ? Qui a dit ça ?

Plusieurs posteurs réguliers qui sont sur le discord anglophone et le tiennent des devs, et aussi ça se confirme par l'expérience des joueurs jusqu'ici (personne n'a eu un drop à plus de 4 shards, y compris sur le topic anglophone où les gens font part de leurs drops).

Pour Kathy, je ne la connaissais pas et je vois que tu as raison, mais par contre elle n'est pas au pachinko d'évènement.

Merci de ton retour en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Re. Tout compte fait, c'est l'apprentissage qui est mis en avant : au lieu de Bonny et Pelagie, c'est Zoe Martins, l'apprentie soldat et Mavin Gray, l'apprentie héroïne qui ont eu de nouvelles quêtes de grade. Voici donc les gains et les stats pour leurs quatrième et cinquième étoiles respectives. Par contre, comme elles sont au niveau 360, il va peut-être falloir faire de la gymnastique mathématique. 😆

20200115_174326.jpg

20200115_174408.jpg

20200115_174437.jpg

20200115_174507.jpg

20200115_174539.jpg

20200115_174606.jpg

20200115_174643.jpg

20200115_174707.jpg

Edited by Inuarth
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon alors, dans l'ordre

- J'ai demandé à Lola pour les événements et je sais que les journées d'orgies sont comme les revivals pour l'attraction et que ces Préliminaires sont comme l'event Anniversaire sauf que je ne sais pas encore à quoi correspond la fourchette de points d'attraction qu'on a pu avoir à l'anniv'.. J'ai donc demandé et je n'ai pas eu la réponse encore. Affaire à suivre. ;) 
- Merci @Inuarth pour Roko sensei, c'est ajouté. @mushroom va pas trop vite en besogne, de toute manière, un Roko sensei avec ces stats, je lui éternue dessus, je vide son ego... xD 
- Et merci encore Inuarth pour Mavin et Zoe, elles sont maj toutes les deux et le tableau comparatif aussi. ;) 

Voilà bon jeu et bon loot ! (Allez ça tombe pas vite mais bon c'est les Préliminaires, faut pas se presser..) :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, [CNO] Kozuku said:

ces Préliminaires sont comme l'event Anniversaire sauf que je ne sais pas encore à quoi correspond la fourchette de points d'attraction qu'on a pu avoir à l'anniv'.. J'ai donc demandé et je n'ai pas eu la réponse encore. Affaire à suivre.

C'est bien ça, pour le 3ème anniversaire en tout cas, c'était 1-4.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...