Jump to content

event du 22


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Edwarda n'est pas dans les 3 premiers boss. C'est la quatrième. :)

Perso, j'ai que Cupid-Chan a droper. :) Déjà utilisé mes kobans pour remplir la combativité. Déjà plus de 40 combats contre Dark Lord.  (oui, je suis déterminé à l'avoir même si je dois me passer d'une fille Pachinko le mois prochain   ==> je veux ma Team Déesse, Ange et Démone xD [Cupid-Chan, Ishtar, Mala])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Aah, encore un peu et j'oubliais...

Les boss sans filles évent dropent des cadeaux légendaire. (Gruntt, Donatien, Sylvanus, Bremen et Finalmecia)

(c'est aussi pour ça que j'essais de rush Dark Lord... Pour retourner farm Finalmecia le reste de la semaine ==> c'est un truc qui va faire du bien à la bourse de beaucoup de joueurs, je pense... :P)

En tous cas, c'est une sacrée bonne idée.

5a656ac526c98_Sanstitre.thumb.png.9c109c03ecbc2de5c85a7df7fedec01e.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a eu une erreur dans le message en jeu pour l'évent. :P Attention, très très gros spoiler sur l'évent de février. (si vous n'avez pas lu le message en jeu quand celui-ci est apparu) Évitez de lire si vous voulez pas être spoil. (j'imagine que mon commentaire sera effacer par un admin ou modérateur une fois qu'ils auront remarquer l'erreur ==> j'ai signaler mon propre commentaire pour les avertir)

 

 C'est celui de février. Du coup, on sait que ce sera "Arcana Aimante" la fille mission. Bunny Aimante et Lupa Aimante sur Dark Lord et Espion Ninja. Ainsi que Pélagie, Justine et Viriginia Aimantes au Pachinko.

5a656f936c91f_Sanstitre.thumb.png.27135eebf60aa36cbb7ce09750ce45e3.png

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon comment vais-je obtenir 3 filles en 7 jours ??? On aurait dû en avoir 14 comme les gros "Events". Je n'ai pas des millions de Koban. J'en ai tellement dépensé pour essayer d'avoir X-Mas Ninja Girl.

Il faut oublier le Pachinko mais de toute manière il semble impossible d'avoir des filles d'Évent durant un Event

(Toujours des filles de Boss ou de Pachinko normal comme le laideron

Vissihar qui est une vraie blague...yuck )

ce qui ne fait AUCUN sens!!! 

Link to comment
Share on other sites

Les revival ne sont que du bonus. (les évent en général ne sont que du bonus) Rien n'oblige les dev's à en faire. On prend ce qu'on nous donne et on dit merci.

Pour Vissihar, je la veux! Elle est trop chouette. (oui, je sais à quoi elle ressemble sur chacune de ses poses [j'ai toutes les poses de toutes les filles du jeu sur mon Disque Dur, merci au wiki])

Edited by SLASHDØG
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Purée, ça va être tendu. J'ai fait un épique car toutes les filles event sont intéressante (celle que je n'ai pas déjà) mais j'ai eu Sung Tai Ki. Je suis un peu deg.

C'est une fille de boss, j'en ai clairement ral le cul alors, toute mes parties, toujours des filles de boss, c'est assez chiant. Je commence à adhérer au fait de les enlever du pachinko épique.

Sérieux, 4 filles obtenus en pachinko, 4 filles de boss ? C'est quoi ces probabilité de merde ? Y'a un moment où ça devient vraiment pénible. Les Kobans coûtes la peau de fion, et le pachinko pue la merde. Je commence à comprendre ceux qui finissent par se tirer. Si j'avais jamais payer, encore, mais là je mets tout le temps 3euros, pour cette merde de résultat. Non merci.

Edit: Ajouter à ça que ça fait 2 semaine je bourre les combats, pour choper Pélagie, et je vois mon taux de drop rediminuer pour un pachinko épique. Je pense qu'on peut comprendre mon extrême frustration. Et c'est rare je me plaigne, mais trop, c'est trop.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours le même gros sujet sur les filles d'event non prioritaires au Pachinko. Je ne peux qu'abonder dans ce sens, j'ai d'ailleurs arrêté cette loterie, alors que je fais partie de ceux qui seraient ravis de dépenser leurs kobans pour une fille d'event garantie...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, une semaine pour avoir 3 filles (pour ceux qui ne les ont pas eu sur l'évent d'origine), ça fait un peu juste. Si encore le taux de drop était augmenté pour l'occasion, mais ça a pas l'air d'être le cas.

J'ai aussi tenté le Pachinko épique et j'ai choppé Cunégonde. Bien deg, moi qui espérait avoir une fille évent, d'autant que c'est une fille qui ne m'intéressait absolument pas. Plus qu'à espérer que je me rattraperai sur Ishtar et Spring...

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux elle absolument, n'espère pas trop l'avoir; que ce soit avec le x1 que le x10.

S'il te reste beaucoup de filles à avoir, le x1 pourrait être bien car tu pourrais avoir plus d'1 fille en 5400 kobans (soit 10 tirages) plutôt que le x10 qui ne t'en donnera qu'une assurément. Tout n'est question de chance.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Deux jours et toujours aucune fille...Dans les 3 "Events" précédents (même de 14 jours) j'en avait une ou deux à ce point si. Les drops sont encore plus rares ou quoi ????

C'est vraiment frustrant...

Maintenant Trois jours et toujours rien....

Edited by GodeMichel
Éviter de spammer
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...