Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Salut la compagnie, ça faisait longtemps. Je reviens vers vous pour les gains d'une des trois nouvelles filles du monde Digisekai et retenues par la Sorcière Pandora : la prêtresse-magicienne, Talissa Sandalo.

20191108_151300.jpg

20191108_151336.jpg

20191108_151412.jpg

20191108_151433.jpg

20191108_151554.jpg

20191108_151620.jpg

20191108_151703.jpg

20191108_151719.jpg

Edited by Inuarth
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@InuarthSalut !

Effectivement, ça faisait longtemps... Mais c'est toujours aussi apprécié 😉

Merci pour les gains ! Il manquait les stats aussi, mais j'ai pu les prendre sur tes screens.

Tout est bon pour Talissa ! Au passage, ses gains sont les mêmes que Riley, et ses stats les mêmes que Hanna, mais ce doit être une coïncidence 🧐

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2019 à 15:23, Inuarth a dit :

Salut la compagnie, ça faisait longtemps. Je reviens vers vous pour les gains d'une des trois nouvelles filles du monde Digisekai et retenues par la Sorcière Pandora : la prêtresse-magicienne, Talissa Sandalo.

 

  Révéler le contenu masqué

 

20191108_151300.jpg

20191108_151336.jpg

20191108_151412.jpg

20191108_151433.jpg

20191108_151554.jpg

20191108_151620.jpg

20191108_151703.jpg

20191108_151719.jpg

 

 

Kaos, tu n'as pas le droit de jouer sur ton propre jeu, tu as le Server Test pour cela.(je sais tu ne le test jamais, je sais).

Tu nous spolies le nouveau monde la ^^ .

Edited by mushroom
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post, mais voici également les gains et stats de la troisième et dernière fille du monde Digisekai : la voleuse, Acadia Swindle. Elle a été délivrée plus vite que prévue. D'ailleurs, en bonus, je vous donne aussi les stats de la Sorcière Pandora à son maximum, le niveau 500.

20191110_012531.jpg

20191110_012558.jpg

20191110_012653.jpg

20191110_012712.jpg

20191110_012758.jpg

20191110_012811.jpg

20191110_012922.jpg

20191110_012941.jpg

20191110_000016.jpg

Edited by Inuarth
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Inuarth a dit :

Non, aucunement. J'aime juste qu'il n'y ait aucune fille à récupérer sur les trolls et comme j'ai les deux de l'événement Far West, j'ai pu me concentrer sur le monde Digisekai. 😉

ha ok lOl

Il est actif donc il doit me rester une scène ou deux sur le monde 12, je ne savais même pas que le monde 13 était actif, en fait ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup @Inuarth ! Bravo pour les loots !
Les pages des filles du monde 13 sont complètes maintenant et le tableau comparatif est maj aussi.
La page de Pandora est complétée aussi.

@mushroom Bah alors, il faut lire les news ! xD
Le monde 13 est sorti mercredi dernier.

Voilà c'est tout, bon jeu et bon loot !

 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Merci beaucoup @Inuarth ! Bravo pour les loots !
Les pages des filles du monde 13 sont complètes maintenant et le tableau comparatif est maj aussi.
La page de Pandora est complétée aussi.

@mushroom Bah alors, il faut lire les news ! xD
Le monde 13 est sorti mercredi dernier.

Voilà c'est tout, bon jeu et bon loot !

 

J ' avoue, mal lue ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon commençons, nouvel événement légendaire Journées légendaires

Avec une nouvelle fille : Keiko
Comme vous pouvez le voir, il manque les gains. Je suis donc preneur des gains et gains par heure pour la demoiselle si vous l'obtenez avant moi ! xD

Sinon, le wiki a fait quelques changements (très gros pour moi, relativement petit pour vous) sur les pages Harem, Pachinko et sur toutes les pages des Boss avec une nouvelle présentation des filles dans la forme. Normalement, ce devrait être plus lisible et visible pour les petits écrans.
Si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à me le dire ici.

Dernière chose, la semaine dernière, Jacky Choun a arrêté le jeu et le wiki par la même et évidemment, c'est un GRAND MERCI qui l'accompagne dans l'IRL maintenant. 
Par conséquent, j'ai la charge seul du wiki désormais et j'espère que vous me passerez les quelques oublis/erreurs/fautes qui vont certainement apparaître ici et là.

En tout cas, bon jeu et bon loot ! Le x100 ! Le x100 ! Le x100 ! (Oui j'essaye de l'invoquer et alors ?) :ph34r:

EDIT : Les gains ont été maj grâce à un x100 et le tableau comparatif est maj et complet.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

[...] Jacky Choun a arrêté le jeu [...]

Mince; tu me l'apprend....
Tu perds ton compère pour le wiki, mais on perd également un pilier du forum!!
Tristesse 😓 

Mais effectivement; un GRAND MERCI et une bonne continuation IRL à lui!!!  Tu vas manquer @[CNO] Jacky Choun...... 
 

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

[...] et j'espère que vous me passerez les quelques oublis/erreurs/fautes [...]

T'inquiètes; c'est pas ça qui va changer la vision admirative que j'ai du boulot incroyable que vous avez accomplis depuis presque deux ans Toi et Jacky!!!👍👍👍 

Et encore un GRAND MERCI au "papa" du Wiki Français!!☺️ 

 

Cordialement, ✌️✌️ 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Jinjer Merci, c'est corrigé.

Alors rapidement : 
- Effectivement la page Pachinko a été mise à jour avec le Pachinko Mythique. Les informations du wiki ne sont pas les mêmes que ce qu'il y a dans le jeu parce que j'ai pris de l'avance par rapport aux changements qui doivent être effectués sur le texte notamment.

- Ensuite, les coûts en énergie et en hymens de la nouvelle quête sont ajoutés sur la page du monde 13. Les informations complémentaires (haremette croisée et autres personnages secondaires) seront ajoutés plus tard pour éviter le spoil (pour ceux qui sont rendus là du moins).

Voilà c'est tout. Bon jeu et bon loot ! x100 ! x100 ! x100 ! *tourne 3 fois sur lui-même* x100 ! x100 ! x100 ! (l'invocation continue). :ph34r:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Me revoici avec les 2 nouvelles filles du PE : Holly et Kenzie.
Il manque des infos (stats, gains, position préférée de Kenzie..), n'hésitez pas à me les dire ici ou sur Discord.

Bon jeu et bon loot ! (je regarde mon PE qui reste inexorablement plein quoi que je fasse...) :ph34r:

EDIT : Les stats et les gains 3* ont été rajoutés et le tableau comparatif est complet. Merci @govenants et @Lola Kinkoid !
Il ne manque plus que les gains intermédiaires des étoiles 0 à 2 pour les deux filles.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté un petit paragraphe sur la page Pachinko pour les différentes récompenses. De plus, j'ai mis les bonnes récompenses pour le Pachinko Mythique puisque les avatars ont été rajoutés. Ne jouant pas sur smartphone, je ne sais pas comment on fait pour voir ces récompenses donc n'hésitez pas à me dire pour que je sois le plus complet possible. ;) 

Je cherche toujours une ou plusieurs personnes qui pourraient m'aider sur les gains intermédiaires des 2 nouvelles filles du PE, si c'est votre cas, n'aillez pas peur de vous manifester, je ne mords pas. :) 

Sur ce, bon jeu et bon loot ! (La sorcière Pandora est radine, je dis ça je dis rien..) :ph34r:

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...