Jump to content

equipement des filles


Recommended Posts

Donc, ça viens apparemment d'être implémenté. Cool, ça me permettra peut être de dépasser le niveau 1500 du panthéon quand mes filles (enfin les légendaires 5 étoiles) seront équipé. Bon, manifestement, le matos pour le héro ne vas pas sur les filles, ok, c'est pas déconnant, mais du coup, ce matos ce trouve où et comment ? Comment ça marche tout ça? J'ai raté l'explication ?

Edited by nekomiaou
Link to comment
Share on other sites

Ah, trouvé, il y a un nouveau pachinko pour ça. Bon par contre, ça va être long et difficile pour matcher le meilleur matos avec les meilleur filles, la fonction recherche vas vraiment servir!

C'est quoi le niveau max des objets?

Thème, c'est le thème de la fille ou de l'équipe ou elle est?

Classe, c'est la classe de la fille ou celle du héro?

Quand on crée une équipe, ce sont les stats de base de la fille qui sont affiché ou celle modifié par son équipement?

Où est ce qu'on récupère la ressource qui sert pour ce nouveau pachinko? J'en avais 50, mais aucune idée de où ils venaient....

Edited by nekomiaou
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nekomiaou a dit :

C'est quoi le niveau max des objets?

Niveau 10. Mais ça coûte cher. Très cher.

hhhhh.png

(Le tableau contient une erreur : le niveau 1 est gratuit)

il y a une heure, nekomiaou a dit :

Thème, c'est le thème de la fille ou de l'équipe ou elle est?

De la fille

il y a une heure, nekomiaou a dit :

Classe, c'est la classe de la fille ou celle du héro?

De la fille

il y a une heure, nekomiaou a dit :

Quand on crée une équipe, ce sont les stats de base de la fille qui sont affiché ou celle modifié par son équipement?

Ce sont les stats modifiées (Équipements + Bénédictions)

il y a une heure, nekomiaou a dit :

Où est ce qu'on récupère la ressource qui sert pour ce nouveau pachinko? J'en avais 50, mais aucune idée de où ils venaient....

On a reçu des orbes gratuites pour le lancement (1 Orbe pour 25 filles dans ton harem). Il y en a également dans les 2 voies (Valeur / Gloire), une par jour dans le 4ème coffre des objectifs journaliers, et il y en aura à partir de juin dans les récompenses de saison.

Pour les joueurs payants, il y en a également dans les cartes (Argent/Or/...) et dans les bundles. Mais le seul moyen d'en avoir beaucoup pour le moment, c'est de dépenser des Kobans. Beaucoup, beaucoup de Kobans.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, nekomiaou a dit :

je suppose que j'ai bien raté l'explication de l'ajout.

Pas vraiment. Ca avait été annoncé il y a 3 semaines environ, mais Kinkoid n'a rien dit pour la release hier (Pas de message en jeu avec les notes de patch).

Le patch est plutôt concis également cette semaine, et il faut suivre le forum pour le voir :

Les détails sont disponibles sur le blog, mais je ne suis pas sûr qu'il existe une version en Français pour cet article :

https://blog.kinkoid.com/features/recruit-equipment-resonance/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...