Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Petite maj sur le wiki : 
- Sur la page des Cadeaux : le système lié aux filles a été maj.
- Sur la page du Harem : j'ai rajouté le tableau pour l'xp pour les filles pour les lvl 400-500.

Voilà. Bon jeu et bon loot !

P.S. : On cherche toujours pour l'origine de Mizuki, n'hésitez pas à proposer !
 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon nouvel évènement : Journées épiques

Nouvelles filles au PE pour l'évènement : Miyu et Ria.
Il manque les gains pour l'instant.

Si vous les avez, vous pouvez les mettre ici (avec le gain et le gain/h ainsi que les bonus club, le tout en spoiler) ou venez nous les dire sur Discord sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

Bon jeu et bon loot ! A vos kobans pour avoir les 6 !

EDIT : Les gains de Miyu ont été maj. Il ne reste que ceux de Ria qui manquent.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Sur la page d'Octavia :

746780149_DisponibilitOctavia.png.0b6ef70752b82f903446eec66d14e0b5.png

Je ne sais pas si c'est vraiment important mais elle était sur Edwarda l'année dernière, pour ces journées ci elle est sur Dark Lord.

De plus son origine a disparu de la fiche ou on ne la connait pas ?

Car si on ne la connait pas alors ses tentacules de crane sont comme celles de la race des Nautolan dans Star Wars. Le seul personnage un tant soit peu connu est le jedi Kit Fisto qui apparaît dans les épisodes II et III. D'ailleurs le milieu naturel d'Octavia est l'océan et celui des Nautolan aussi.

 

Pour Ria je n'ai pas fait attention aux étoiles intermédiaires mais pour la 3° ça donne 1905 Ymens en 1h30 sans club.

Ria.thumb.png.1ff93d8d15070f63cda8c6cb69844bfb.png

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors dans l'ordre :
- J'ai modifié et séparé pour les filles qui sont passées dans d'autres Journées épiques l'intitulé "Comment l'obtenir ?: Octavia, Evelyn et Asta.

- Pour l'origine d'Octavia, elle n'en a pas ! C'est une fille originale comme quelques autres.
FAB origine1.png

- Pour Ria, c'est rajouté merci. Du coup, le tableau de comparaison est maj.
- Les coûts de la nouvelle quête sur la page du monde 12. Le reste des infos viendra plus tard pour éviter le spoil.

Voilà bon jeu et bon loot !

EDIT : Ria a ses gains complets et le tableau comparatif est maj.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Allez nouvel event : Journées d'orgies

Plein de filles mais surtout 2 nouvelles : Sady et Anell
Il manque les gains, si vous les avez, n'hésitez pas à les poster ici en spoiler ou à venir sur Discord.

Voilà, bon jeu et bon loot !

EDIT : Sady a ses gains maj et le tableau comparatif est maj aussi.

EDIT 2 : Anell a ses gains maj et le tableau comparatif est complet. :) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Allez petite news du wiki pour faire remonter le sujet...

Donc Selena est arrivée pour quelques uns d'entre nous, et nous avions déjà les infos suite à une bévue de Kinkoid auprès des Patreons. Mais il nous manquait les gains complets et c'est chose faite depuis ce matin. Merci @[CNO] Thoreus !

Il se peut que le wiki possède des erreurs, des coquilles ou des fautes (j'en fais plein), n'hésitez pas à nous les signaler ici sur ce sujet (balise spoiler si image pour éviter de faire des messages trop long) ou vous pouvez venir sur Discord pour nous mp @[CNO] Jacky Choun et moi ou pour nous les dire sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

 Voilà bon jeu et bon loot !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Allez nouvel event : Filles du Far West

Avec des nouvelles filles : Rabbi fermière, Spook shérif, Mary Hors-la-loi, Madame Charlie, Carlita chamane, Dusty

Il manque les gains pour chacune et l'origine éventuelle de Madame Charlie.
Il manque également les noms des items pour le set de l'event.

Si vous pouvez nous aider avec une de ces infos manquantes, n'hésitez pas à nous les signaler ici sur ce sujet (balise spoiler si image pour éviter de faire des messages trop long) ou vous pouvez venir sur Discord pour nous mp @[CNO] Jacky Choun et moi ou pour nous les dire sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant. Bon jeu et bon loot !

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Merci @ozstrongo, j'ai demandé confirmation auprès des K. ;) 

J'ai maj toutes les pages des filles pour leurs gains respectifs qui sont tous ajoutés sauf Rabbi fermière évidemment.
Le tableau comparatif est maj également avec toutes les filles.

Il manque encore les noms des items si vous les voyez en jeu ou si vous les obtenez, n'hésitez pas.

EDIT : C'est confirmé pour Madame Charlie, merci. Il ne manque plus maintenant que les items.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle quête ! Nouveau monde ! Digisekai accueille le héros dans de nouvelles aventures numériques...

La Sorcière Pandora a donc une équipe de trois filles : Acadia, Talissa et Chiba.
Il manque les stats, les gains et les origines pour les trois...

Les coûts des quêtes ont été rajoutés également pour la dernière de l'Archipel des éclaboussures et pour la première de Digisekai.
Voilà, c'est tout bon jeu et bon loot !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Les origines de chaque fille du monde 13 ont été ajoutées à leurs pages respectives.

De plus, la page Harem a changé de présentation. Le nombre de filles approchant les 350 et les différents events les plaçant dans plusieurs endroits différents selon les années, la page était devenue moins claire au fil du temps.
Désormais, les filles n'apparaissent qu'une fois dans les listes selon des catégories qui ont changé.

- Fille des mondes : Les filles de chaque monde sont réunies sous le troll qui les gardent. Chaque monde et son troll n'a que les 4 filles affiliées à son monde.
- Fille des Champions : Ça n'a pas changé d'avant.
- Filles permanentes du pachinko : On recense les filles du PE et on indique les trolls sur lesquelles elles étaient pendant les journées épiques.
- Filles d'événement : C'est là que ça change le plus, les filles sont regroupées par event et n'apparaissent qu'une fois dans les listes, à l'event de son arrivée dans le jeu.
- Filles de Patreon : Là aussi, ça n'a pas changé d'avant.
De même, vous pouvez retrouver les filles par trolls sur les pages des trolls directement et vous pouvez retrouver les filles qui sont passés par les pachinkos sur la page de pachinko directement.

Voilà en espérant que ça vous plaise. :) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...