Jump to content

Joyeux anniversaire Gerald !


Gerald
 Share

Recommended Posts

Coucou !

Alors aujourd'hui, cela fait 1 an exactement que je me suis inscrit sur le jeu.


Je me disais que ce serait sympa si l'on pouvait recevoir un petit cadeau à l'occasion de l'anniversaire de notre inscription... Un petit objet, une poignée de kobans, un bouquet à 3 points d'affection... avec un petit mot gentil.

EDIT : Vous aviez raison, j'en suis désolé. Correction effectuée. Merci de votre soutien et de votre bienveillance.
 

Merci xD

 

Edited by Gerald
correction
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

J'ai à moitié souri. J'aime beaucoup l'idée et la forme est appréciable mais je trouve ton contenu (supposé humoristique) trop agressif. 

Hheroes a plein de défauts et certains me frustrent plus que d'autres. Mais je ne peux pas adhérer à cette diatribe.

 

... punaise en me relisant j'ai l'impression d'être un vieux prof de philo :S

Edit : arf maintenant mon commentaire ne correspond plus à rien ^^ mais c'est mieux !

Edited by Vickh
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

L'idée est intéressante mais pour collé à une démarche un peux plus commercial le faire le jour réel de l'anniversaire du joueur serait plus réaliste que le délai de l'inscription. Après tous quoi de plus sympathique de vois un petit message sympathique accompagné d'une bricole pour souhaité l'anniversaire d'un joueur.

Edited by Daisukijapon
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...